Bien que j'éternue toutes les dix minutes à cause du sperme des plantes ?
Mon médecin refuse de me donner accès à la désensibilisation car "c'est long et ça marche une fois sur cinq seulement"
Les antihistaminiques me shootent et me font dormir toute la journée, je peux pas profiter de l'été
Problème : j'adore sortir en nature et faire des randonnées
Ça s'est déclaré y'a quatre ans environ et depuis c'est l'enfer
Sans déconner, que faire ? Des clefs qui sont passés par là et qui ont trouvé des solutions ?
J'hésite à forcer la main de mon médecin traitant pour la désensibilisation, ça serait con vous pensez ?
Tisane de plantin lancéolé, antihistaminique puissant, manger du pollen d’abeille, sortir en forêt et dans la nature malgré les allergies, se laver le nez avec une rhino horn.
Je suis allergique au pollen de pin maritime (pollen jaune ) alors que je fais de la permaculture et que je vis sur le Bassin d’Arcachon. En faisant cela j’ai remarqué que ça allait bien mieux en plus de la puissance de la pensée. Je suis convaincu que le miel endémique agit tel un médicament et t’aider à vaincre les allergies.
Le 22 mai 2023 à 09:28:09 :
C'est les antihistaminiques H1 qui fatiguent, prends des H2, t'auras pas d'effets secondaires
Le 22 mai 2023 à 09:30:50 :
Ils ne prescrivent que des h2 normalement maintenant ou alors son médecin est bloqué dans les années 80
Le 22 mai 2023 à 09:28:10 :
Les antihistaminiques de seconde génération (cétirizine, desloratadine) ont très peu d'effets secondaires.
Désolé pour le délai les clefs j'étais en train de CHIER
Les H2 c'est sur prescription c'est ça ? Si oui, c'est déjà ce que j'ai, et certes je vais pas non plus dire que ça me défonce, mais je suis quand même vachement sensible à ça, j'ai l'impression d'être fatigué toute la journée
Si en plus j'ai le malheur de boire quelques bières avec des potes le soir venu, surtout après avoir été exposé toute la journée en nature, je suis complètement éclaté
Quel enfer bordel
Le 22 mai 2023 à 09:27:23 :
Go allergologue direct
J'ai été en désensibilisation pendant 2 ou 3 ans et ça va grave mieux
Le 22 mai 2023 à 09:27:28 :
J'ai fait une désensibilisation sur 2 ans et je douille tous les jours en ce moment.
J'imagine que ça serait pire si j'avais rien fait...
On a la preuve que la désensibilisation n'est pas systématiquement une réussite en l'espace de deux messages ahi
Sans déconner j'ai quand même envie de tenter le coup, en espérant être comme le clef numéro 1 et être libéré de cette merde d'ici deux ou trois ans
Le 22 mai 2023 à 09:33:51 :
C'est quand même incroyable qu'il n'existe pas un produit vraiment efficace juste pour déboucher le nez.
exa je serais prêt à payer cher pour un produit efficace, c'est ce qui m'emmerde le + quand je suis malade
Le 22 mai 2023 à 09:42:29 :
Tisane de plantin lancéolé, antihistaminique puissant, manger du pollen d’abeille, sortir en forêt et dans la nature malgré les allergies, se laver le nez avec une rhino horn.Je suis allergique au pollen de pin maritime (pollen jaune ) alors que je fais de la permaculture et que je vis sur le Bassin d’Arcachon. En faisant cela j’ai remarqué que ça allait bien mieux en plus de la puissance de la pensée. Je suis convaincu que le miel endémique agit tel un médicament et t’aider à vaincre les allergies.
Je sors malgré l'allergie tout le temps en nature
J'ai mon meilleur pote qui fait de la perma aussi et je l'aide sur son terrain au minimum deux fois par semaine
Je vais en forêt minimum une fois par semaine
Je vais pêcher avec un autre pote minimum une fois par semaine
C'est juste une giga-souffrance à chaque fois quoi
Par contre ton histoire avec le miel ça m'intéresse de fou, ça fonctionne vraiment ? T'as encore des symptômes quand même ou pas ?
Le 22 mai 2023 à 09:28:10 :
Les antihistaminiques de seconde génération (cétirizine, desloratadine) ont très peu d'effets secondaires.
Bilastine c'est second gen ?
Sinon la désensibilisation c'est trop relou hein, bien contraignant
Le 22 mai 2023 à 09:42:49 AquaCaca a écrit :
Le 22 mai 2023 à 09:28:09 :C'est les antihistaminiques H1 qui fatiguent, prends des H2, t'auras pas d'effets secondaires
Le 22 mai 2023 à 09:30:50 :Ils ne prescrivent que des h2 normalement maintenant ou alors son médecin est bloqué dans les années 80
Le 22 mai 2023 à 09:28:10 :Les antihistaminiques de seconde génération (cétirizine, desloratadine) ont très peu d'effets secondaires.
Désolé pour le délai les clefs j'étais en train de CHIER
Les H2 c'est sur prescription c'est ça ? Si oui, c'est déjà ce que j'ai, et certes je vais pas non plus dire que ça me défonce, mais je suis quand même vachement sensible à ça, j'ai l'impression d'être fatigué toute la journée
Si en plus j'ai le malheur de boire quelques bières avec des potes le soir venu, surtout après avoir été exposé toute la journée en nature, je suis complètement éclaté
Quel enfer bordel
Je pense vraiment que t'as des H1, ils sont aussi utilisés comme somnifères, c'est quoi le nom de la molécule ?
Le 22 mai 2023 à 09:45:58 BleuePilule2 a écrit :
Le 22 mai 2023 à 09:28:10 :Les antihistaminiques de seconde génération (cétirizine, desloratadine) ont très peu d'effets secondaires.
Bilastine c'est second gen ?
Sinon la désensibilisation c'est trop relou hein, bien contraignant
Non c'est première génération H1
JvArchive compagnon