Le 03 mai 2023 à 19:26:27 :
Le 03 mai 2023 à 19:20:03 :
Ça doit être tellement frustrant de fournir des efforts et se manger des rateaux en continue.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.Si on suit ta logique, c'est normal que les femmes deviennent misandres aussi non?
Pourquoi vous leur en voulez dans ce cas?![]()
Pourquoi elles deviendraient misandre ?
Ce sont elles qui sont privilégié et qui tiennent le marché de la séduction.
Le 03 mai 2023 à 19:25:04 :
Le 03 mai 2023 à 19:18:55 :
Le 03 mai 2023 à 19:15:52 :
Le 03 mai 2023 à 19:14:09 :
> > > > > > > > > > > > > jte conseil de trouver des distractions et de voir du monde quand même, ou te rapprocher de certaines associations pour rencontrer des gens comme toi
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Qu’est-ce que tu comprend pas dans le fait que beaucoup (et non pas l’unanimité) des puceaux tardifs le sont parce qu’ils se complaisent dans leur situation plutôt que d’essayer de sortir de leurs zones de confort ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > On a jamais nié que pour certain ça sera impossible si le handicap est trop fort.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le problème quand tu fais référence au terme efforts c'est qu'il y a un jugement de valeur sur un référentiel non neutre
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > (sport, statut social, vêtements, vie sociale, profil psy) y a aucune de ces références qui n'est pas neutre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J’étais en dépression (très forte) + trouble de l’anxiété généralisé.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je n’étais pas capable de sortir 1 son de ma bouche (sauf pour parler à ma mère et ma Soeur).
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > A 28ans j’ai décidé de me faire violence et de prendre des antidépresseurs.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J’ai commencé à date sur Tinder. Mon 1er Rdv j’étais en NAGE (vraiment je suais à grosse goute, je tremblais, j’avais juste envie de rentrer chez moi)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais j’ai persévéré.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Aujourd’hui je suis ultra extravertie, j’ai couché avec beaucoup beaucoup de fille et je suis toujours friand de nouvelle rencontres
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J’admet que le facteur chance a été énorme dans mon revirement de situation.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "persévéré" à quel point ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > combien de match/temps pour date ?
> > > > > > > > > combien de date pour conclure ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > (prendre des AD, avoir "le courage" d'aller à un date, n'est pas un effort)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Décide de voir un psychiatre après 1 tentative de S pour redonner une chance à la vie, je considère ça comme un effort me concernant.
> > > > > > >
> > > > > > > d'accord, bah c'est l'exemple parfait
> > > > > > >
> > > > > > > ce que tu considère comme "un effort" dit toi que d'autres ne considèrent pas ça comme un effort, et c'est vrai pour absolument tous les critères pour trouver une copine (sport, statut, sociabilité, humour, physique)
> > > > > > >
> > > > > > > d'où le fait que j'aime pas utiliser le terme effort, d'une manière générale
> > > > > >
> > > > > > L’effort sera différent pour chacun.
> > > > > >
> > > > > > Mais j’ai aussi commencé à faire du sport, à prendre soins de moi, à développer mon verbe etc…
> > > > > >
> > > > > > D’autres auront hélas besoin d’en faire bien plus (et d’autre bien moins).
> > > > > >
> > > > > > C’est comme ça.
> > > > >
> > > > > Tu as fait des efforts ? Oui, j'ai installé tinder et j'ai proposé un date
> > > >
> > > > J’ai deja ouïe dire que tu avais pleins d’amis, donc ta vie ne doit pas être si solitaire que ça.
> > >
> > > A une epoque, oui, mais je ne vois absolument pas le rapport
> >
> > Ayaaa, donc en plus c'est un ex yeslife et il ose nous donner des leçons
![]()
>
> Je ne vois toujours pas ce que ça change
"Vous vous avez toujours tout eu sans faire d'effort pendant que moi je suis un affreux vilain petit canard que tout le monde rejette et qui n'a jamais eu accès à rien en dépit de mes efforts
"
C'est le cas. Mes amitiés ne se sont faites qu'en cours, a force de cotoyer les gens une fois qu'ils se sont habitués a ma laideur et qu'ils se sont rendus compte que j'etais sympa
ca ne change rien au fait que désormais, je n'ai plus accès a ça, en dépit de mes efforts
El famoso moche dégoûtant que tout le monde rejette mais qui a des amis
![]()
Bon allez, au moins maintenant on sait qu'il faut plus te prendre au sérieux, merci pour ton honnêteté![]()
Dixit le type qui se pretend 4/10 mais qui n'a jamais galéré a etre en couple, sans rien faire
Bordel, c'est incroyable a quel point ton message est ridicule tant il s'applique a ton cas plutot qu'au mien
Dixit le type qui a eu des amis et des opportunités, mais qui se plaint alors qu'il a jamais rien tenté
![]()
Ridicule![]()
Le 03 mai 2023 à 19:23:52 :
Le 03 mai 2023 à 19:22:01 :
Ça doit être tellement frustrant de fournir des efforts et se manger des rateaux en continue.
Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.de plus en plus de meufs se plaignent que les hommes ne viennent plus du tout vers elles
Pardon ?
Moi je vois l'effet inverse.
https://streamable.com/24mcgl
Confondre tinder et IRL, chaud de même pas avoir le QI de sa PP
Le 03 mai 2023 à 19:27:29 :
Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.de plus en plus de meufs se plaignent que les hommes ne viennent plus du tout vers elles
Pardon ?
https://streamable.com/24mcglConfondre tinder et IRL, chaud de même pas avoir le QI de sa PP
![]()
Les applis réflète la réalité,y'a une majorité de mecs qui galèrent.
20% des mecs choppent 80% des meufs.
Le 03 mai 2023 à 19:27:26 :
Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.Si on suit ta logique, c'est normal que les femmes deviennent misandres aussi non?
Mets-toi 2 minutes à leur place et essaye de réfléchir même si ça te paraît compliqué
Flemme de tout expliquer, je suis pas éducateur hein
Le pire c'est que la réponse est dans ta question, chaud d'être aussi aveuglé par ses émotions
Parce que tenir le haut du pavé n'évite absolument pas les mauvaises rencontres - et que le fait de pouvoir coucher n'a rien à voir avec le fait de trouver une relation sympa.
C'est pour ça que les appli sont géniales : d'un côté, ces messieurs qui semblent être perdus dans un vide intersidéral ; de l'autre, ces dames qui croulent sous les demandes, dont certaines sont extrêmement vulgaires. Globalement, ça donne une image assez peu reluisante de l'homme - toujours en chien, jamais stable.
Le 03 mai 2023 à 19:28:19 :
Pardon ?
https://streamable.com/24mcglConfondre tinder et IRL, chaud de même pas avoir le QI de sa PP
![]()
20% des mecs choppent 80% des meufs.
Bon, flemme de débattre, tu vis dans une réalité alternative ça servirait à rien tu changera pas d'avis
Le 03 mai 2023 à 19:30:07 :
Ce sont elles qui sont privilégié et qui tiennent le marché de la séduction.Parce que tenir le haut du pavé n'évite absolument pas les mauvaises rencontres - et que le fait de pouvoir coucher n'a rien à voir avec le fait de trouver une relation sympa.
C'est pour ça que les appli sont géniales : d'un côté, ces messieurs qui semblent être perdus dans un vide intersidéral ; de l'autre, ces dames qui croulent sous les demandes, dont certaines sont extrêmement vulgaires.
1er QI à 3 chiffres
Le 03 mai 2023 à 19:24:23 :
Le 03 mai 2023 à 19:15:59 TinderGoldIsDS a écrit :
Le 03 mai 2023 à 19:07:13 :
Le 03 mai 2023 à 19:04:41 Vitrine-poilue a écrit :
Le 03 mai 2023 à 19:02:17 :
> Le 03 mai 2023 à 18:55:04 Vitrine-poilue a écrit :
> > Le 03 mai 2023 à 18:53:29 :
> >
> > > Le 03 mai 2023 à 18:53:05 TinderGoldIsDS a écrit :
> >
> > > > Le 03 mai 2023 à 18:52:20 :
> >
> > > > Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?
> >
> > >
> >
> > > Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
> >
> > Je sais pas, mais en tant que 1/10, je peux déjà te dire que je joue pas en facile moi
![]()
>
> C'est pas le fait d'être un 1/10 le problème, c'est le fait que tu te sentes comme tel
2 mois que je suis sur Tinder, Happn, OkCupid, Fruitz et Meetic, 0 like, rien
![]()
Et pourtant j'ai essayé de prendre des photos sympas et de mettre une bio sympa aussi![]()
Alors ton "le problème c'est que tu te sente comme tel", tu peux gentillement le reprendre et le ranger dans un tiroir en attendant un moment plus légitime pour le sortir![]()
Ouais mais les applis ça fonctionne pas avec tout le monde ( autant c'est ta tronche autant autre chose )
Seul le réel compte
Que ce soit au boulot, dans la rue, en soirée ou autre, je n'ai jamais eu un seul compliment, aucune fille qui venait vers moi, pas un seul regard, aucun intérêt pour moi
![]()
La seule femme qui m'a dit que j'étais beau, c'est ma mère, à chaque fois qu'on se voit![]()
Tu penses sincèrement que la majorité des gens reçoivent des compliments dans la rue par des inconnus ?
T'es sincèrement aussi con que tu essais de le faire croire ?
![]()
T'aurais voulu un tableau complet en deux dimensions pour savoir à quelle situation s'appliquait quelle(s) autre(s) situation(s) ?![]()
A priori oui, je suis un peu neuneu, je veux bien plus de détails.
Le 03 mai 2023 à 19:29:32 :
Ce sont elles qui sont privilégié et qui tiennent le marché de la séduction.Mets-toi 2 minutes à leur place et essaye de réfléchir même si ça te paraît compliqué
Le pire c'est que la réponse est dans ta question, chaud d'être aussi aveuglé par ses émotions![]()
Je pige absolument pas ce que tu essaie de dire.
Les femmes n'ont jamais autant été privilégié qu'actuellement.
Le 03 mai 2023 à 19:30:56 TinderGoldIsDS a écrit :
Le 03 mai 2023 à 19:04:41 Vitrine-poilue a écrit :
> Le 03 mai 2023 à 19:02:17 :
>
> > Le 03 mai 2023 à 18:55:04 Vitrine-poilue a écrit :
>
> > > Le 03 mai 2023 à 18:53:29 :
>
> > >
>
> > > > Le 03 mai 2023 à 18:53:05 TinderGoldIsDS a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 03 mai 2023 à 18:52:20 :
>
> > >
>
> > > > > Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
>
> > >
>
> > > Je sais pas, mais en tant que 1/10, je peux déjà te dire que je joue pas en facile moi
![]()
>
> >
>
> > C'est pas le fait d'être un 1/10 le problème, c'est le fait que tu te sentes comme tel
>
> 2 mois que je suis sur Tinder, Happn, OkCupid, Fruitz et Meetic, 0 like, rien
![]()
> Et pourtant j'ai essayé de prendre des photos sympas et de mettre une bio sympa aussi
![]()
> Alors ton "le problème c'est que tu te sente comme tel", tu peux gentillement le reprendre et le ranger dans un tiroir en attendant un moment plus légitime pour le sortir
![]()
Ouais mais les applis ça fonctionne pas avec tout le monde ( autant c'est ta tronche autant autre chose )
Seul le réel compte
Que ce soit au boulot, dans la rue, en soirée ou autre, je n'ai jamais eu un seul compliment, aucune fille qui venait vers moi, pas un seul regard, aucun intérêt pour moi
![]()
La seule femme qui m'a dit que j'étais beau, c'est ma mère, à chaque fois qu'on se voit![]()
Tu penses sincèrement que la majorité des gens reçoivent des compliments dans la rue par des inconnus ?
![]()
T'aurais voulu un tableau complet en deux dimensions pour savoir à quelle situation s'appliquait quelle(s) autre(s) situation(s) ?![]()
Je suis pas prof de français. Si t'es pas capable de comprendre ma phrase, je peux plus rien pour toi
Pardon ?
https://streamable.com/24mcgl
Elles osef de Tinder + ce reprotage a déjà plusieurs années
IRL beaucoup de meufs ne comprennent pas ce qui leur arrive, quand les mecs commencent à ne plus en avoir rien à foutre d'aller leur parler ou que les choses restent cordiales alors qu'elles aimeraient plus. + De nombreux mecs ont intégré qu'ils n'auront jamais de relation saine.
On a clairement passé un cap et elles sont not ready
Le 03 mai 2023 à 19:30:13 :
> Le 03 mai 2023 à 19:20:03 :
>Ça doit être tellement frustrant de fournir des efforts et se manger des rateaux en continue.
> Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.
de plus en plus de meufs se plaignent que les hommes ne viennent plus du tout vers elles
Pardon ?
![]()
20% des mecs choppent 80% des meufs.Bon, flemme de débattre, tu vis dans une réalité alternative ça servirait à rien tu changera pas d'avis
![]()
Tu nie la loi de Pareto ?
Le 03 mai 2023 à 19:32:25 :
Le 03 mai 2023 à 19:30:56 TinderGoldIsDS a écrit :
> Le 03 mai 2023 à 19:04:41 Vitrine-poilue a écrit :
> > Le 03 mai 2023 à 19:02:17 :
> >
> > > Le 03 mai 2023 à 18:55:04 Vitrine-poilue a écrit :
> >
> > > > Le 03 mai 2023 à 18:53:29 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 03 mai 2023 à 18:53:05 TinderGoldIsDS a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 03 mai 2023 à 18:52:20 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
> >
> > > >
> >
> > > > Je sais pas, mais en tant que 1/10, je peux déjà te dire que je joue pas en facile moi
![]()
> >
> > >
> >
> > > C'est pas le fait d'être un 1/10 le problème, c'est le fait que tu te sentes comme tel
> >
> > 2 mois que je suis sur Tinder, Happn, OkCupid, Fruitz et Meetic, 0 like, rien
![]()
> > Et pourtant j'ai essayé de prendre des photos sympas et de mettre une bio sympa aussi
![]()
> > Alors ton "le problème c'est que tu te sente comme tel", tu peux gentillement le reprendre et le ranger dans un tiroir en attendant un moment plus légitime pour le sortir
![]()
>
> Ouais mais les applis ça fonctionne pas avec tout le monde ( autant c'est ta tronche autant autre chose )
>
> Seul le réel compte
![]()
![]()
Je suis pas prof de français. Si t'es pas capable de comprendre ma phrase, je peux plus rien pour toi
![]()
Tu parles bien de la phrase ou tu dis que aucune femmes n’a évoquée un intérêt de manière explicite envers ta personne ?
Le 03 mai 2023 à 19:32:02 :
Le 03 mai 2023 à 19:29:32 :
Ce sont elles qui sont privilégié et qui tiennent le marché de la séduction.Mets-toi 2 minutes à leur place et essaye de réfléchir même si ça te paraît compliqué
Le pire c'est que la réponse est dans ta question, chaud d'être aussi aveuglé par ses émotions![]()
Je pige absolument pas ce que tu essaie de dire.
Les femmes n'ont jamais autant été privilégié qu'actuellement.
C'est surtout qu'ils s'en étonnent et invoquent l'hypergamie des femmes alors qu'ils ne sortent littéralement pas de chez eux.
Comment veux tu qu'ils fassent des rencontres s'ils n'ont aucune activité ni aucun cercle social
Woah, quelle topic original et subversif, tu vas sûrement avoir des dizaines de kheyettes prêtes à te sucer en mp.
Ah non tu vas rester puceau
Le 03 mai 2023 à 19:33:14 :
> Le 03 mai 2023 à 19:22:01 :
>> Le 03 mai 2023 à 19:20:03 :
> >Ça doit être tellement frustrant de fournir des efforts et se manger des rateaux en continue.
> > Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.
>
> de plus en plus de meufs se plaignent que les hommes ne viennent plus du tout vers elles
Pardon ?
![]()
20% des mecs choppent 80% des meufs.Bon, flemme de débattre, tu vis dans une réalité alternative ça servirait à rien tu changera pas d'avis
![]()
Ta source que la loi de Pareto s'applique aux relations h/f IRL?
Ah mince, t'en as pas
Le 03 mai 2023 à 19:33:14 :
> Le 03 mai 2023 à 19:22:01 :
>> Le 03 mai 2023 à 19:20:03 :
> >Ça doit être tellement frustrant de fournir des efforts et se manger des rateaux en continue.
> > Pas étonnant que beaucoup d'hommes deviennent misogyne.
>
> de plus en plus de meufs se plaignent que les hommes ne viennent plus du tout vers elles
Pardon ?
![]()
![]()
La loi de pareto non. Mais changer la loi de pareto (qui est une une theorie en économie) pour l’appliquer à d’autres domaines, oui.
JvArchive compagnon