Le 03 mai 2023 à 18:48:33 :
Le 03 mai 2023 à 18:47:45 :
Le 03 mai 2023 à 18:45:02 :
Le 03 mai 2023 à 18:43:35 :
Le 03 mai 2023 à 18:40:12 :
Le fait que ce soit uniquement les hommes qui doivent faire des efforts sans en plus aucune garanti de succès devrait au contraire vous faire réfléchir.Vous êtes matrixé les gars, vous mettez les meufs sur un pédestal immense, alors que ce sont juste des êtres humains normaux. Il y a des avantages à être des deux côtés, mais vous ne voyez des avantages que d'un seul côté parce que vous ne faites rien de votre vie et que vous êtes des cucks
En attendant le khey que je cite à raison.
Entre les hommes et les femmes y'en a un qui est actif,dominant et qui par conséquent fourni des efforts et l'autre qui est totalement passif et se contente juste d'exister pour avoir une relation.Le bug Tinder,les rateaux et la pension alimentaire ne concernent que les hommes et ça veut tout dire.
Ça ne change rien à ce que je dis
Bah si,ça change tout.
Il n'a jamais été question d'être matrixé ou de mettre les femmes sur un piedestal si toi aussi tu admet que j'ai raison
Le 03 mai 2023 à 18:30:13 :
Le 03 mai 2023 à 18:02:22 :
Le 03 mai 2023 à 17:52:17 :
Le 03 mai 2023 à 17:51:52 :
Le 03 mai 2023 à 17:40:17 :
cest full larves sur ce forum. A chaque fois que j'ai essayé d'entreprendre des projets communs avec des kheys ou de se motiver pour atteindre un objectif, au bout de deux jours t'as plus aucune nouvelle de l'énergumène
Avec cette mentalité cest sûr que c'est dur de choperKhey, dès le départ tu savais que j'étais une larve, fais pas genre t'es surpris
![]()
Mais je vais te répondre hein, faut juste du temps, dis-toi ma meuf je lui ai déjà mis des vents de 2 semaines, alors 2 jours c'est vraiment pas la mort
En tout cas j'étais pas au courant pour l'histoire du système lymphatique, je vais essayer de mettre ça en pratique, merci pour l'astuce
Hein ? T'es qui ?
aucun souvenir de toi khey, navré. Tu m'as pas marqué.
Le 03 mai 2023 à 18:55:50 :
Le 03 mai 2023 à 18:55:04 :
Le 03 mai 2023 à 18:53:29 :
Le 03 mai 2023 à 18:53:05 TinderGoldIsDS a écrit :
Le 03 mai 2023 à 18:52:20 :
Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
Je sais pas, mais en tant que 1/10, je peux déjà te dire que je joue pas en facile moi
![]()
C'est pas le fait d'être un 1/10 le problème, c'est le fait que tu te sentes comme tel
Message très pertinent (je n’use pas d’ironie)
Message tout droit sorti du cul d'un bisounours oui
L'estime de soi découle des experiences. Si tu es laid, absolument rien ne te fera te voir comme seduisant
Il se pense 1/10 parce que les evenements de sa vie l'ont amené a penser de la sorte. c'est un fait, pas un etat d'esprit
Le 03 mai 2023 à 18:47:04 :
Le 03 mai 2023 à 18:44:38 :
Le 03 mai 2023 à 18:37:07 :
Le 03 mai 2023 à 18:36:26 :
Le 03 mai 2023 à 18:34:33 :
> Le 03 mai 2023 à 18:33:02 :
>> Le 03 mai 2023 à 18:28:52 :
> >> Le 03 mai 2023 à 18:25:45 :
> > >> Le 03 mai 2023 à 18:22:51 :
> > > >> Le 03 mai 2023 à 18:20:58 :
> > > > >> Le 03 mai 2023 à 18:17:03 :
> > > > > >Je suis bègue et même plusieurs années d'orthophonie n'ont pas réussi à supprimer ça, je suis censé faire quoi du coup quand le fait de parler comme AntoineForum te prive de toute interaction sociale ?
> > > > >
> > > > > nan mais laisse pour certains débiles sur ce forum "faut faire des efforts"
> > > > >
> > > > > jte conseil de trouver des distractions et de voir du monde quand même, ou te rapprocher de certaines associations pour rencontrer des gens comme toi
> > > >
> > > > Qu’est-ce que tu comprend pas dans le fait que beaucoup (et non pas l’unanimité) des puceaux tardifs le sont parce qu’ils se complaisent dans leur situation plutôt que d’essayer de sortir de leurs zones de confort ?
> > > >
> > > > On a jamais nié que pour certain ça sera impossible si le handicap est trop fort.
> > >
> > > le problème quand tu fais référence au terme efforts c'est qu'il y a un jugement de valeur sur un référentiel non neutre
> > >
> > > (sport, statut social, vêtements, vie sociale, profil psy) y a aucune de ces références qui n'est pas neutre
> >
> > J’étais en dépression (très forte) + trouble de l’anxiété généralisé.
> >
> > Je n’étais pas capable de sortir 1 son de ma bouche (sauf pour parler à ma mère et ma Soeur).
> >
> > A 28ans j’ai décidé de me faire violence et de prendre des antidépresseurs.
> >
> > J’ai commencé à date sur Tinder. Mon 1er Rdv j’étais en NAGE (vraiment je suais à grosse goute, je tremblais, j’avais juste envie de rentrer chez moi)
> >
> > Mais j’ai persévéré.
> >
> > Aujourd’hui je suis ultra extravertie, j’ai couché avec beaucoup beaucoup de fille et je suis toujours friand de nouvelle rencontres
> >
> > J’admet que le facteur chance a été énorme dans mon revirement de situation.
>
> Le seul facteur chance ça a été ta naissance, le reste est juste une conséquence
>
> Ton probleme etait juste de ne pas sortir ni de parler, et dès que tu t'es rendu ciompte que ça marchait sans que tu n'aies rien a faire, alors tu as pu profiter
>
> Mais malgré les nombreux mois que t'as passé ici, t'es toujours pas foutu de comprendre que tes "problemes" et les causes de ton insuccès ne sont pas les memes que pour les vrais mecs qui ne plaisent pas
>
>
> Mais t'es obligé de faire ton aw avec ton faux discours mielleux
Pour une fois que tu alignes plus que 3 mots et un smiley, je salue ton effort. J’ai l’impression que tu t’ouvres davantage dernièrement et ça fait plaisir
Evidemment, comme le gros lâche que t'es, tu reponds pas sur le fond du message et te sens obligé d'envoyé une petite pique que tu assumeras autant que ton coté aw
Et bien écoute, à l’école j’étais harcelé. Il y avais même une page Facebook pour me railler. Comme quoi Ahi
Pareil, statistiquement il a même pas dû lui arriver 1/10ème de ce que j'ai vécu dans ma vie d'ailleurs, mais il se permet de faire le calimero et de nous insulter comme si on était né avec le corps de Zack Effron et l'héritage de Jeff Bezos
![]()
Et le pire c'est qu'il se considère comme quelqu'un de bien, alors que la seule action impactante dans sa vie c'est d'insulter et d'harceler des gens qui n'ont rien demandé et rien fait pour le mériter
Mais cé nou lé méchenJe suis en grande partie d’accord avec toi.
Après je ne jugerai pas sa vie, je ne la connais pas, il a peut-être vécue des drames affreux (et nous n’y sommes pour rien).
Il n’y a que lui pour chercher la compétition à qui a eu le moins de chances dans la vie, et s’en servir comme étendard concernant nos vies respectives.
Si on s'en fie aux indices qu'on a, à priori c'est juste un moche qui s'est reclus chez lui
Sûrement qu'il a été harcelé et a vécu des choses pas facile à l'école, mais c'est pas une excuse, la preuve on est pas comme lui
Et je cherche pas à rentrer dans le concours victimaire j'aime pas ça non plus, mais il m'est arrivé des trucs qui dépassent largement le harcèlement scolaire en terme d'impact psychologique, et je trouve ça irrespectueux de sa part de me traiter comme si j'avais toujours eu de la chance dans la vie pendant que lui est la plus grande victime de l'univers
Après il lui est peut-être arrivé d'autres choses aussi, mais dans ce cas faut qu'il arrête de rejeter la responsabilité de son état sur les femmes et les gens comme nous, y'a clairement un lien entre comment il est actuellement et ce qu'il lui est arrivé, et il faudrait qu'il le reconnaisse un jour pour avancer
Le 03 mai 2023 à 18:57:56 OibOluce a écrit :
> Le 03 mai 2023 à 18:52:20 :
> Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?
Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
Je sais pas, mais en tant que 1/10, je peux déjà te dire que je joue pas en facile moi
![]()
C'est pas le fait d'être un 1/10 le problème, c'est le fait que tu te sentes comme tel
L'estime de soi découle des experiences. Si tu es laid, absolument rien ne te fera te voir comme seduisant
Il se pense 1/10 parce que les evenements de sa vie l'ont amené a penser de la sorte. c'est un fait, pas un etat d'esprit
Quelle mentalité de faible. Tu m'étonnes que tu ne réussis dans rien.
Le 03 mai 2023 à 18:55:32 :
Le 03 mai 2023 à 18:54:44 :
Le 03 mai 2023 à 18:53:23 :
Le 03 mai 2023 à 18:38:54 :
Le 03 mai 2023 à 18:37:35 :
> Le 03 mai 2023 à 18:33:00 :
>> Le 03 mai 2023 à 18:31:44 :
> >> Le 03 mai 2023 à 18:28:52 :
> > >> Le 03 mai 2023 à 18:25:45 :
> > > >> Le 03 mai 2023 à 18:22:51 :
> > > > >> Le 03 mai 2023 à 18:20:58 :
> > > > > >> Le 03 mai 2023 à 18:17:03 :
> > > > > > >Je suis bègue et même plusieurs années d'orthophonie n'ont pas réussi à supprimer ça, je suis censé faire quoi du coup quand le fait de parler comme AntoineForum te prive de toute interaction sociale ?
> > > > > >
> > > > > > nan mais laisse pour certains débiles sur ce forum "faut faire des efforts"
> > > > > >
> > > > > > jte conseil de trouver des distractions et de voir du monde quand même, ou te rapprocher de certaines associations pour rencontrer des gens comme toi
> > > > >
> > > > > Qu’est-ce que tu comprend pas dans le fait que beaucoup (et non pas l’unanimité) des puceaux tardifs le sont parce qu’ils se complaisent dans leur situation plutôt que d’essayer de sortir de leurs zones de confort ?
> > > > >
> > > > > On a jamais nié que pour certain ça sera impossible si le handicap est trop fort.
> > > >
> > > > le problème quand tu fais référence au terme efforts c'est qu'il y a un jugement de valeur sur un référentiel non neutre
> > > >
> > > > (sport, statut social, vêtements, vie sociale, profil psy) y a aucune de ces références qui n'est pas neutre
> > >
> > > J’étais en dépression (très forte) + trouble de l’anxiété généralisé.
> > >
> > > Je n’étais pas capable de sortir 1 son de ma bouche (sauf pour parler à ma mère et ma Soeur).
> > >
> > > A 28ans j’ai décidé de me faire violence et de prendre des antidépresseurs.
> > >
> > > J’ai commencé à date sur Tinder. Mon 1er Rdv j’étais en NAGE (vraiment je suais à grosse goute, je tremblais, j’avais juste envie de rentrer chez moi)
> > >
> > > Mais j’ai persévéré.
> > >
> > > Aujourd’hui je suis ultra extravertie, j’ai couché avec beaucoup beaucoup de fille et je suis toujours friand de nouvelle rencontres
> > >
> > > J’admet que le facteur chance a été énorme dans mon revirement de situation.
> >
> > "persévéré" à quel point ?
> >
> > combien de match/temps pour date ?
> > combien de date pour conclure ?
> >
> > (prendre des AD, avoir "le courage" d'aller à un date, n'est pas un effort)
>
> Décide de voir un psychiatre après 1 tentative de S pour redonner une chance à la vie, je considère ça comme un effort me concernant.
d'accord, bah c'est l'exemple parfait
ce que tu considère comme "un effort" dit toi que d'autres ne considèrent pas ça comme un effort, et c'est vrai pour absolument tous les critères pour trouver une copine (sport, statut, sociabilité, humour, physique)
d'où le fait que j'aime pas utiliser le terme effort, d'une manière générale
L’effort sera différent pour chacun.
Mais j’ai aussi commencé à faire du sport, à prendre soins de moi, à développer mon verbe etc…
D’autres auront hélas besoin d’en faire bien plus (et d’autre bien moins).
C’est comme ça.
Tu as fait des efforts ? Oui, j'ai installé tinder et j'ai proposé un date
J’ai deja ouïe dire que tu avais pleins d’amis, donc ta vie ne doit pas être si solitaire que ça.
A une epoque, oui, mais je ne vois absolument pas le rapport
Tu dis que ton physique guide toute ta vie ainsi que tes interactions sociales, mais ça prouve bien que c’est faux.
Si tu avais des amis, ça montre bien que finalement indépendamment de ton physique (en admettant que tu sois aussi laid que tu le dises, mais permet moi sérieusement d’en douter) tu as réussi à te faire apprécier
Pourquoi ça ne serait plus le cas ?
Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
![]()
C'est le problème majeur du forum, ils sont farouchement persuadés d'être horrible en se cachant derrière cette seule excuse
Le 03 mai 2023 à 18:49:32 :
Le 03 mai 2023 à 18:41:28 :
Le 03 mai 2023 à 18:32:29 :
Le 03 mai 2023 à 18:25:50 :
Le 03 mai 2023 à 18:13:46 :
> Le 03 mai 2023 à 18:11:53 :
>> Le 03 mai 2023 à 18:08:56 :
> >Or ce n'est pas le cas partout. En Espagne par exemple, la femme a pour habitude de draguer l'homme.
> >
> > Par conséquent le marché hommes-femmes y est amplement plus équilibré.
>
> Non mais le marché est plus équilibré partout dans le monde que dans la France.
>
> Il y'a que en France et chez les asiats où on fera chier les hommes avec des leçons de moral comme ce topic.
L'herbe, la verdure, ailleurs, tout ça... pas besoin de détailler plus
![]()
Je voyageais beaucoup pour mon ancien taff.
J'ai sûrement mille fois plus d'expérience avec des filles de différentes ethnies que toi dans toutes ta vie
Et étant un 5/10 je suis sûrement plus objectif que tu ne le seras jamais.
Et oui je confirme les françaises et les asiats ont un gros soucis.
Et elles ne changeront jamais grâce au gens comme toi qui sont persuadés que le soucis vient uniquement des hommes seuls.
On vient de t'expliquer pourquoi c'est plus facile à l'étranger, ça veut pas dire que les françaises sont plus difficiles en fait
+ j'ai pas l'impression pour les japonaises, perso j'ai eu 10x plus de succès
Mais je suis un aimant à asiats donc c'est peut-être pour ça+ l'argument du "gneugneu t pusso
" c'est non en 2023
Et pas de chance je suis 4/10Oui le fameux 4/10 aimant à asiat.
Et tu es sûrement blanc, moi non, et non vous avez rien expliqué (pas à moi en tout cas)
La seule raison pour laquelle c'est plus simple à l'étranger c'est car elles sont moins difficiles point.
Vos arguments éclaté de "exotisme ou argent" n'ont aucune valeur rien que en Grèce j'ai déjà vu mon pote pakistanais (qui n'est pas un bg) se faire des filles d'un niveau large au dessus de lui et pourtant il est pas riche et la Grèce est loin d'être le tiers monde.
Mais pas grave continue à te mentir à toi même.
Moi j'ai suffisamment voyagé pour savoir que les Francaises et les asiats ont un soucis.
Blanc effectivement
Pas à toi certes, mais c'était sur le topic 3 post plus haut quoiOui oui plus difficiles, les françaises ne couchent avec personne tandis que dans tous les autres pays du monde la moyenne tourne à 56 partenaire par femme
Essaye de te faire passer pour un étranger la prochaine fois, tu verras peut-être la diff
"Oui oui plus difficiles, les françaises ne couchent avec personne tandis que dans tous les autres pays du monde la moyenne tourne à 56 partenaire par femme "
J'ai jamais dit ça, difficile veut pas dire intouchable.
C'est pas en inventant des choses que tu auras raison je te le dis tout de suite
Rien que ce topic me prouve que j'ai raison il y'a qu'ici que tu vois des conneries sur l'effort et le mérite blablabla fais de la muscu, coiffure, vêtement, gagne de l'argent, soit drôle, etc .. il faut la mérité.
Alors que partout ailleurs dans le monde hors de l'occident c'est plutôt "mec tu as une vie stable maintenant il faut la mérité ta copine va lui parler"
Le 03 mai 2023 à 18:55:27 :
Le 03 mai 2023 à 18:41:42 :
Le 03 mai 2023 à 18:37:38 :
Le 03 mai 2023 à 18:36:15 :
Le 03 mai 2023 à 18:35:01 :
> Le 03 mai 2023 à 18:34:06 :
>Comment on fait quand on a toujours été plutôt solitaire + rejeté par les autres ce qui fait qu'on ne sait pas construire une relation ou même faire la discussion ?
>
> Vraie question
faire des efforts
"Bah sors"
Il y a du vrai même si ce sont des réponses bateaux
Souvent les gens qui disent bah sors pensent qu'on a des occasions de sortir avec des potes et faire des rencontres mais dans mon cas, je n'en n'ai pas
Donc ok je suis dehors et je fais quoi maintenant ?
Tu observes les gens et tu les écoutes pour savoir de quoi ils parlent quand ils sont en groupe, à deux etc
Tu peux toujours te prendre un chien aussi et te promener avec, ça attire pas mal de monde parfois surtout dans les parcs ou les lacs (endroits tranquilles)
Tu peux te forcer à parler avec des inconnus aussi, commence par apprendre à leur demander l'heure à la limite, ensuite tu peux grimper un peu et leur demander des trucs plus gênants, comme de la monnaie sur un billet de 5 ou 10€ par exemple, tu leur dis que c'est pour telle ou telle raison et tu racontes ta vie osef, s'ils sont pas réceptifs c'est pas grave tu changes de cible.
Ça passera toujours avec certains et d'autres pas c'est comme ça, faut s'en battre les c* un max même si tu t'es ridiculisé.
Je prends note
Le 03 mai 2023 à 18:55:32 :
Le 03 mai 2023 à 18:54:44 :
Le 03 mai 2023 à 18:53:23 :
Le 03 mai 2023 à 18:38:54 :
Le 03 mai 2023 à 18:37:35 :
> Le 03 mai 2023 à 18:33:00 :
>> Le 03 mai 2023 à 18:31:44 :
> >> Le 03 mai 2023 à 18:28:52 :
> > >> Le 03 mai 2023 à 18:25:45 :
> > > >> Le 03 mai 2023 à 18:22:51 :
> > > > >> Le 03 mai 2023 à 18:20:58 :
> > > > > >> Le 03 mai 2023 à 18:17:03 :
> > > > > > >Je suis bègue et même plusieurs années d'orthophonie n'ont pas réussi à supprimer ça, je suis censé faire quoi du coup quand le fait de parler comme AntoineForum te prive de toute interaction sociale ?
> > > > > >
> > > > > > nan mais laisse pour certains débiles sur ce forum "faut faire des efforts"
> > > > > >
> > > > > > jte conseil de trouver des distractions et de voir du monde quand même, ou te rapprocher de certaines associations pour rencontrer des gens comme toi
> > > > >
> > > > > Qu’est-ce que tu comprend pas dans le fait que beaucoup (et non pas l’unanimité) des puceaux tardifs le sont parce qu’ils se complaisent dans leur situation plutôt que d’essayer de sortir de leurs zones de confort ?
> > > > >
> > > > > On a jamais nié que pour certain ça sera impossible si le handicap est trop fort.
> > > >
> > > > le problème quand tu fais référence au terme efforts c'est qu'il y a un jugement de valeur sur un référentiel non neutre
> > > >
> > > > (sport, statut social, vêtements, vie sociale, profil psy) y a aucune de ces références qui n'est pas neutre
> > >
> > > J’étais en dépression (très forte) + trouble de l’anxiété généralisé.
> > >
> > > Je n’étais pas capable de sortir 1 son de ma bouche (sauf pour parler à ma mère et ma Soeur).
> > >
> > > A 28ans j’ai décidé de me faire violence et de prendre des antidépresseurs.
> > >
> > > J’ai commencé à date sur Tinder. Mon 1er Rdv j’étais en NAGE (vraiment je suais à grosse goute, je tremblais, j’avais juste envie de rentrer chez moi)
> > >
> > > Mais j’ai persévéré.
> > >
> > > Aujourd’hui je suis ultra extravertie, j’ai couché avec beaucoup beaucoup de fille et je suis toujours friand de nouvelle rencontres
> > >
> > > J’admet que le facteur chance a été énorme dans mon revirement de situation.
> >
> > "persévéré" à quel point ?
> >
> > combien de match/temps pour date ?
> > combien de date pour conclure ?
> >
> > (prendre des AD, avoir "le courage" d'aller à un date, n'est pas un effort)
>
> Décide de voir un psychiatre après 1 tentative de S pour redonner une chance à la vie, je considère ça comme un effort me concernant.
d'accord, bah c'est l'exemple parfait
ce que tu considère comme "un effort" dit toi que d'autres ne considèrent pas ça comme un effort, et c'est vrai pour absolument tous les critères pour trouver une copine (sport, statut, sociabilité, humour, physique)
d'où le fait que j'aime pas utiliser le terme effort, d'une manière générale
L’effort sera différent pour chacun.
Mais j’ai aussi commencé à faire du sport, à prendre soins de moi, à développer mon verbe etc…
D’autres auront hélas besoin d’en faire bien plus (et d’autre bien moins).
C’est comme ça.
Tu as fait des efforts ? Oui, j'ai installé tinder et j'ai proposé un date
J’ai deja ouïe dire que tu avais pleins d’amis, donc ta vie ne doit pas être si solitaire que ça.
A une epoque, oui, mais je ne vois absolument pas le rapport
Ayaaa, donc en plus c'est un ex yeslife et il ose nous donner des leçons
Le 03 mai 2023 à 18:58:55 :
> Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?
![]()
C'est le problème majeur du forum, ils sont farouchement persuadés d'être horrible en se cachant derrière cette seule excuse
J’ai une théorie (qui est probablement fausse), mais à mon sens, les forumeurs qui se persuadent d’être puceau à cause de leur soit disante laideur, c’est juste une fuite en avant pour se déresponsabiliser. (C’est de la faute de la société / c’est de la faute de la génétique)
C’est plus facile que d’assumer que le problème viens d’autre part, et que cet autre part n’est pas lié à une fatalité, mais à un mode de vie.
Le 03 mai 2023 à 18:55:04 Vitrine-poilue a écrit :
![]()
2 mois que je suis sur Tinder, Happn, OkCupid, Fruitz et Meetic, 0 like, rien
Et pourtant j'ai essayé de prendre des photos sympas et de mettre une bio sympa aussi
Alors ton "le problème c'est que tu te sente comme tel", tu peux gentillement le reprendre et le ranger dans un tiroir en attendant un moment plus légitime pour le sortir
Le 03 mai 2023 à 18:56:51 :
Le 03 mai 2023 à 18:30:13 :
Le 03 mai 2023 à 18:02:22 :
Le 03 mai 2023 à 17:52:17 :
Le 03 mai 2023 à 17:51:52 :
> Le 03 mai 2023 à 17:40:17 :
>cest full larves sur ce forum. A chaque fois que j'ai essayé d'entreprendre des projets communs avec des kheys ou de se motiver pour atteindre un objectif, au bout de deux jours t'as plus aucune nouvelle de l'énergumène
> Avec cette mentalité cest sûr que c'est dur de choper
Khey, dès le départ tu savais que j'étais une larve, fais pas genre t'es surpris
![]()
Mais je vais te répondre hein, faut juste du temps, dis-toi ma meuf je lui ai déjà mis des vents de 2 semaines, alors 2 jours c'est vraiment pas la mort
En tout cas j'étais pas au courant pour l'histoire du système lymphatique, je vais essayer de mettre ça en pratique, merci pour l'astuce
Hein ? T'es qui ?
aucun souvenir de toi khey, navré. Tu m'as pas marqué.
Le 03 mai 2023 à 18:57:56 :
![]()
c'est pas un concours, mais je suis dans une situation plus délicate qu'une hypothétique laideur.
C'est vraiment mal me connaitre si tu crois que moi je sors d'un compte de fée
Ne pas comprendre que tout le monde ne peut pas être top tiers en sociabilisation...
Il fut une époque où même les mecs normaux voire un peu cringe réussissaient a avoir des meufs, aujourd'hui ca relève de l'exception statistique.
Le 03 mai 2023 à 19:02:03 :
> Le 03 mai 2023 à 18:53:05 TinderGoldIsDS a écrit :
> > Le 03 mai 2023 à 18:52:20 :
> > Laisse moi deviner : encore un 8/10 qui joue à la vie en mode facile et qui pense que c'est le cas pour tout le monde ?
>
> Selon toi, à partir de combien /10 la vie est en mode difficile ?
![]()
J’ai une théorie (qui est probablement fausse), mais à mon sens, les forumeurs qui se persuadent d’être puceau à cause de leur soit disante laideur, c’est juste une fuite en avant pour se déresponsabiliser. (C’est de la faute de la société / c’est de la faute de la génétique)
C’est plus facile que d’assumer que le problème viens d’autre part, et que cet autre part n’est pas lié à une fatalité, mais à un mode de vie.
En attendant ils ont raison,y'a clairement un problème avec cette société.
Suffit de voir la loi de Pareto qui n'a jamais été aussi vrai à l'heure actuelle.
Le 03 mai 2023 à 19:02:17 :
![]()
![]()
Et pourtant j'ai essayé de prendre des photos sympas et de mettre une bio sympa aussi![]()
Alors ton "le problème c'est que tu te sente comme tel", tu peux gentillement le reprendre et le ranger dans un tiroir en attendant un moment plus légitime pour le sortir![]()
Le 03 mai 2023 à 19:02:17 :
![]()
![]()
Et pourtant j'ai essayé de prendre des photos sympas et de mettre une bio sympa aussi![]()
Alors ton "le problème c'est que tu te sente comme tel", tu peux gentillement le reprendre et le ranger dans un tiroir en attendant un moment plus légitime pour le sortir![]()
Ouais mais les applis ça fonctionne pas avec tout le monde ( autant c'est ta tronche autant autre chose )
Seul le réel compte
![]()
en abordant dans la rue souvent ces derniers temps et en n'ayant que des refus, je me suis pas pour autant convaincu que j'etais "moche",
quand j'ai vu plusieurs threads de kheys "5/10" (sans doute plus beuax que moi) avoir la meme experience en abordant en public,
je me suis dit que mes echecs n'etait pas forcement tant dus a moi-meme a 100%, qu'aux specificites de l'exercice delicat de drague en plublic en 2k23 (bien que mes chances augmenteraient evidemment si j'etais plus beau, plus grand).
C'est devenu asse z chaud en fait, meme pour des mecs pas mal, avec la tachatche,etc,..., de reussir a chopper via la drague de rue aujourd'hui.
Et c'est pas parce qu'e;;es te donnent leur numero que c'est dans la poche, ce n'est vraiment qu'une premiere etape.
C'est devenu un exercice perilleux si t'es pas tres social, a l'aise et BG de base, meme les mecs qui poiurraient choper se cassent les dents la-dessus.
JvArchive compagnon