Comment expliquer cette diff?
D'ailleurs j'ai une amie qui vient de se séparer de son mari après 3 ans de mariage seulement (elle l'a trompé avec un gars de son taf et s'est mise en couple avec direct).
Les femmes sont-elles moins attachées aux hommes que l'inverse?
J'ai remarqué un truc, c'est que certaines femmes fantasment sur le mariage en lui même, plus que sur l'union sacrée que ça représente.
Elles aiment la cérémonie, l'attention, etc... Mais parfois leur mari passe en second plan
Le 02 mai 2023 à 17:10:43 :
Parce que l'homme qui trompé la majorité du temps c'est sexuel et ça veut rien dire il veut continuer sa vie avec sa femme
La femme qui trompe c'est sentimentalement et part avec l'amant donc divorce
L'homme trompe donc la femme demande le divorce
Logique
Le 02 mai 2023 à 17:12:55 :
Car les femmes gagnent du fric en divorçant 75% du temps.
Croire que la majorité font ça pour le fric
Le 02 mai 2023 à 17:10:43 :
Parce que l'homme qui trompé la majorité du temps c'est sexuel et ça veut rien dire il veut continuer sa vie avec sa femme
La femme qui trompe c'est sentimentalement et part avec l'amant donc divorce
Très vrai aussi. J'ai connu plusieurs cas de couples mariés où l'homme trompe avec une femme mariée.
Souvent la femme est prête à lâcher son mari, mais l'homme non, il trompe mais veut quand même garder son foyer.
Le 02 mai 2023 à 17:13:11 :
L'homme reste avec la femme car il a de l'affection pour elle, même si les sentiments ne sont plus là.
La femme elle part sans vergogne car elle est incapable de ressentir de l'affection envers quiconque d'autre qu'elle même.
L'homme est opportuniste et ne sait pas réellement aimer ça femme
Tu as de sources ?
Ca dpeend de l age a mon avis
JvArchive compagnon