Le 20 mai 2023 à 18:16:10 :
Bordel j'y comprends rien. Ça fait deux mois que je lis tous les jours que Bakhmout est tombée
Cette fois c'est fait
Le 20 mai 2023 à 18:12:31 :
Les méchants USA qui ont envahi la Finlande et la Suède pour qu'elles rejoignent l'OTAN![]()
Tu trolles mais osef ...
Peu importe qui a demandé l'adhésion. Tu penses que les USA réagiraient comment si la Russie essayait de vassaliser le Mexique et installer des bases militaires la ba
Le 20 mai 2023 à 17:19:13 :
Pas morts pour rien, ils ont fixé une partie de l'armée russe et la plus grande partie de Wagner en les occupant pendant des mois...En + s'ils parviennent maintenant à grignoter les champs autour (ils ont déjà bien commencé) et à entourer la ville, ils pourront la reprendre et ce sont les Russes qui auront fait tout ça pour rien.
Finir sur un échec, ça fait que t'es bien mort pour rien hein ?!
Le 20 mai 2023 à 18:17:17 :
Le 20 mai 2023 à 18:12:31 :
Les méchants USA qui ont envahi la Finlande et la Suède pour qu'elles rejoignent l'OTAN![]()
Tu trolles mais osef ...
Peu importe qui a demandé l'adhésion. Tu penses que les USA réagiraient comment si la Russie essayait de vassaliser le Mexique et installer des bases militaires la ba
![]()
Exactement, les USA sont rentrés en guerre avec des pays pour moins que ça
Beaucoup pour cracher sur le bot belge mais un peu moins de monde pour dire en quoi ses posts de bot sont faux j'veux pas dire...
Les pro russes vous savez quand même qu'il n'a jamais été aussi facile de chopper la nationalité russe hein ? Vous foutez quoi encore en France, ce sale pays décadent soumis aux US ?
JvArchive compagnon