Topic de CitronV3rt :

Votre copine a des potes hommes?

Supprimé
En même temps quand t'est un mec à quel moment tu veut être amis avec une meuf enfaite, jamais compris

Le 17 mai 2023 à 08:28:44 :

Le 17 mai 2023 à 08:19:52 :
C’est bizarre une fille en couple qui veut pas mettre les choses au clair, qui laisse une certaine ambiguïté. Même si elle est pas du tout intéressée c’est bon pour personne

Ouais elle lui a déjà dit gentiment apparemment mais l'autre force de fou surement sous prétexte de vouloir rester pote, je trouve ça malsain en vrai il se fait du mal mais bon

"Il se fait du mal"

Mon ex m'a cuck avec l'ami simp qui arrêtait pas de lui envoyer des messages pendant des années.
Mais j'avais eu droit à "mais non il m'aime plus", "j'ai pas le droit d'avoir des amis ??", "Tu me fais pas confiance ??"

Bien sûr elle me l'a dit qu'au moment de me quitter, 4 ans après les faits :) En attendant ils continuaient de se voir et se parler en toute amitié et j'avais le droit à des reproches sur ma jalousie :)

Le 17 mai 2023 à 08:34:29 :
En même temps quand t'est un mec à quel moment tu veut être amis avec une meuf enfaite, jamais compris

Bah c’est des gens sympathiques avec lequel tu travailles, étudies ou autre alors vous finissez par sympathiser.
Vous allez vraiment chercher trop loin. La vie est juste normale

Le 17 mai 2023 à 08:33:41 :

Le 17 mai 2023 à 08:31:05 :
Désolé khey, mais accepter que ta copine ait des potes mecs, si vous êtes tous les 2 sérieux, c'est une erreur. À quoi lui servent des potes mecs ? Y'a des trucs qu'elle peut faire avec eux masi pas ses potes filles ? Faut poser les bases dès le début, accepter des potes mecs, c'est accepter de potentiels problèmes.
Ma copine et moi on a tous les deux coupé toutes les relations avec les gens du sexe opposé, quelles qu' elles soient ( sauf familiales évidemment). Aucun intérêt sauf si tu veux un potentiel plan B ou que t'as besoin de l'attention de quelqu'un d'autre

Mais c’est quoi cette espèce d’ambiance martiale.
La vie normale c’est celle où on a confiance en sa meuf et en notre propre capacité à la garder. Et où chacun mène sa vie normalement

Je ressens psa le besoin d'avoir de potes meufs + j'aime pas que ma copine ait des potes meufs, donc je coupe, pareil de son côté, question de respect. À quel moment tu peux accepter que ton partenaire porte de l'intérêt à un autre mec ? Peut importe ton niveau de White knightisme, tu peux pas y rester insensible si tu es amoureux

Le 17 mai 2023 à 08:36:16 :

Le 17 mai 2023 à 08:34:29 :

Bah c’est des gens sympathiques avec lequel tu travailles, étudies ou autre alors vous finissez par sympathiser.

Je pense qu'il veut surtout dire qu'il y a une différence entre amie et pote
Avoir des potes filles pourquoi pas mais des amies fille a moins que ce soit les amies de ta femme ou une amie d'enfance c'est chelou

Le 17 mai 2023 à 08:34:09 :

Le 17 mai 2023 à 08:31:19 :

Le 17 mai 2023 à 08:29:00 :

Le 17 mai 2023 à 08:27:05 :

Le 17 mai 2023 à 08:26:20 :
Non aucun pote mec = réduction du cuckage de 75%

des le début tu t'imposes , tu dit que tu ne croit pas en l'amitier homme femme tu dit tes règle direct

si elle et pas d'accord tu changes de meuf

Là tu abuses key

C'est juste un khey lucide qui souhaite vivre paisiblement , la meuf a le choix vu qu'il dit ce qui est dès le départ , il n'abuse donc pas.

Vous êtes vraiment des cucks qui laissez sortir votre meuf se faire faire des guiliguili par un mec en rute sur elle h24 sans broncher

Tu sais que sa présence dans un groupe où elle a des potes mecs n’implique pas forcément ça rassure moi ?

Oui oui, à d'autres, quand on voit les tarax du forum, permet moi d'émettre des doutes quant à la bienveillance des potes :)
À moins que ta meuf soit immonde, ils se sont tous déjà pape-San sur elle

Le problème c'est que ta copine aura des potes hommes quoiqu'il arrive

Je suis actuellement au bled pour le taf, je suis pote avec des collègues

Tu connais la mentalité marocaine je suppose, du coup elles me voient dans le dos de leur maris :( (je te rassure elles sont sérieuses a part ca)

Bref je préfère ne pas imposer pour contrôler les choses plutôt que ca se fasse dans mon dos

Le 17 mai 2023 à 08:26:20 :
Non aucun pote mec = réduction du cuckage de 75%

des le début tu t'imposes , tu dit que tu ne croit pas en l'amitier homme femme tu dit tes règle direct

si elle et pas d'accord tu changes de meuf

Là tu abuses key

C'est juste un khey lucide qui souhaite vivre paisiblement , la meuf a le choix vu qu'il dit ce qui est dès le départ , il n'abuse donc pas.

Vous êtes vraiment des cucks qui laissez sortir votre meuf se faire faire des guiliguili par un mec en rute sur elle h24 sans broncher

Tu sais que sa présence dans un groupe où elle a des potes mecs n’implique pas forcément ça rassure moi ?

Oui oui, à d'autres, quand on voit les tarax du forum, permet moi d'émettre des doutes quant à la bienveillance des potes :)

Déjà ma meuf risque pas d’être pote avec des tarés du forum. Ensuite il s’avère que les seuls mecs que ma meuf fréquente c’est mon groupe de potes (quand on fait la bringue à la maison en gros).
Mais dans l’idée je vois pas le problème. J’ai des potes meufs (c’est elles qui m’ont fait rencontrer ma meuf), je travaille avec des meufs avec qui j’ai fini par sympathiser etc… En gros juste tu vis, tu rencontres des gens avec qui ça matche ou non et voilà. Faut arrêter de penser que personne n’est capable de se fixer de limites

Le 17 mai 2023 à 08:36:22 :

Le 17 mai 2023 à 08:33:41 :

Le 17 mai 2023 à 08:31:05 :
Désolé khey, mais accepter que ta copine ait des potes mecs, si vous êtes tous les 2 sérieux, c'est une erreur. À quoi lui servent des potes mecs ? Y'a des trucs qu'elle peut faire avec eux masi pas ses potes filles ? Faut poser les bases dès le début, accepter des potes mecs, c'est accepter de potentiels problèmes.
Ma copine et moi on a tous les deux coupé toutes les relations avec les gens du sexe opposé, quelles qu' elles soient ( sauf familiales évidemment). Aucun intérêt sauf si tu veux un potentiel plan B ou que t'as besoin de l'attention de quelqu'un d'autre

Mais c’est quoi cette espèce d’ambiance martiale.
La vie normale c’est celle où on a confiance en sa meuf et en notre propre capacité à la garder. Et où chacun mène sa vie normalement

Je ressens psa le besoin d'avoir de potes meufs + j'aime pas que ma copine ait des potes meufs, donc je coupe, pareil de son côté, question de respect. À quel moment tu peux accepter que ton partenaire porte de l'intérêt à un autre mec ? Peut importe ton niveau de White knightisme, tu peux pas y rester insensible si tu es amoureux

En vrai je suis sûrement biaisé alors. Ça fait 2 ans que je suis avec ma meuf je me suis jamais posé ce genre de questions une seule fois.

Le 17 mai 2023 à 08:37:47 :

> Le 17 mai 2023 à 08:26:20 :

>Non aucun pote mec = réduction du cuckage de 75%

>

> des le début tu t'imposes , tu dit que tu ne croit pas en l'amitier homme femme tu dit tes règle direct

>

> si elle et pas d'accord tu changes de meuf

Là tu abuses key

Le problème c'est que ta copine aura des potes hommes quoiqu'il arrive

Je suis actuellement au bled pour le taf, je suis pote avec des collègues

Tu connais la mentalité marocaine je suppose, du coup elles me voient dans le dos de leur maris :( (je te rassure elles sont sérieuses a part ca)

Bref je préfère ne pas imposer pour contrôler les choses plutôt que ca se fasse dans mon dos

Peut être. Tu ne peux pas généraliser de la sorte, mais je préfère clarifier la chose avec ma partenaire tout en instaurant un climat de confiance plutôt que de laisser passer de plus en plus de chose sous prétexte que j'aurais le "contrôle" dessus. Si elles voient des mecs dans le dos du mari, même en tant que pote, sans en parler, c'est que y'a un problème au sein du couple

Dans le contexte étudiant ou pro, je vois pas le problème j'aimais bien moi même délirer avec des meufs au collège mais en dehors de ce contexte non franchement désolé je vois pas comment on peut trainer avec des meufs et être vraiment amis de tout les jours...

Le 17 mai 2023 à 08:35:01 :

Le 17 mai 2023 à 08:28:44 :

Le 17 mai 2023 à 08:19:52 :
C’est bizarre une fille en couple qui veut pas mettre les choses au clair, qui laisse une certaine ambiguïté. Même si elle est pas du tout intéressée c’est bon pour personne

Ouais elle lui a déjà dit gentiment apparemment mais l'autre force de fou surement sous prétexte de vouloir rester pote, je trouve ça malsain en vrai il se fait du mal mais bon

"Il se fait du mal"

Mon ex m'a cuck avec l'ami simp qui arrêtait pas de lui envoyer des messages pendant des années.
Mais j'avais eu droit à "mais non il m'aime plus", "j'ai pas le droit d'avoir des amis ??", "Tu me fais pas confiance ??"

Bien sûr elle me l'a dit qu'au moment de me quitter, 4 ans après les faits :) En attendant ils continuaient de se voir et se parler en toute amitié et j'avais le droit à des reproches sur ma jalousie :)

Chaud.. t'en trouveras une autre kheyou!

Moi elle m'a clairement dit qu'il était amoureux d'elle, mais je lui fais confiance, je suis serein elle est épanouie avec moi, et si jamais elle merde bah c'est que c'était pas la bonne :ok:

Le 17 mai 2023 à 08:39:38 :

> Le 17 mai 2023 à 08:26:20 :

>Non aucun pote mec = réduction du cuckage de 75%

>

> des le début tu t'imposes , tu dit que tu ne croit pas en l'amitier homme femme tu dit tes règle direct

>

> si elle et pas d'accord tu changes de meuf

Là tu abuses key

Déjà ma meuf risque pas d’être pote avec des tarés du forum. Ensuite il s’avère que les seuls mecs que ma meuf fréquente c’est mon groupe de potes (quand on fait la bringue à la maison en gros).
Mais dans l’idée je vois pas le problème. J’ai des potes meufs (c’est elles qui m’ont fait rencontrer ma meuf), je travaille avec des meufs avec qui j’ai fini par sympathiser etc… En gros juste tu vis, tu rencontres des gens avec qui ça matche ou non et voilà. Faut arrêter de penser que personne n’est capable de se fixer de limites

Je dis pas le contraire, peut y avoir des amitiés très saines, mais je reste persuadé que y'aura toujours une légère tension dissimulé, peu importe. Si ta meuf propose à tes potes de ken, tu penses qu'ils diraient non ? Même si l'acte ne se réalisera sûrement jamais, ça reste pas sain de laisser ta copine dans ce cadre, je trouve.
Après, si elle ne voit pas tes potes sans toi ou en dehors de vos petites beuveries, y'a pas réellement de problème, et j'appellerais même pas ça des potes à elle finalement

Rien compris au titre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661532971-ahihoodie.png

Elle a pas de potes mec comme j’ai pas de pote meuf. Et je trouve ça bien comme cela, aucune ambiguïté :ok:

De toute façon, l’amitié homme-femme n’existe pas, je n’ai jamais était ami avec une fille car elles sont inintéressantes et ne t’apportent rien en tant que tel :ok:

Le 17 mai 2023 à 08:32:29 :
Ma copine a des potes hommes comme j'ai des potes femmes.

Mais si l'un de nous sens que un pote à des idées derrière la tête on coupe :(

Oui bien sûr quand chad à la machoire carré va la sollicitée et la rendre spéciale le temps dun soir aux yeux de ses copines, elle va couper court tkt

La véritable question que tu dois te poser l'OP, c'est les limites que vous devez poser avec ta meuf et que vous soyez d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

J'ai fait l'erreur avec mon ex, de l'avoir laissée avoir un "best pote", qui plus est, était un collègue de boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

J'ai fait l'erreur une fois, je l'a ferais pas deux fois, maintenant j'impose des règles de base, simple et avant tout de respect mutuel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

C'est ce que confond toujours les gens, c'est le RESPECT dans un couple (ça vaut aussi bien à l'intérieur du couple qu'à l'extérieur du couple) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

Le 17 mai 2023 à 08:26:23 :

Le 17 mai 2023 à 08:25:32 :

Le 17 mai 2023 à 08:19:30 :
Oui la femme a des potes gars qui sont justement mes potes :rire:

Nous a deux groupes de potes plus ou moins distincts vu qu'elle est un peu plus jeune que moi, mais on s'entend bien tous!

Alors impose toi
Par exemple pour ce soir tu dis à ta meuf que tu viens au cinéma

Non j'ai pas envie de m'incruster j'vais aller voir des potes perso, mais j'vais lui en parler ce soir, si j'en arrive au point de faire un topic pour en parler c'est que ça me dérange, même si j'ai pas envie de passer pour un jaloux possessif c'est chaud en vrai, le type m'évite quand j'suis là quoi comme un khey a dit plus haut c'est qu'il doit complimenter ma copine en permanence etc... :rire:

En plus elles sont malines elles vous laissent tout autant avoir des potes meufs que elles des potes mecs pour certains, mais vous elle sait très bien qu'à 90% il se passera rien, alors qu'elles elles claquent des doigts et le mec dispose.
Non. Aucun pote homme. Et j'y veille.
Et de même, aucune pote meuf. Comme ça pas d'embrouille.

Le 17 mai 2023 à 09:02:44 :
La véritable question que tu dois te poser l'OP, c'est les limites que vous devez poser avec ta meuf et que vous soyez d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

J'ai fait l'erreur avec mon ex, de l'avoir laissée avoir un "best pote", qui plus est, était un collègue de boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

J'ai fait l'erreur une fois, je l'a ferais pas deux fois, maintenant j'impose des règles de base, simple et avant tout de respect mutuel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

C'est ce que confond toujours les gens, c'est le RESPECT dans un couple (ça vaut aussi bien à l'intérieur du couple qu'à l'extérieur du couple) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

J'vais lui en parler oui, comme dit plus haut je trouve ça malsain en vrai je vais lui dire tout ça et on verra bien ce qu'il en conviendra :ok:

Données du topic

Auteur
CitronV3rt
Date de création
17 mai 2023 à 08:15:10
Date de suppression
17 mai 2023 à 09:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !