Topic de CitronV3rt :

Votre copine a des potes hommes?

Supprimé
Ca sent le couple qui va pas durer, si elle est pas capable de rejeter clairement l’ami qui est amoureux d’elle, les filles accrocs aux réseaux sociaux style Instagram ou autre sont voués à être infidèle dans la plupart des cas je trouve

Mon ex, je me suis fait cuck les derniers mois de la relation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

Je trouvais ça bizarre qu'elle parlait avec plein de mec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

Quand je l'ai quitté pour ça, elle a fait semblant d'être triste et à peine 30 minutes après elle envoyait des messages à un gars qui m'a envoyé les screens
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

Le 17 mai 2023 à 08:27:44 :
Ca sent le couple qui va pas durer, si elle est pas capable de rejeter clairement l’ami qui est amoureux d’elle, les filles accrocs aux réseaux sociaux style Instagram ou autre sont voués à être infidèle dans la plupart des cas je trouve

Ne sont pas voué à être fidèle tu voulais dire ?

Le 17 mai 2023 à 08:19:52 :
C’est bizarre une fille en couple qui veut pas mettre les choses au clair, qui laisse une certaine ambiguïté. Même si elle est pas du tout intéressée c’est bon pour personne

Ouais elle lui a déjà dit gentiment apparemment mais l'autre force de fou surement sous prétexte de vouloir rester pote, je trouve ça malsain en vrai il se fait du mal mais bon

Le 17 mai 2023 à 08:27:05 :

Le 17 mai 2023 à 08:26:20 :
Non aucun pote mec = réduction du cuckage de 75%

des le début tu t'imposes , tu dit que tu ne croit pas en l'amitier homme femme tu dit tes règle direct

si elle et pas d'accord tu changes de meuf

Là tu abuses key

C'est juste un khey lucide qui souhaite vivre paisiblement , la meuf a le choix vu qu'il dit ce qui est dès le départ , il n'abuse donc pas.

Vous êtes vraiment des cucks qui laissez sortir votre meuf se faire faire des guiliguili par un mec en rute sur elle h24 sans broncher

Le 17 mai 2023 à 08:28:43 :

Le 17 mai 2023 à 08:27:44 :

Ne sont pas voué à être fidèle tu voulais dire ?

Oui

Le 17 mai 2023 à 08:28:44 :

C’est bizarre une fille en couple qui veut pas mettre les choses au clair, qui laisse une certaine ambiguïté. Même si elle est pas du tout intéressée c’est bon pour personne

Ouais elle lui a déjà dit gentiment apparemment mais l'autre force de fou surement sous prétexte de vouloir rester pote, je trouve ça malsain en vrai il se fait du mal mais bon

Arrête khey
La t’es complètement endormi. Réveille toi

C’est malsain dans tous les cas, ton intuition est bonne.

Oui mais là il évite carrément de venir quand t'es là, c'est hyper bizarre. Il fait ça parce qu'il oserait pas faire ou dire devant toi des choses à ta copine. Si ça se trouve il passe son temps à la complimenter ou que sais-je, alors forcément si t'es là ça contrecarre ses plans.

Ta copine se fait mousser là, elle devrait mettre les choses DEFINITIVEMENT au clair si vraiment elle pense qu'il n'y a aucune chance avec lui

Le 17 mai 2023 à 08:29:00 :

des le début tu t'imposes , tu dit que tu ne croit pas en l'amitier homme femme tu dit tes règle direct

Là tu abuses key

C'est juste un khey lucide qui souhaite vivre paisiblement , la meuf a le choix vu qu'il dit ce qui est dès le départ , il n'abuse donc pas.

Vous êtes vraiment des cucks qui laissez sortir votre meuf se faire faire des guiliguili par un mec en rute sur elle h24 sans broncher

Non la c,est un Key qui joue au tyran
J'ai suis marié le golem j'ai plus l'age de vos gamineries

Désolé khey, mais accepter que ta copine ait des potes mecs, si vous êtes tous les 2 sérieux, c'est une erreur. À quoi lui servent des potes mecs ? Y'a des trucs qu'elle peut faire avec eux masi pas ses potes filles ? Faut poser les bases dès le début, accepter des potes mecs, c'est accepter de potentiels problèmes.
Ma copine et moi on a tous les deux coupé toutes les relations avec les gens du sexe opposé, quelles qu' elles soient ( sauf familiales évidemment). Aucun intérêt sauf si tu veux un potentiel plan B ou que t'as besoin de l'attention de quelqu'un d'autre

Là tu abuses key

Tu sais que sa présence dans un groupe où elle a des potes mecs n’implique pas forcément ça rassure moi ?

Ma copine a des potes hommes comme j'ai des potes femmes.

Mais si l'un de nous sens que un pote à des idées derrière la tête on coupe :(

Elle est assez grande pour se défendre toute seule

Enfin je pars de ce principe là, si elle est pas capable de mettre les choses au clair, c'est qu'elle tient pas tant que ça au couple

Et je l'ai appris à mes dépends

Le 17 mai 2023 à 08:21:48 :
dans ton histoire c'est marrant que tu te sentes pas menacé car le type n'est pas beau et pas parce que tu fais confiance à ta copine

Je lui fais confiance aussi hein, mais oui si le type était bg + vivait pas chez papa maman je n'aurais pas était aussi serein, c'est une réaction humaine je pense

Le 17 mai 2023 à 08:31:05 :
Désolé khey, mais accepter que ta copine ait des potes mecs, si vous êtes tous les 2 sérieux, c'est une erreur. À quoi lui servent des potes mecs ? Y'a des trucs qu'elle peut faire avec eux masi pas ses potes filles ? Faut poser les bases dès le début, accepter des potes mecs, c'est accepter de potentiels problèmes.
Ma copine et moi on a tous les deux coupé toutes les relations avec les gens du sexe opposé, quelles qu' elles soient ( sauf familiales évidemment). Aucun intérêt sauf si tu veux un potentiel plan B ou que t'as besoin de l'attention de quelqu'un d'autre

Mais c’est quoi cette espèce d’ambiance martiale.
La vie normale c’est celle où on a confiance en sa meuf et en notre propre capacité à la garder. Et où chacun mène sa vie normalement

Le 17 mai 2023 à 08:31:19 :

Là tu abuses key

Tu sais que sa présence dans un groupe où elle a des potes mecs n’implique pas forcément ça rassure moi ?

Oui oui, à d'autres, quand on voit les tarax du forum, permet moi d'émettre des doutes quant à la bienveillance des potes :)
À moins que ta meuf soit immonde, ils se sont tous déjà pape-San sur elle

S’il force c’est sans doute qu’elle n’a pas été assez claire, je comprends pas pourquoi tu précises gentiment à chaque fois, c’est pas l’envoyer chier qu’il faut faire simplement clarifier la situation, et ne pas laisser d’ambiguïté. Si tu veux une amitié saine homme/femme c’est ce qu’il faut toujours faire

Données du topic

Auteur
CitronV3rt
Date de création
17 mai 2023 à 08:15:10
Date de suppression
17 mai 2023 à 09:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !