Topic de ---ylliade :

Un bon MMO en 2023

Aucun

J'aimerais aussi me perdre dans un jeu, ++ pour un mmo mais rien

Il faut se rendre à l'évidence, ce qui nous animait le plus c'est éteint

Même situation que toi, je voulais un MMO car j'étais fan des MMO d'avants (lineage, ragnarok, FFXIV etc)
Mais il y a rien de vraiment bien.. BDO je trouve ça fade malgré les effets impressionnants, t'appuies sur T, ton perso va à l'endroit tout seul :hap:

Lost Ark, c'est bien juste pour se défouler.

Il y a bien Wakfu qui change de Dofus que j'ai trouvé sympa.

Il y a Aion classic qui ai sortie le 25 avril, beaucoup de monde avec 2 serveurs européen.

Le 12 mai 2023 à 04:57:25 :
Même situation que toi, je voulais un MMO car j'étais fan des MMO d'avants (lineage, ragnarok, FFXIV etc)
Mais il y a rien de vraiment bien.. BDO je trouve ça fade malgré les effets impressionnants, t'appuies sur T, ton perso va à l'endroit tout seul :hap:

Deja farm wakfu

Le 12 mai 2023 à 05:00:11 :
Il y a Aion classic qui ai sortie le 25 avril, beaucoup de monde avec 2 serveurs européen.

Horrible ce jeu

Le 12 mai 2023 à 05:12:00 :

Le 12 mai 2023 à 04:57:25 :

Deja farm wakfu

Horrible ce jeu

Surtout dis pas pourquoi il est horrible :sarcastic:

Le 10 mai 2023 à 20:14:26 :
Sincèrement, ça existe ? :(

woltk classic bb

Même WoW Classic n’a pas la même saveur
Tibia si t'aimes la 2D

Le 12 mai 2023 à 07:15:31 :
Même WoW Classic n’a pas la même saveur

Oui, c'est du vu et revu mais ça reste néanmoins le GOAT en terme de MMO :hap:

Flemme des abo, je reste sur gw2
Les mmo sont mort a cause des bot

Faut aimer mais:

Gw2
Teso
Ff14

Restent des valeurs sûres.

35 euros par mois pour un jeu de 2006 :rire:

Beaucoup de monde qu'il dit :rire:

Le serveur se vide jour après jour car Gameforge vous prend pour des cons :)

Bref, j'attend Throne and Liberty. Faudrait que je m'achète 8 GB de RAM de plus pour arrivé au 16GB recommandé BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

je me suis remis à swtor mais j'avoue c'est plus en mode solo alors que c'est censé être un mmo.
c'est gratuit jusque lol 60
J'ai commencé FF14 il y a quelques mois et j'en suis à 300 heures de jeu. C'est fou à quel point c'est meilleur que ce à quoi je m'attendais :noel:
J'avais bien aimé FF14, il y a plein de choses à faire. Parfois j'hésite à reprendre

Le 12 mai 2023 à 07:43:19 :
J'ai commencé FF14 il y a quelques mois et j'en suis à 300 heures de jeu. C'est fou à quel point c'est meilleur que ce à quoi je m'attendais :noel:

l'histoire est vrm bien t'as vu

Données du topic

Auteur
---ylliade
Date de création
10 mai 2023 à 20:14:26
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
155
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !