Le 24 mai 2023 à 22:22:00 :
Le 24 mai 2023 à 20:42:15 :
Sinon une où j'ai juste été le témoin (et heureusement)
Toujours la période du lycée. Un pote portugais était littéralement obsédé par le fait d'avoir une copine, on était tous pucix et en chien, mais chez lui c'était vraiment maladif, il voulait absolument une gonzesse.
Un après-midi de vacances où on s'emmerde tous, il a l'idée saugrenue d'appeler d'une cabine une fille qu'il ne connaissait que de vue, mais dont un copain lui avait filé le numéro. J'ai été le seul courageux à accepter de l'accompagner lors de cette épreuve.
C'était terrifiant
Même si je n'entendais pas la fille, je pouvais tout deviner. Le pire moment que je n'oublierai jamais de ma vie, c'est quand mon pote lui sort, d'une voix presque brouillée par les larmes qui devaient monter en lui : "Alors... Tu me laisses aucune chance ?"
Et effectivement, elle ne lui a laissé aucune chance
- Ouais je vais bien l'ambiancer tu vas voir héhé.
![]()
- T'inquiète viens on va dans la cabine je l'appelle.
![]()
BIP BIP BIP BIP
VRPPPPPPPPPPP- Salut c'est Marco. Marco le chaud.
![]()
- Bzzzt bzzt que bzzzt bzzt hein ?
![]()
- Euh t'es sûre ? Je suis un étalon moi hein.
![]()
- ça marche Marco ? Tu vas la baiser comme sur les sites ?
![]()
- Euh attends Celestin je gère héhé.
![]()
- Ouais mais j'ai même des tickets pour le cirque attend.
![]()
Il y a de ça, même si j'avoue que j'étais aussi éclaté de rire devant le spectacle
Le 25 mai 2023 à 07:59:40 :
A l'époque j'avais pu date une meuf grâce à une appli de rencontre. (J'étais pucix de tout) Elle était pas trop mal. Le rendez-vous se passe bien. À peine notre rendez-vous terminé je lui fais un SMS Pour lui demander comment elle m'avait trouvé. Et là elle me dit super beau, eau de toilette qui la faisait rêver super sympa bref c'était tout cuit. Et là me dit prochaine fois on va boire un coup avec tes potes. Le problème c'est que je n'avais pas de potes je n'ai pas su quoi répondre et je l'ai bloqué.
Aya elle devait avoir débarqué dans la ville et elle voulait juste se faire des potes en chourrant les tiens.
Ou alors c'était vraiment une social animal et elle veut rien faire à moins qu'il y ait 10 personnes pour la regarder.
C'était en hiver, j'avais un date avec une meuf, une 09/10 dans le village voisin. Rendez vous sur la place du village à 23h, autant dire, pas un chat dans la rue.
J'arrive, je m'assied sur un banc gelé. et j'attend. La meuf arrive avec 15min de retard. Enfin, quand je dis la meuf, c'était plutot une gamecube, 1m55 pour 90kg, elle avait retouché les photos qu'elle avait envoyé.
elle est arrivé - 'ouai par contre chui malade alors j'embrasse pas'
"s...s....alut pas de soucis ahahah tkt"
puis, elle reste droit comme un pilier devant le banc à regarder ailleurs, elle attend patiemment que je lance la conversation.
et moi, ben je lance pas de conversation, car dans ma tête, je me disais "putain l'arnarque, on passe d'une 09 à une 02/10"
au bout de 7/10 minutes de silence
- " bon désolée mais ça va pas le faire j'espere que tu comprend, et je commence à me cailler les miches alors voilà" elle s'en va comme ça, à l'arrache, meme un au revoir ça lui aurais troué le cul...
En gros je venais de me faire plaquer par une petite grosse qui a 0 conversation et qui est malaisante à souhait, et je me retrouve seul comme un con sur le banc, du coup je suis parti marcher dans les rues sombres à déprimer.
Pour la fin de l'histoire, je suis retourné sur les sites de rencontre, et j'ai trouvé quelques semaines après une 07/10 avec qui j'ai passé de magnifiques années.
Le 21 mai 2023 à 20:54:39 :
(Les conversations de drague avec moi ça part toujours mal.)![]()
- Là je suis partis en Irlande avec mes parents.
![]()
- Il y avait plus de moutons que d'habitants HINHINHINHIN.
![]()
- HINHINHIN plus de moutons HINHINHIN.
![]()
(Merde j'ai épuisé ma seule anecdote et ma seule blague. je fais quoi maintenant ?)
![]()
- J'aime bien le parachute et le deltaplane, ça m'enjaille.
![]()
- Moi j'en ai jamais fait ça me ferait trop peur HINHINHIN.
![]()
- J'ai regardé l'étymologie de enjailler un jour d'ailleurs c'est un mot curieux.
![]()
bordel de
Le 21 mai 2023 à 20:55:18 :
Mon premier date : je venais d'entrer dans le sup.
J'avais envoyé un message à une meuf dans mon cercle d'ami, elle avait accepté qu'on se rencontre après les cours en terrasse.
Magnifique la meuf, une longue tresse, très beau visage![]()
Grande, svelte, un peu halée comme si c'était une méditerranéenne, aussi Celestine que moi elle était jamais allé à un date.
![]()
Je change le prénom quand même.Ahi si je savais les 30 minutes de malaise qui allaient suivre.
![]()
- "Tu t'es faite toute belle."
![]()
Et à partir de là mon cerveau m'a lâché, tous mes neurones qui me disent démerde toi.
![]()
- "J'aime pas quand il y a des blancs dans la conversations. "
![]()
- "J'ai perdu ma grand-mère cet été."
![]()
- "Moi mon grand père a Alzheimer, c'est lourd ces situations."
![]()
S'ensuit un laïus de 20 minute déprimant sur les vieux de sa famille
![]()
![]()
Moi je me dis, au secours, faut faire quelque chose.
![]()
Mais au moins ça peut pas être pire hein ?
![]()
Bon on rajoute un petit blanc pour mieux retranscrire l'ambiance aussi glacée que le sommet du Mont-Blanc qui régnait en ce moment fatidique.
![]()
Et là je vous jure, je me suis fait brained à nouveau.
![]()
- "C'est quoi ta nourriture préférée."
![]()
Et j'ai enchaîné avec les marques que j'aime bien acheter à la supérette, on a parlé de soupe lyophilisée putain.
![]()
![]()
On a fini par parler de chevaux parce qu'elle était à fond dedans mais le mal était fait.
![]()
Vers la fin du date je la raccompagne à son appart, et là je tente mon move préféré.
![]()
-"Oserais-je te prendre la main ?"
![]()
Après ça : Ignored par message, ignored pour tout le reste de l'année, elle se foutait même de ma gueule quand j'osais essayer de la revoir IRL.
![]()
Ayaaa j'ai eu exactement la même histoire.
La meuf qui sort à un moment : "un ange passe"
Je dis : hein ?
Elle me dit c'est parce qu'on se dit rien ahi
Et j'ai aussi fini avec un "je peux te prendre la main"
Elle a dit oui.
Par contre twist final : on est resté 2 ans ensemble et ça a été la meilleure meuf de ma vie
Le 25 mai 2023 à 18:38:17 :
j'en est une qu'un seul 'raté'
Dans ma jeunesse j'était plutot BG (les meuf me draguait)
Une soirée en boite un peut éméché je sort avec une meuf pas trop mal et d'habitude osef on ce donne aps de nouvelle
Mais la on ce donne un rdv le lendemain , je l'emméne dans un petit parc pour ce promené tous en discutant mais le feeling passe pas du tous , je lui pause des question
Genre
-t'aime quoi ?
- le tennis
-c'est qui tes joueur préféré ext
Suivit de grand blanc
Et la meuf a toutes les question répondait un mot pire rendez vous ever
JvArchive compagnon