Topic de Jesuismalin :

Les femment initient le divorce 75% du temps

Comment expliquer cette diff? :(

D'ailleurs j'ai une amie qui vient de se séparer de son mari après 3 ans de mariage seulement (elle l'a trompé avec un gars de son taf et s'est mise en couple avec direct).

Les femmes sont-elles moins attachées aux hommes que l'inverse? :(

Tromperie, pas les meme projets, ou juste qu’ils ne s’entendent plus

J'ai remarqué un truc, c'est que certaines femmes fantasment sur le mariage en lui même, plus que sur l'union sacrée que ça représente.

Elles aiment la cérémonie, l'attention, etc... :( Mais parfois leur mari passe en second plan

Je ne comprends pas le but de se marier si t'aimes la personne pour des raisons extérieures à sa personnalité, je suis sûre qu'elle l'aimait pour son statue sociale, physique, c'est la tromperie assurée si tout ça ou l'un des deux s'en va si c'était les raisons de pourquoi elle était avec lui.
Car les hommes font des bêtises du coup la femme veut divorcer
Les hommes trompent plus
La majorité des morts de violences conjugales sont des femmes
Parce que l'homme qui trompé la majorité du temps c'est sexuel et ça veut rien dire il veut continuer sa vie avec sa femme
La femme qui trompe c'est sentimentalement et part avec l'amant donc divorce

Le 02 mai 2023 à 17:10:05 :
Les hommes trompent plus
La majorité des morts de violences conjugales sont des femmes

Cet argument que j'entends en boucle sur reddit "les hommes sont la première cause de mortalité des femmes" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ca va pas commencer ici aussi jpp.

Le 02 mai 2023 à 17:10:43 :
Parce que l'homme qui trompé la majorité du temps c'est sexuel et ça veut rien dire il veut continuer sa vie avec sa femme

L'homme trompe donc la femme demande le divorce
Logique

La plus part des hommes ont peur de quitter leur femme, ils préfèrent rester avec :non:
Car les femmes gagnent du fric en divorçant 75% du temps.
L'homme reste avec la femme car il a de l'affection pour elle, même si les sentiments ne sont plus là.
La femme elle part sans vergogne car elle est incapable de ressentir de l'affection envers quiconque d'autre qu'elle même.

Le 02 mai 2023 à 17:12:55 :
Car les femmes gagnent du fric en divorçant 75% du temps.

Croire que la majorité font ça pour le fric :rire:

Le 02 mai 2023 à 17:10:43 :

Très vrai aussi. J'ai connu plusieurs cas de couples mariés où l'homme trompe avec une femme mariée.

Souvent la femme est prête à lâcher son mari, mais l'homme non, il trompe mais veut quand même garder son foyer.

Un homme auras plus tendance à rester avec sa femme même en la trompant, ensuite la femme le découvre et veut divorcer

55% des couples divorcent en France, peu importe les raisons. Il y a meilleur compte à aller voir en Irlande si vous avez de la thune (ou en Roumanie/Turquie etc au cas échéant)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683040397-europe-divorce-rate.png

Le 02 mai 2023 à 17:13:11 :
L'homme reste avec la femme car il a de l'affection pour elle, même si les sentiments ne sont plus là.
La femme elle part sans vergogne car elle est incapable de ressentir de l'affection envers quiconque d'autre qu'elle même.

L'homme est opportuniste et ne sait pas réellement aimer ça femme :)

Tu as de sources ?

Ca dpeend de l age a mon avis

Données du topic

Auteur
Jesuismalin
Date de création
2 mai 2023 à 17:03:37
Nb. messages archivés
403
Nb. messages JVC
390
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !