Quand tous les dimanche soir je mets direct des serviettes sur mes draps quand je me couche car je sais que je vais avoir des sueurs nocturnes et me réveiller trempé
J'ai appris récemment que ce sont des symptomes de manque
Le 19 mai 2023 à 13:56:00 :
Quand tous les dimanche soir je mets direct des serviettes sur mes draps quand je me couche car je sais que je vais avoir des sueurs nocturnes et me réveiller trempéJ'ai appris récemment que ce sont des symptomes de manque
C'est un produit terrible mon clé
Quand l'addiction est là, rien à envier à l’héroïne
Le 19 mai 2023 à 13:57:37 :
Je me sens alcoolique quand je m'ouvre une teille de pinard que je siffle en 2 jours - ca fait bien 2 semaines que je l'ai pas fais mais le week end dernier je suis sorti donc jai picolé.
Je relativise avec vos commentaires mais parfois j'ai peur je me demande pourquoi je fais ça![]()
T'es pas encore au point vraiment chaud mais fait gaffe, boire seul c'est jamais anodin et on a tous commencé comme ça
Ca va plus vite qu'on ne le pense en réalité
Le 19 mai 2023 à 13:28:49 :
non je bois R
Je fais du sport et de la méditationMais j'ai l'impression il faut des années pour pas trouver la vie grise et morne sans alcool
Chaque soir j'ai envie de me faire une canette pour avoir un peu de fun
serieu ???
Le 19 mai 2023 à 14:06:04 :
- Quand tu déplaces un rdv important pour picoler
- Quand tu penses si tu auras assez d'argent pour boire et que tu sacrifies la nourriture pour l'alcool
- Quand tu es seulement "heureux" quand tu es bourré pour échapper à la réalité sinon tu te fous en l'air
- Quand tu commences à suer à grosses gouttes quand tu n'arrives pas à mettre la main sur une p*tain de bière
- Quand tu es la plupart du temps bourré ou endormi
- Quand tu regrettes d'avoir commencé à tomber dans cette m*rde
- Quand tu as finalement quitté cette m*rde et que tu demeures alcoolique latent pour le reste de ta vie
- Quand tu as honte d'en parler au point d'en crever
Quand une nana que tu as vu le vendredi soir et qui t'avait offert une bouteille de whisky le vendredi, que t'as ouverte avec elle, revient le lundi et remarque que la bouteille n'est plus là.
Quand elle te dit que t'as une sacré consommation, mais que t'as bu aussi 2 bouteilles de rouge pendant cette période
Le 19 mai 2023 à 14:12:21 :
Ta caissière :Grâce à vos trois palettes hebdomadaire de 8.6
On a embauché un apprenti.
Si vous ne sentiez pas aussi mauvais je vous ferai un bisou sur la joueOn est d'accord je suis un peu un super héros
Quand l'épicier a ton numéro à force d'aller lui tapper la discute en étant bourré
La caissière ravie de te voir et qui a confiance quand tu dis "j'en ai 4 dans le sac" pcq un jour tu les avait rappeler car ils en avaient oublier 3 sur la note.
Quand tu sais que tu payes la moitié du salaire de la caissière
Le 19 mai 2023 à 14:16:50 :
Le 19 mai 2023 à 14:12:21 :
Ta caissière :Grâce à vos trois palettes hebdomadaire de 8.6
On a embauché un apprenti.
Si vous ne sentiez pas aussi mauvais je vous ferai un bisou sur la joueOn est d'accord je suis un peu un super héros
Quand l'épicier a ton numéro à force d'aller lui tapper la discute en étant bourré
La caissière ravie de te voir et qui a confiance quand tu dis "j'en ai 4 dans le sac" pcq un jour tu les avait rappeler car ils en avaient oublier 3 sur la note.
Quand tu sais que tu payes la moitié du salaire de la caissière
![]()
JvArchive compagnon