Le 02 mai 2023 à 18:11:32 :
Le 02 mai 2023 à 18:09:33 :
Le 02 mai 2023 à 18:07:12 :
Le 02 mai 2023 à 18:04:21 :
Le 02 mai 2023 à 18:02:33 :
> Le 02 mai 2023 à 18:01:00 :
>> Le 02 mai 2023 à 18:00:16 :
> >> Le 02 mai 2023 à 17:59:20 :
> > >> Le 02 mai 2023 à 17:58:28 :
> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:56:38 :
> > > > >>[17:54:23] <LoserForum>
> > > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:53:37 :
> > > > > >>> Le 02 mai 2023 à 17:52:36 :
> > > > > >> >> Le 02 mai 2023 à 17:51:20 :
> > > > > >> > >>[17:50:27] <Lydens>
> > > > > >> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:47:41 :
> > > > > >> > > >>>[17:46:37] <Lydens>
> > > > > >> > > >> >> Le 02 mai 2023 à 17:43:16 :
> > > > > >> > > >> >>> Le 02 mai 2023 à 17:41:59 :
> > > > > >> > > >> >> >>[17:09:28] <Lydens>
> > > > > >> > > >> >> > >Car les hommes font des bêtises du coup la femme veut divorcer
> > > > > >> > > >> >> >
> > > > > >> > > >> >> > T'es énervant sérieux
> > > > > >> > > >> >>
> > > > > >> > > >> >> Parfois je me demande ce que les simps comme lui recoivent en retour de leur loyaux services
> > > > > >> > > >> >
> > > > > >> > > >> >Je viens juste mettre de l'ordre dans ce forum de golem
> > > > > >> > > >>
> > > > > >> > > >> Elle va te cuck, vu comment tu fais le cuck ça va pas tarder
> > > > > >> > > >
> > > > > >> > > >Seulement dans tes rêves
> > > > > >> > >
> > > > > >> > > Bah on est là, mais bon t'auras tellement honte que tu nous le dira pas
> > > > > >> >
> > > > > >> > Vu comment il est actif sur le forum je pense que c'est imminent
> > > > > >> > Il osera jamais le dire si ca lui arrive, trop de fierté
![]()
> > > > > >>
> > > > > >> Ça fait 7 ans que le forum attend
> > > > > >
> > > > > >Et t'es marié depuis quand ?
![]()
> > > > >
> > > > > Après ça se trouve c'est une 2 /10
> > > >
> > > > C'est une 10/10
> > >
> > > Par pure curiosité tu as quel âge ?
> >
> > 27 ans
>
> Tu as du succès avec les femmes en toute objectivité?
J'en ai eu mais vu que je suis marié maintenant je le fais comprendre
Intéressant. A quel point considères-tu que la femme et l'homme sont différents?
Ça dépend les domaines ils peuvent être très différents comme identique
Où sont-ils identiques?
Tous ce qui est propre à l'humain
Et pour rester dans le thème au niveau de l'amour ils sont identiques car l'amour c'est universelle
Ta première phrase est censé signifier quoi exactement? Sur quel plan? Es-tu vague intentionnellement ?
Pour ce qui est de ta deuxième phrase, il faut plus qu'un poncif pour prouver une hypothèse.
Le 02 mai 2023 à 18:12:48 :
Se mettre en couple en 2023 et avec une française
Les hommes de l'Ouest en général sont corrompus à la même enseigne, je déconseille fortement, à part si la fille cherche uniquement un homme avec une bonne situation, ce qui n'est pas forcément le cas et s'il perd sa situation, on sait ce que ça veut dire.
Le 02 mai 2023 à 18:16:19 :
Se mettre en couple en 2023 et avec une françaiseLes hommes de l'Ouest en général sont corrompus à la même enseigne, je déconseille fortement, à part si la fille cherche uniquement un homme avec une bonne situation, ce qui n'est pas forcément le cas et s'il perd sa situation, on sait ce que ça veut dire.
80% des couples : deux paumés ensemble par défaut pour ne pas être seul et s'occuper l'esprit.
Généralement le mec a galéré pendant des mois et la meuf en a essayé une dizaine avant lui.
Le 02 mai 2023 à 18:16:16 :
Le 02 mai 2023 à 18:04:21 :
> Le 02 mai 2023 à 18:02:33 :
>> Le 02 mai 2023 à 18:01:00 :
> >> Le 02 mai 2023 à 18:00:16 :
> > >> Le 02 mai 2023 à 17:59:20 :
> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:58:28 :
> > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:56:38 :
> > > > > >>[17:54:23] <LoserForum>
> > > > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:53:37 :
> > > > > > >>> Le 02 mai 2023 à 17:52:36 :
> > > > > > >> >> Le 02 mai 2023 à 17:51:20 :
> > > > > > >> > >>[17:50:27] <Lydens>
> > > > > > >> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:47:41 :
> > > > > > >> > > >>>[17:46:37] <Lydens>
> > > > > > >> > > >> >> Le 02 mai 2023 à 17:43:16 :
> > > > > > >> > > >> >>> Le 02 mai 2023 à 17:41:59 :
> > > > > > >> > > >> >> >>[17:09:28] <Lydens>
> > > > > > >> > > >> >> > >Car les hommes font des bêtises du coup la femme veut divorcer
> > > > > > >> > > >> >> >
> > > > > > >> > > >> >> > T'es énervant sérieux
> > > > > > >> > > >> >>
> > > > > > >> > > >> >> Parfois je me demande ce que les simps comme lui recoivent en retour de leur loyaux services
> > > > > > >> > > >> >
> > > > > > >> > > >> >Je viens juste mettre de l'ordre dans ce forum de golem
> > > > > > >> > > >>
> > > > > > >> > > >> Elle va te cuck, vu comment tu fais le cuck ça va pas tarder
> > > > > > >> > > >
> > > > > > >> > > >Seulement dans tes rêves
> > > > > > >> > >
> > > > > > >> > > Bah on est là, mais bon t'auras tellement honte que tu nous le dira pas
> > > > > > >> >
> > > > > > >> > Vu comment il est actif sur le forum je pense que c'est imminent
> > > > > > >> > Il osera jamais le dire si ca lui arrive, trop de fierté
![]()
> > > > > > >>
> > > > > > >> Ça fait 7 ans que le forum attend
> > > > > > >
> > > > > > >Et t'es marié depuis quand ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Après ça se trouve c'est une 2 /10
> > > > >
> > > > > C'est une 10/10
> > > >
> > > > Par pure curiosité tu as quel âge ?
> > >
> > > 27 ans
> >
> > Tu as du succès avec les femmes en toute objectivité?
>
> J'en ai eu mais vu que je suis marié maintenant je le fais comprendre
Intéressant. A quel point considères-tu que la femme et l'homme sont différents?
Où sont-ils identiques?
Et pour rester dans le thème au niveau de l'amour ils sont identiques car l'amour c'est universelleTa première phrase est censé signifier quoi exactement? Sur quel plan? Es-tu vague intentionnellement ?
Pour ce qui est de ta deuxième phrase, il faut plus qu'un poncif pour prouver une hypothèse.
Bah oui car il y a énormément de domaine où ils sont similaires vu qu'on est tous humains
C'est pas une hypothèse l'homme et la femme veulent tous les deux former une foyer, une famille et vivre le veritable amour
Ils sont pareils à ce niveau là
Le 02 mai 2023 à 18:19:09 :
Se mettre en couple en 2023 et avec une françaiseLes hommes de l'Ouest en général sont corrompus à la même enseigne, je déconseille fortement, à part si la fille cherche uniquement un homme avec une bonne situation, ce qui n'est pas forcément le cas et s'il perd sa situation, on sait ce que ça veut dire.
80% des couples : deux paumés ensemble par défaut pour ne pas être seul et s'occuper l'esprit.
Généralement le mec a galéré pendant des mois et la meuf en a essayé une dizaine avant lui.
Grosse blague
Le 02 mai 2023 à 18:13:04 :
Le 02 mai 2023 à 18:08:04 :
Le 02 mai 2023 à 18:04:04 :
Le 02 mai 2023 à 17:48:48 :
parce que vous entretenez pas la relation et vous vous reposez sur vos acquis, et après vous faites les choqués quand on vous quitte alors que ça fait 3 ans qu'on vous reproche des choses mais que vous faites les sourdes oreillesDéjà que c'est :
- l'homme qui doit tout faire pour obtenir la femme (séduction, dépense, rêve)
- l'homme qui doit tout faire au lit vu que les femmes sont des étoiles et si on les fait pas assez jouir c'est de notre faute et elles vont nous quitter
- L'homme qui paye la maison en majorité
- l'homme qui devra payer pour les études des enfants
- l'homme qui risque de se faire tromper vu que la femme à des milliers de prétendants
- l'homme qui risque de tout perdre en cas de divorce.MAIS EN PLUS c'est aussi à nous d'entretenir la relation (inviter au restaurants pour pas qu'elles se sentent délaissé, ne pas oublier le cadeau de Saint Valentin, pas oublié le cadeau de mariage dans certains cas, etc...)
Et si jamais on cherche à obtenir juste un seul mois de tranquillité dans toutes une vie alors il y'aura quand même des Whites knight comme toi pour nous reprocher de pas assez les entretenir
![]()
Et si jamais t'as le malheur de te plaindre un peu y'a des types comme lui pour en remettre une couche et t'expliquer la vie. Alors que de base ce forum c'était le seul endroit où on pouvait encore parler un peu librement et tranquillement sans se prendre la tête
![]()
Ah bah clairement maintenant même se plaindre c'est plus possible.
On essaie de nous laver le cerveau même sur ce forum avec des "la femme est parfaite si le couple foire c'est ta faute" alors qu'on subit déjà ce lavage de cerveau au quotidien en société.
Si même le forum est devenu comme ça alors c'est chiant.
Les mecs qui disent ca sont soit en couple maintenant soit ne l'ont jamais été et sont pas objectifs sur la situation
Le 02 mai 2023 à 18:14:46 :
Le 02 mai 2023 à 17:48:48 :
parce que vous entretenez pas la relation et vous vous reposez sur vos acquis, et après vous faites les choqués quand on vous quitte alors que ça fait 3 ans qu'on vous reproche des choses mais que vous faites les sourdes oreillesDéjà que c'est :
- l'homme qui doit tout faire au lit vu que les femmes sont des étoiles et si on les fait pas assez jouir c'est de notre faute et elles vont nous quitter
- l'homme qui risque de se faire tromper vu que la femme à des milliers de prétendants
- l'homme qui risque de tout perdre en cas de divorce.MAIS EN PLUS c'est aussi à nous d'entretenir la relation (inviter au restaurants pour pas qu'elles se sentent délaissé, ne pas oublier le cadeau de Saint Valentin, pas oublié le cadeau de mariage dans certains cas, etc...)
Et si jamais on cherche à obtenir juste un seul mois de tranquillité dans toutes une vie alors il y'aura quand même des Whites knight comme toi pour nous reprocher de pas assez les entretenir
![]()
Et si jamais t'as le malheur de te plaindre un peu y'a des types comme lui pour en remettre une couche et t'expliquer la vie. Alors que de base ce forum c'était le seul endroit où on pouvait encore parler un peu librement et tranquillement sans se prendre la tête
![]()
On essaie de nous laver le cerveau même sur ce forum avec des "la femme est parfaite si le couple foire c'est ta faute" alors qu'on subit déjà ce lavage de cerveau au quotidien en société.
Non la femme n'est pas parfaite TOUT comme l'homme
"Non je dis pas que les femmes sont parfaites juste que les hommes sont tres tres tres tres tres souvent pas assez bien pour elles"
Le 02 mai 2023 à 18:23:02 :
> Le 02 mai 2023 à 17:48:48 :
>parce que vous entretenez pas la relation et vous vous reposez sur vos acquis, et après vous faites les choqués quand on vous quitte alors que ça fait 3 ans qu'on vous reproche des choses mais que vous faites les sourdes oreilles
Déjà que c'est :
![]()
![]()
"Non je dis pas que les femmes sont parfaites juste que les hommes sont tres tres tres tres tres souvent pas assez bien pour elles"
![]()
Mais l'homme a rien à se reprocher c'est bien connu
Le 02 mai 2023 à 18:19:52 :
> Le 02 mai 2023 à 18:04:21 :
>> Le 02 mai 2023 à 18:02:33 :
> >> Le 02 mai 2023 à 18:01:00 :
> > >> Le 02 mai 2023 à 18:00:16 :
> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:59:20 :
> > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:58:28 :
> > > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:56:38 :
> > > > > > >>[17:54:23] <LoserForum>
> > > > > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:53:37 :
> > > > > > > >>> Le 02 mai 2023 à 17:52:36 :
> > > > > > > >> >> Le 02 mai 2023 à 17:51:20 :
> > > > > > > >> > >>[17:50:27] <Lydens>
> > > > > > > >> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:47:41 :
> > > > > > > >> > > >>>[17:46:37] <Lydens>
> > > > > > > >> > > >> >> Le 02 mai 2023 à 17:43:16 :
> > > > > > > >> > > >> >>> Le 02 mai 2023 à 17:41:59 :
> > > > > > > >> > > >> >> >>[17:09:28] <Lydens>
> > > > > > > >> > > >> >> > >Car les hommes font des bêtises du coup la femme veut divorcer
> > > > > > > >> > > >> >> >
> > > > > > > >> > > >> >> > T'es énervant sérieux
> > > > > > > >> > > >> >>
> > > > > > > >> > > >> >> Parfois je me demande ce que les simps comme lui recoivent en retour de leur loyaux services
> > > > > > > >> > > >> >
> > > > > > > >> > > >> >Je viens juste mettre de l'ordre dans ce forum de golem
> > > > > > > >> > > >>
> > > > > > > >> > > >> Elle va te cuck, vu comment tu fais le cuck ça va pas tarder
> > > > > > > >> > > >
> > > > > > > >> > > >Seulement dans tes rêves
> > > > > > > >> > >
> > > > > > > >> > > Bah on est là, mais bon t'auras tellement honte que tu nous le dira pas
> > > > > > > >> >
> > > > > > > >> > Vu comment il est actif sur le forum je pense que c'est imminent
> > > > > > > >> > Il osera jamais le dire si ca lui arrive, trop de fierté
![]()
> > > > > > > >>
> > > > > > > >> Ça fait 7 ans que le forum attend
> > > > > > > >
> > > > > > > >Et t'es marié depuis quand ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Après ça se trouve c'est une 2 /10
> > > > > >
> > > > > > C'est une 10/10
> > > > >
> > > > > Par pure curiosité tu as quel âge ?
> > > >
> > > > 27 ans
> > >
> > > Tu as du succès avec les femmes en toute objectivité?
> >
> > J'en ai eu mais vu que je suis marié maintenant je le fais comprendre
>
> Intéressant. A quel point considères-tu que la femme et l'homme sont différents?
Où sont-ils identiques?
Et pour rester dans le thème au niveau de l'amour ils sont identiques car l'amour c'est universelleTa première phrase est censé signifier quoi exactement? Sur quel plan? Es-tu vague intentionnellement ?
Pour ce qui est de ta deuxième phrase, il faut plus qu'un poncif pour prouver une hypothèse.Bah oui car il y a énormément de domaine où ils sont similaires vu qu'on est tous humains
C'est pas une hypothèse l'homme et la femme veulent tous les deux former une foyer, une famille et vivre le veritable amour
Ils sont pareils à ce niveau là
Bien sur mais la reproduction est propre à l'humain biologiquement non? Pourtant comment la femme et l'homme pourrait appréhender cette question de la même manière vu la différence de leur expérience (hormonale comme physique)? Et comment cela ne pourrait pas influencer absolument tous les aspects de nos vies puisque l'entièreté des actions que nous entreprenons a pour but la reproduction et donc la reconduction des gènes (que ce soit conscient ou non)?
Tu penses réellement que la femme et l'homme cherchent la même chose en matière de couple? A ton âge je ne vois pas comment l'expérience ne t'a pas démontré le contraire surtout si tu as eu du succès avec les femmes comme clamé plus tôt.
Le 02 mai 2023 à 18:23:02 :
> Le 02 mai 2023 à 17:48:48 :
>parce que vous entretenez pas la relation et vous vous reposez sur vos acquis, et après vous faites les choqués quand on vous quitte alors que ça fait 3 ans qu'on vous reproche des choses mais que vous faites les sourdes oreilles
Déjà que c'est :
![]()
![]()
![]()
"Je dis juste que les mecs sont responsable 80% du temps"
"Le reste du temps ok c'est peut-être pas que eux quoi, disons faute partagée..."
Parce qu'on s'oriente vers les mauvaises femmes. En règle générale quand une femme se marie elle cherche la sécurité avant tout et se projette à long terme.
L'idéal ce serait d'épouser une femme religieuse. Une femme muslim initie rarement le divorce et trompe moins souvent par principe.
Faites les bons choix.
Pour ce qui est de ta deuxième phrase, il faut plus qu'un poncif pour prouver une hypothèse.Bah oui car il y a énormément de domaine où ils sont similaires vu qu'on est tous humains
Ils sont pareils à ce niveau làBien sur mais la reproduction est propre à l'humain biologiquement non? Pourtant comment la femme et l'homme pourrait appréhender cette question de la même manière vu la différence de leur expérience (hormonale comme physique)? Et comment cela ne pourrait pas influencer absolument tous les aspects de nos vies puisque l'entièreté des actions que nous entreprenons a pour but la reproduction et donc la reconduction des gènes(que ce soit conscient ou non)?
Tu penses réellement que la femme et l'homme cherchent la même chose en matière de couple? A ton âge je ne vois pas comment l'expérience ne t'a pas démontré le contraire surtout si tu as eu du succès avec les femmes comme clamé plus tôt.
Je ne pense pas que ça soit juste ... Surtout dire que toutes nos actions tendent vers ce but, c'est un peu gros quand même. Ca doit dépendre des personnes j'imagine
Le 02 mai 2023 à 18:08:11 :
Le 02 mai 2023 à 18:06:46 :
Le 02 mai 2023 à 18:03:17 :
Le 02 mai 2023 à 18:01:42 :
Le 02 mai 2023 à 17:58:06 :
> Le 02 mai 2023 à 17:55:31 :
>> Le 02 mai 2023 à 17:53:07 :
> >> Le 02 mai 2023 à 17:52:08 :
> > >> Le 02 mai 2023 à 17:51:32 :
> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:50:14 :
> > > > >Autre perspective, une femme sait quand un couple est n'a plus d'avenir, sans forcément que l'un des deux soit en tort
> > > > >
> > > > > Là où les hommes essaieront "d'améliorer" le couple
> > > >
> > > > Grosse blague
> > >
> > > En quoi ?
> >
> > Jamais la faute de l'homme ?
>
> Je n'ai pas dit cela, et je n'ai d'ailleurs pas parlé de faute
>
> Je parle simplement de différence de logique sans que ce soit un facteur absolu
L'homme essai de s'améliorer mais pas la femme ?
J'ai parle d'améliorer le couple
L'homme essaiera de l'améliorer en continu, là où la femme peut estimer que c'est voué à l'échec
Ce n'est pas une critique négative, je trouve cette dernière attitude plutôt saine
La femme n'essai pas d'améliorer le couple en continu ?
Elle le fera si elle estime que continuer le couple est une bonne chose
Tu crois que l'homme ne fait pas de même ?
Je ne vois pas où tu veux en venir, puisque j'explique dès le départ mon point de vue
Le 02 mai 2023 à 18:27:47 :
Le 02 mai 2023 à 18:19:52 :
> Le 02 mai 2023 à 18:07:12 :
>> Le 02 mai 2023 à 18:04:21 :
> >> Le 02 mai 2023 à 18:02:33 :
> > >> Le 02 mai 2023 à 18:01:00 :
> > > >> Le 02 mai 2023 à 18:00:16 :
> > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:59:20 :
> > > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:58:28 :
> > > > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:56:38 :
> > > > > > > >>[17:54:23] <LoserForum>
> > > > > > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:53:37 :
> > > > > > > > >>> Le 02 mai 2023 à 17:52:36 :
> > > > > > > > >> >> Le 02 mai 2023 à 17:51:20 :
> > > > > > > > >> > >>[17:50:27] <Lydens>
> > > > > > > > >> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:47:41 :
> > > > > > > > >> > > >>>[17:46:37] <Lydens>
> > > > > > > > >> > > >> >> Le 02 mai 2023 à 17:43:16 :
> > > > > > > > >> > > >> >>> Le 02 mai 2023 à 17:41:59 :
> > > > > > > > >> > > >> >> >>[17:09:28] <Lydens>
> > > > > > > > >> > > >> >> > >Car les hommes font des bêtises du coup la femme veut divorcer
> > > > > > > > >> > > >> >> >
> > > > > > > > >> > > >> >> > T'es énervant sérieux
> > > > > > > > >> > > >> >>
> > > > > > > > >> > > >> >> Parfois je me demande ce que les simps comme lui recoivent en retour de leur loyaux services
> > > > > > > > >> > > >> >
> > > > > > > > >> > > >> >Je viens juste mettre de l'ordre dans ce forum de golem
> > > > > > > > >> > > >>
> > > > > > > > >> > > >> Elle va te cuck, vu comment tu fais le cuck ça va pas tarder
> > > > > > > > >> > > >
> > > > > > > > >> > > >Seulement dans tes rêves
> > > > > > > > >> > >
> > > > > > > > >> > > Bah on est là, mais bon t'auras tellement honte que tu nous le dira pas
> > > > > > > > >> >
> > > > > > > > >> > Vu comment il est actif sur le forum je pense que c'est imminent
> > > > > > > > >> > Il osera jamais le dire si ca lui arrive, trop de fierté
![]()
> > > > > > > > >>
> > > > > > > > >> Ça fait 7 ans que le forum attend
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >Et t'es marié depuis quand ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Après ça se trouve c'est une 2 /10
> > > > > > >
> > > > > > > C'est une 10/10
> > > > > >
> > > > > > Par pure curiosité tu as quel âge ?
> > > > >
> > > > > 27 ans
> > > >
> > > > Tu as du succès avec les femmes en toute objectivité?
> > >
> > > J'en ai eu mais vu que je suis marié maintenant je le fais comprendre
> >
> > Intéressant. A quel point considères-tu que la femme et l'homme sont différents?
>
> Ça dépend les domaines ils peuvent être très différents comme identique
Où sont-ils identiques?
Ils sont pareils à ce niveau làBien sur mais la reproduction est propre à l'humain biologiquement non? Pourtant comment la femme et l'homme pourrait appréhender cette question de la même manière vu la différence de leur expérience (hormonale comme physique)? Et comment cela ne pourrait pas influencer absolument tous les aspects de nos vies puisque l'entièreté des actions que nous entreprenons a pour but la reproduction et donc la reconduction des gènes (que ce soit conscient ou non)?
Oui la femme et l'homme cherche la même chose en matière de couple
Je vois pas pourquoi ils chercheraient quelque chose de différent ?
Le 02 mai 2023 à 18:19:09 :
Malheureusement, je n'aime pas ça non plus.
Notre société est devenue trop égoïste et néfaste, c'est pour cela qu'elle s'effondre.
Les gens en oublie l'essentiel, traditionnellement je serais d'accord pour dire qu'il y a un certain destin de pourquoi on est avec une personne, un mystère qui fait que l'on se soient rencontrés, cependant si on est avec cette personne, tout n'est pas un hasard et c'est quelque part pour bâtir un avenir ensemble, construire une famille, qui semblent désuets aux regards des gens de nos jours.
Le 02 mai 2023 à 18:32:39 :
Ils sont pareils à ce niveau làBien sur mais la reproduction est propre à l'humain biologiquement non? Pourtant comment la femme et l'homme pourrait appréhender cette question de la même manière vu la différence de leur expérience (hormonale comme physique)? Et comment cela ne pourrait pas influencer absolument tous les aspects de nos vies puisque l'entièreté des actions que nous entreprenons a pour but la reproduction et donc la reconduction des gènes(que ce soit conscient ou non)?
Tu penses réellement que la femme et l'homme cherchent la même chose en matière de couple? A ton âge je ne vois pas comment l'expérience ne t'a pas démontré le contraire surtout si tu as eu du succès avec les femmes comme clamé plus tôt.Je ne pense pas que ça soit juste ... Surtout dire que toutes nos actions tendent vers ce but, c'est un peu gros quand même. Ca doit dépendre des personnes j'imagine
Directement ou non c'est le cas. T'es tu déjà intéressé au domaine de la biologie?
Le 02 mai 2023 à 17:40:20 :
J'aimerais bien être en couple mais le premier problème c'est que je ne sors pas beaucoup, plus le combo pas d'amis. En plus trouver quelqu'un qui partage les mêmes intérêts et a les mêmes goûts, dans notre société qui prône constemment le superficiel c'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Le 02 mai 2023 à 18:36:02 :
Le 02 mai 2023 à 18:08:11 :
Le 02 mai 2023 à 18:06:46 :
Le 02 mai 2023 à 18:03:17 :
Le 02 mai 2023 à 18:01:42 :
> Le 02 mai 2023 à 17:58:06 :
>> Le 02 mai 2023 à 17:55:31 :
> >> Le 02 mai 2023 à 17:53:07 :
> > >> Le 02 mai 2023 à 17:52:08 :
> > > >> Le 02 mai 2023 à 17:51:32 :
> > > > >> Le 02 mai 2023 à 17:50:14 :
> > > > > >Autre perspective, une femme sait quand un couple est n'a plus d'avenir, sans forcément que l'un des deux soit en tort
> > > > > >
> > > > > > Là où les hommes essaieront "d'améliorer" le couple
> > > > >
> > > > > Grosse blague
> > > >
> > > > En quoi ?
> > >
> > > Jamais la faute de l'homme ?
> >
> > Je n'ai pas dit cela, et je n'ai d'ailleurs pas parlé de faute
> >
> > Je parle simplement de différence de logique sans que ce soit un facteur absolu
>
> L'homme essai de s'améliorer mais pas la femme ?
J'ai parle d'améliorer le couple
L'homme essaiera de l'améliorer en continu, là où la femme peut estimer que c'est voué à l'échec
Ce n'est pas une critique négative, je trouve cette dernière attitude plutôt saine
La femme n'essai pas d'améliorer le couple en continu ?
Elle le fera si elle estime que continuer le couple est une bonne chose
Tu crois que l'homme ne fait pas de même ?
Je ne vois pas où tu veux en venir, puisque j'explique dès le départ mon point de vue
Bah qu'à ce niveau là y a pas de femme ou homme
C'est deux individus il y a des couples ou l'homme essai d'améliorer le couple et pas la femme et il y a d'autres couplé ou c'est ma femme qui essai d'améliorer
JvArchive compagnon