Aucun
J'aimerais aussi me perdre dans un jeu, ++ pour un mmo mais rien
Il faut se rendre à l'évidence, ce qui nous animait le plus c'est éteint
Même situation que toi, je voulais un MMO car j'étais fan des MMO d'avants (lineage, ragnarok, FFXIV etc)
Mais il y a rien de vraiment bien.. BDO je trouve ça fade malgré les effets impressionnants, t'appuies sur T, ton perso va à l'endroit tout seul
Lost Ark, c'est bien juste pour se défouler.
Il y a bien Wakfu qui change de Dofus que j'ai trouvé sympa.
Le 12 mai 2023 à 04:57:25 :
Même situation que toi, je voulais un MMO car j'étais fan des MMO d'avants (lineage, ragnarok, FFXIV etc)
Mais il y a rien de vraiment bien.. BDO je trouve ça fade malgré les effets impressionnants, t'appuies sur T, ton perso va à l'endroit tout seulLost Ark, c'est bien juste pour se défouler.
Deja farm wakfu
Le 12 mai 2023 à 05:00:11 :
Il y a Aion classic qui ai sortie le 25 avril, beaucoup de monde avec 2 serveurs européen.
Horrible ce jeu
Le 12 mai 2023 à 05:12:00 :
Le 12 mai 2023 à 04:57:25 :
Mais il y a rien de vraiment bien.. BDO je trouve ça fade malgré les effets impressionnants, t'appuies sur T, ton perso va à l'endroit tout seulLost Ark, c'est bien juste pour se défouler.
Deja farm wakfu
Il y a Aion classic qui ai sortie le 25 avril, beaucoup de monde avec 2 serveurs européen.Horrible ce jeu
Surtout dis pas pourquoi il est horrible
Le 10 mai 2023 à 20:14:26 :
Sincèrement, ça existe ?
woltk classic bb
Le 12 mai 2023 à 07:15:31 :
Même WoW Classic n’a pas la même saveur
Oui, c'est du vu et revu mais ça reste néanmoins le GOAT en terme de MMO
Faut aimer mais:
Gw2
Teso
Ff14
Restent des valeurs sûres.
Il y a Aion classic qui ai sortie le 25 avril, beaucoup de monde avec 2 serveurs européen.
35 euros par mois pour un jeu de 2006
Beaucoup de monde qu'il dit
Le serveur se vide jour après jour car Gameforge vous prend pour des cons
Bref, j'attend Throne and Liberty. Faudrait que je m'achète 8 GB de RAM de plus pour arrivé au 16GB recommandé BORDEL
Le 12 mai 2023 à 07:43:19 :
J'ai commencé FF14 il y a quelques mois et j'en suis à 300 heures de jeu. C'est fou à quel point c'est meilleur que ce à quoi je m'attendais
l'histoire est vrm bien t'as vu
JvArchive compagnon