[ANECDOTES] Vos anecdotes avec les meufs les plus MALAISANTES
Le 24 mai 2023 à 19:55:02 :
Bon c'est mort! J’arrête la clope et je me remet au sport!![]()
~Pendant quelques mois ~
![]()
![]()
![]()
~ Fin des "pendant quelques mois ~
~Prenant une douche~
![]()
Putain c'est quoi ça? "sent une masse dans un testicule"
![]()
~Fin de la douche~
~JVC~
Putain les kheys, j'ai une masse chelou dans la glinche!
RIPFallait poster!
![]()
![]()
![]()
Bon nique sa race je vais chez mon toubib, dans tous les cas il me connais depuis que je suis gosse, ça fait rien si il voie mes burnes!![]()
"medecin en question ="
~Fin JVC~~Cabinet médical~
Bonjour, j'ai rdv avec mon médecin, monsieur *****![]()
Il est pas là aujourd'hui, une remplaçante est là![]()
![]()
Allez y elle vous attend.![]()
Bonjour monsieur Forge![]()
Bonnnnbonnjour![]()
Vous venez pour? La secrétaire ne m'a rien dit![]()
C'est un intime en fait....JJe pensais que monsieur **** était là aujourd’hui...![]()
~ Je me dit que je vais surement quimpé et donc nique ça race autant ne pas perdre de temps ~![]()
Vous inquiété pas, c'est mon métier. Suivez moi, allongé vous je vais vous examiner
![]()
~Je m'allonge et je la voie mettre des gants médicaux, venir et me demander de baisser mon boxer..~
Bon je vais voir ça![]()
Moi :![]()
Putain ce moment de grand malaise, au final j'avais un truc bénin à cause du sport.
![]()
Encore une anecdote d'attardé social, j'espère que je suis pas le seul à qui ça m'est arrivé. En Master 1, en début d'année, une meuf vient d'une autre fac et on a le même directeur de mémoire. On sympathise un peu et à un moment elle dit :
- Eh X, je peux te poser une question un peu personnelle ?
- Tu es en couple actuellement ?
Tellement attardé social que je me rendais même pas compte de rien, ni même qu'elle avait fait un effort et que j'ai crée un malaise involontairement

Période du lycée. J'avais abordé sur le chemin une petite blonde toute mimi du même lycée que moi, le courant passait super bien, un jour elle me sort "Tu n'as pas l'impression qu'on se connaît depuis toujours ?". Bref, ça sentait bien bon.
Un mercredi après-midi, je la croise. On se dit bonjour, elle me dit qu'elle va au cinéma voir "Roméo et Juliette" (celui avec Di Caprio, oui, je suis vieux ) Et là elle me demande, le regard brillant, plein d'espoir : "Tu veux venir avec moi ?".
Et je réponds : "Bof...".
Jamais su pourquoi j'avais répondu ça, sans doute la peur de gagner
Quelques temps plus tard elle avait un copain.
Digne de Jean-Claude Tergal
Le 24 mai 2023 à 20:27:11 :
Période du lycée. J'avais abordé sur le chemin une petite blonde toute mimi du même lycée que moi, le courant passait super bien, un jour elle me sort "Tu n'as pas l'impression qu'on se connaît depuis toujours ?". Bref, ça sentait bien bon.Un mercredi après-midi, je la croise. On se dit bonjour, elle me dit qu'elle va au cinéma voir "Roméo et Juliette" (celui avec Di Caprio, oui, je suis vieux
) Et là elle me demande, le regard brillant, plein d'espoir : "Tu veux venir avec moi ?".
Terrible tous ces témoignages de gens qui restent dans leur zone de confort par timidité/crainte
Le 24 mai 2023 à 20:30:07 :
Le 24 mai 2023 à 20:27:11 :
Période du lycée. J'avais abordé sur le chemin une petite blonde toute mimi du même lycée que moi, le courant passait super bien, un jour elle me sort "Tu n'as pas l'impression qu'on se connaît depuis toujours ?". Bref, ça sentait bien bon.Un mercredi après-midi, je la croise. On se dit bonjour, elle me dit qu'elle va au cinéma voir "Roméo et Juliette" (celui avec Di Caprio, oui, je suis vieux
) Et là elle me demande, le regard brillant, plein d'espoir : "Tu veux venir avec moi ?".
Terrible tous ces témoignages de gens qui restent dans leur zone de confort par timidité/crainte
![]()
Je pense que c'est parce que le film me disait rien, j'avais juste rien compris
Mon dernier date
Alors que tout se passait bien lors de mon date, je sais pas pourquoi, je parle de ma malédiction des ex qui après moi font de la merde.
J'aborde le cas de la dernière qui depuis se prostitue sur les quais de Lyon
"Non mais t'imagine, on est passé de réussite sociale à se prostituer sur des quais pour 50 balles
Et la en face de moi
"Et alors Patcha, c'est quoi le problème ? Je l'ai fais et ça m'arrive encore, je vois pas où est le mal si je peux me faire payer"
Je me suis noyé dans ma bière

Sinon une où j'ai juste été le témoin (et heureusement )
Toujours la période du lycée. Un pote portugais était littéralement obsédé par le fait d'avoir une copine, on était tous pucix et en chien, mais chez lui c'était vraiment maladif, il voulait absolument une gonzesse.
Un après-midi de vacances où on s'emmerde tous, il a l'idée saugrenue d'appeler d'une cabine une fille qu'il ne connaissait que de vue, mais dont un copain lui avait filé le numéro. J'ai été le seul courageux à accepter de l'accompagner lors de cette épreuve.
C'était terrifiant
Même si je n'entendais pas la fille, je pouvais tout deviner. Le pire moment que je n'oublierai jamais de ma vie, c'est quand mon pote lui sort, d'une voix presque brouillée par les larmes qui devaient monter en lui : "Alors... Tu me laisses aucune chance ?"
Et effectivement, elle ne lui a laissé aucune chance
Le 24 mai 2023 à 20:40:52 :
Le 24 mai 2023 à 20:35:31 :
Ah, trop parler et dire LE truc qu'il faut pas, le coup classiqueExcusez moi, je ne savais pas que faire le tapin était une activité si répandue au 21e siècle
![]()
Les délires du forum ne seraient donc pas que des délires ?
J'avoue que là c'était assez improbable
Le 24 mai 2023 à 20:42:15 :
Sinon une où j'ai juste été le témoin (et heureusement)
Toujours la période du lycée. Un pote portugais était littéralement obsédé par le fait d'avoir une copine, on était tous pucix et en chien, mais chez lui c'était vraiment maladif, il voulait absolument une gonzesse.
Un après-midi de vacances où on s'emmerde tous, il a l'idée saugrenue d'appeler d'une cabine une fille qu'il ne connaissait que de vue, mais dont un copain lui avait filé le numéro. J'ai été le seul courageux à accepter de l'accompagner lors de cette épreuve.
C'était terrifiant
Même si je n'entendais pas la fille, je pouvais tout deviner. Le pire moment que je n'oublierai jamais de ma vie, c'est quand mon pote lui sort, d'une voix presque brouillée par les larmes qui devaient monter en lui : "Alors... Tu me laisses aucune chance ?"
Et effectivement, elle ne lui a laissé aucune chance
- Ouais je vais bien l'ambiancer tu vas voir héhé.
- T'inquiète viens on va dans la cabine je l'appelle.
BIP BIP BIP BIP
VRPPPPPPPPPPP
- Salut c'est Marco. Marco le chaud.
- Bzzzt bzzt que bzzzt bzzt hein ?
- Euh t'es sûre ? Je suis un étalon moi hein.
- ça marche Marco ? Tu vas la baiser comme sur les sites ?
- Euh attends Celestin je gère héhé.
- Ouais mais j'ai même des tickets pour le cirque attend.
Données du topic
- Auteur
- Mort-en-Dini
- Date de création
- 21 mai 2023 à 20:50:58
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 259