Le 11 mai 2023 à 08:28:43 :
Si tu aimes bien Star Wars, SWTOR peut être sympa, les histoires de chaque classe sont bien faites je trouve, c'est limite plus un jeu solo où tu as des phases en ligne avec d'autres joueurs quand tu le souhaites
nn je hais
Le 11 mai 2023 à 08:41:00 :
tu veux dire un bon mmo avec le social forcé ?
comment ça forcé
Le 11 mai 2023 à 08:44:25 :
Dragonica
2023
Le 11 mai 2023 à 08:49:03 :
Eden eternal vient de ressortir mais c'est de la merde
mdrr j'y jouais pour troll même à l'époque
Le 11 mai 2023 à 02:50:11 :
2008 s'était l'âge d'or des MMOMetin2, Shaiya, 4story, Aion, Flyff, Vindictus (toujours d'actu c'est une pépite), Cabal, Aura kingdom
Putain que de souvenir et de temps gaché en même temps
Aujourd'hui tout est fade en MMO, honnêtement tu trouveras rien de bien grandiose mis à part la découverte du début
Bordel j'ai passé tellement d'heures au collège à jouer à ces classiques
Parfois je cherche des MMO qui s'en rapprochent mais je trouve jamais
Le 11 mai 2023 à 08:57:00 :
Vous connaissez de bons mmo sur mobile assez récent ? Pas des trucs merdiques avec vip15 etc
En ce moment je joue à Corah c'est très simpliste mais je trouve ça sympatoche
nn rien
Le 11 mai 2023 à 08:59:54 :
Eve Online, c'est compliqué de prise en main, mais le gameplay est riche et immense
j'aime pas leg ameplay mais c'dmg car tout ce qui est économie etc j'aime bien
L'ere des MMO est clairement pas au beau fixe
Je pense qu'il manque juste de l'innovation et un portage à la fois sur PC et consoles
A la base c'est un truc de Pciste
Bien que les consoles ont récupéré Teso qui coûtais 60 balles à sa sortie
Neverwinter 10 ans après sa sortie
Et les MMO console genre destiny Non merci
Personne veut commencer un TESO ou autre MMO alors que le jeux a ete poncé en long en large avec sûrement des région vides et 30 min pour une instance
Finalement y'a que WOW qui reste populaire et encore que sur PC vu que sur console c'est pas possible
L'annonce d'un MMO FTP console PC nouveau et ambitieux pourrais bien relancer une vague
JvArchive compagnon