Topic de AquaCaca :

[ALERTE] Un pire truc que le RHUME des FOINS ?

J'ai pris des antihistaminiques pendant un mois tous les soirs ça m'a pas ensuqué :sarcastic:
Tu as raison l'op, le rhume des foins déclarés pire maladie par l'OMS devant le cancer des os et le prolapsus anal.
Tu devrais essayer sur plusieurs mois les tisanes de plantin. Concernant les abeilles c’est une observation subjective. Un pote fait de l’apiculture et j’ai remarqué que depuis que je consomme son miel, je suis bien moins impacté par le pollen. Après il faut un miel totalement naturel, sans utilisation de glucose par la main de l’Homme… mais cela fait sens. Je pense que la gelée royale ou le pollen frais sont bien plus efficaces.
Et dès que cela te gratte, lave toi le nez avec une rhino horn, ça soulage vraiment…

Le 22 mai 2023 à 09:46:18 :

Le 22 mai 2023 à 09:42:49 AquaCaca a écrit :

Le 22 mai 2023 à 09:28:09 :C'est les antihistaminiques H1 qui fatiguent, prends des H2, t'auras pas d'effets secondaires :ok:

Le 22 mai 2023 à 09:30:50 :Ils ne prescrivent que des h2 normalement maintenant ou alors son médecin est bloqué dans les années 80

Le 22 mai 2023 à 09:28:10 :Les antihistaminiques de seconde génération (cétirizine, desloratadine) ont très peu d'effets secondaires.

Désolé pour le délai les clefs j'étais en train de CHIER :hap:

Les H2 c'est sur prescription c'est ça ? Si oui, c'est déjà ce que j'ai, et certes je vais pas non plus dire que ça me défonce, mais je suis quand même vachement sensible à ça, j'ai l'impression d'être fatigué toute la journée :(

Si en plus j'ai le malheur de boire quelques bières avec des potes le soir venu, surtout après avoir été exposé toute la journée en nature, je suis complètement éclaté :(

Quel enfer bordel

Je pense vraiment que t'as des H1, ils sont aussi utilisés comme somnifères, c'est quoi le nom de la molécule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il ne faut pas confondre H1/H2 et les générations ...

Les H2 agissent uniquement au niveau de l'estomac.

Il faut des H1 de seconde génération.

L'idéal c'est la desloratadine, pas d'effet sédatif, ou très peu.

Je sais pas si c'est ce que j'ai choppé mais c'est insupportable, j'ai le pif qui me démange depuis 2 jours donc je fais que d'éternuer, ça remonte jusqu'aux yeux comme une sinusite aussi.

Le 22 mai 2023 à 09:45:58 :

Le 22 mai 2023 à 09:28:10 :
Les antihistaminiques de seconde génération (cétirizine, desloratadine) ont très peu d'effets secondaires.

Bilastine c'est second gen ? :(

Sinon la désensibilisation c'est trop relou hein, bien contraignant

C'est seconde génération oui.

A priori moins d'effet sédatif que la cétirizine mais plus que la desloratadine.

Le 22 mai 2023 à 09:59:20 :
Je sais pas si c'est ce que j'ai choppé mais c'est insupportable, j'ai le pif qui me démange depuis 2 jours donc je fais que d'éternuer, ça remonte jusqu'aux yeux comme une sinusite aussi.

Bienvenue en enfer clef, tu développes une allergie au pollen qui touche un quart de la population passé 30 ans :)

J'en ai depuis tout petit, allergie pollen + graminée + moisissure

Avant je devais prendre des antihistaminiques a l'année, puis j'ai arrêté de les prendre l'hiver il y a quelques années et maintenant c'est la première année où je n'en prends toujours pas (alors que l'an dernier a cette période je ne pouvais pas sortir sans prendre de médicament)

Pour le moment j'ai passé qu'une journée compliquée, mon corps s'est désensibilisé tout seul

Le 22 mai 2023 à 09:58:20 BriseurDeKJ a écrit :

Le 22 mai 2023 à 09:46:18 :

Le 22 mai 2023 à 09:42:49 AquaCaca a écrit :

Le 22 mai 2023 à 09:28:09 :C'est les antihistaminiques H1 qui fatiguent, prends des H2, t'auras pas d'effets secondaires :ok:

Le 22 mai 2023 à 09:30:50 :Ils ne prescrivent que des h2 normalement maintenant ou alors son médecin est bloqué dans les années 80

Le 22 mai 2023 à 09:28:10 :Les antihistaminiques de seconde génération (cétirizine, desloratadine) ont très peu d'effets secondaires.

Désolé pour le délai les clefs j'étais en train de CHIER :hap:

Les H2 c'est sur prescription c'est ça ? Si oui, c'est déjà ce que j'ai, et certes je vais pas non plus dire que ça me défonce, mais je suis quand même vachement sensible à ça, j'ai l'impression d'être fatigué toute la journée :(

Si en plus j'ai le malheur de boire quelques bières avec des potes le soir venu, surtout après avoir été exposé toute la journée en nature, je suis complètement éclaté :(

Quel enfer bordel

Je pense vraiment que t'as des H1, ils sont aussi utilisés comme somnifères, c'est quoi le nom de la molécule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Il ne faut pas confondre H1/H2 et les générations ...

Les H2 agissent uniquement au niveau de l'estomac.

Il faut des H1 de seconde génération.

L'idéal c'est la desloratadine, pas d'effet sédatif, ou très peu.

Ah au temps pour moi, merci pour la correction https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 22 mai 2023 à 09:48:11 :
Tu as raison l'op, le rhume des foins déclarés pire maladie par l'OMS devant le cancer des os et le prolapsus anal.

bordel c'est chaud à ce point le rhume des foins :peur:

bordel oskour, j'ai passé le pire weekend je sais plus quoi faire. Évidement le RDV chez le médecin sera dans une semaine quand la crise est passé :(

Le 22 mai 2023 à 09:42:29 :
Tisane de plantin lancéolé, antihistaminique puissant, manger du pollen d’abeille, sortir en forêt et dans la nature malgré les allergies, se laver le nez avec une rhino horn.

Je suis allergique au pollen de pin maritime (pollen jaune ) alors que je fais de la permaculture et que je vis sur le Bassin d’Arcachon. En faisant cela j’ai remarqué que ça allait bien mieux en plus de la puissance de la pensée. Je suis convaincu que le miel endémique agit tel un médicament et t’aider à vaincre les allergies.

C'est quoifeur du miel endémique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Car je me dit que les seuls trucs que j'ai changé entre l'an dernier et cet année c'est qu'entre temps j'ai go muscu et que je bouffe 15gr de miel tous les jours

Le 22 mai 2023 à 10:16:57 :

Le 22 mai 2023 à 09:48:11 :

bordel c'est chaud à ce point le rhume des foins :peur:

Le rhume des foins = tu te fais marave par des putains de plante, le nez qui coule et pique en permanence + palais qui gonfle + oreille qui gratte + yeux détruit c'est le pire truc sans médicament tu ne peux même pas sortir de chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Petit j'avais même des gigas plaques qui me sortaient sur le corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Fais une désensibilisation maison, tu prends les bourgeons des plantes qui te rendent allergique, tu les réduis en poudre et tu te fais d'énormes rails matin midi soir :ok:

Je me rappelle de mon rhume des foins en plein covid :)

Tout le service qui pense que tu vas les infecter :)
Les clients qui font limite des signes de croix en passant devant toi :)
Toi qui répète "mais je suis juste allergique, c'est comme ça chaque année" :)
Tes collègues qui te répètent chaque 15min que tu devrais faire un test malgré tes 3 négatifs :)
On finis par te mettre à l'écart et à t'obliger à mettre un masque alors que tu es seul dans la pièce :)

Le 22 mai 2023 à 10:23:44 _Eviane a écrit :
Je me rappelle de mon rhume des foins en plein covid :)

Tout le service qui pense que tu vas les infecter :)
Les clients qui font limite des signes de croix en passant devant toi :)
Toi qui répète "mais je suis juste allergique, c'est comme ça chaque année" :)
Tes collègues qui te répètent chaque 15min que tu devrais faire un test malgré tes 3 négatifs :)
On finis par te mettre à l'écart et à t'obliger à mettre un masque alors que tu es seul dans la pièce :)

Ahiii j'avais oublié ça, perso je fais un taff où je me rends par jour 2-3x chez des particuliers et a chaque fois je devais leur dire que j'éternue car je suis allergique et non car j'avais le covid :rire:

Suffit de prendre ses cachetons avant de dormir
algie vasculaire de la face

Données du topic

Auteur
AquaCaca
Date de création
22 mai 2023 à 09:26:07
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !