Pas morts pour rien, ils ont fixé une partie de l'armée russe et la plus grande partie de Wagner en les occupant pendant des mois...
En + s'ils parviennent maintenant à grignoter les champs autour (ils ont déjà bien commencé) et à entourer la ville, ils pourront la reprendre et ce sont les Russes qui auront fait tout ça pour rien.
Le 20 mai 2023 à 17:20:36 :
Il y a + de mort Russes que de morts Ukrainien dans cette seconde phase de la guerre à priori
Ps je suis ni pro Ukraine, ni pro Russe. J'apprécie juste les données telles qu'elles sont.
Tous les chiffres sont fabriqués, trop de propagande/mensonges dans les deux cotés.
Le 20 mai 2023 à 17:19:13 :
Pas morts pour rien, ils ont fixé une partie de l'armée russe et la plus grande partie de Wagner en les occupant pendant des mois...En + s'ils parviennent maintenant à grignoter les champs autour (ils ont déjà bien commencé) et à entourer la ville, ils pourront la reprendre et ce sont les Russes qui auront fait tout ça pour rien.
Ceci, cela leur a permis de gagner du temps pour réunir l'équipement et le troupes ( formées) pour l'offensive.
À voir comment cette offensive va se mettre en place maintenant. Même si la Russie à clairement perdu de sa grandeur, les objectifs des Ukrainiens me paraissent un peu grand quand même.
Le 20 mai 2023 à 17:20:24 :
Le 20 mai 2023 à 17:18:28 :
Le 20 mai 2023 à 17:16:50 :
Ils sont mort en défendant leur patrieIls sont morts pour l'OTAN et les intérêts américains surtout
![]()
Ils sont morts pour défendre leur pays, peu importe si ça sert les intérêts des Américains
On aurait fait pareil en France (enfin j'espère)
Oui oui, on a vu ce que ça a donne en 40 a l'entrée des allemands
Et je crois que de nos jours c'est 10000 fois pire
T'as juste à prier qu'on se fasse pas envahir
Le 20 mai 2023 à 17:21:35 :
Le 20 mai 2023 à 17:20:36 :
Il y a + de mort Russes que de morts Ukrainien dans cette seconde phase de la guerre à priori
Ps je suis ni pro Ukraine, ni pro Russe. J'apprécie juste les données telles qu'elles sont.Tous les chiffres sont fabriqués, trop de propagande/mensonges dans les deux cotés.
Pas faux mais la prise d'une ville est toujours extrêmement couteuses en vie humaine
Selon certains c'est du 8 attaquants pour 1 défenseur dans ce genre de conflit de grosse intensité au sein d'une ville bourrée de commies blocks
JvArchive compagnon