Topic de binao :

L'epargne des Francais est MONSTRUEUSE

Le 03 mai 2023 à 12:24:43 :

Le 03 mai 2023 à 10:33:09 :

Le 03 mai 2023 à 09:20:01 :
Ben normal que tout le monde ai de l'épargne, la France est un pays riche hein

+ vous êtes là à longueur de journée à chier sur les boomers, qu'il sont tous riche, que leur époque était facile et que n'importe quel low finissait plein aux as.

Mais du coup ceux de votre famille ont branler quoi pour qu'il n'y est pas des appart en loc dans la miff? Qu'ils ne soient pas capable de vous payer permis + voiture etc?

Eh non Celestin la vérité c'est que la pauvreté n'existe pas que depuis 2015 et que cherche une tête de turc pour se "rassurer" n'est pas la bonne méthode

" leur appart ont fait x10 "

Cool mais le Bitcoin à fait x10 000 par exemple, chaque gen a des opportunités

Comparer l’accès à la propriété immobilière à une cryptomonnaie basée sur du vent. Trop de forum pour aujourd’hui…

Des trillards réglés avec une technologie "basé sur du vent" en 2022 quand même :rire2:

Tu compares l'immobilier et la crypto, j'en ai vu des comparaisons stupides mais alors la :rire:
tu compares un actif tangible qui peux générer une valeur ajoutée avec un actif que littéralement personne ne comprends, personne ne controle ou quoi que ce soit :rire:
et je ne vais pas parler de l'accessibilité de ce fameux fois 1000 qui c'est fait extrèmement rapidement comparativement avec l'augmentation des prix de l'immo :)

Le 03 mai 2023 à 12:27:24 :

+ vous êtes là à longueur de journée à chier sur les boomers, qu'il sont tous riche, que leur époque était facile et que n'importe quel low finissait plein aux as.

Mais du coup ceux de votre famille ont branler quoi pour qu'il n'y est pas des appart en loc dans la miff? Qu'ils ne soient pas capable de vous payer permis + voiture etc?

Eh non Celestin la vérité c'est que la pauvreté n'existe pas que depuis 2015 et que cherche une tête de turc pour se "rassurer" n'est pas la bonne méthode

Comparer l’accès à la propriété immobilière à une cryptomonnaie basée sur du vent. Trop de forum pour aujourd’hui…

Des trillards réglés avec une technologie "basé sur du vent" en 2022 quand même :rire2:

Tu compares l'immobilier et la crypto, j'en ai vu des comparaisons stupides mais alors la :rire:
tu compares un actif tangible qui peux générer une valeur ajoutée avec un actif que littéralement personne ne comprends, personne ne controle ou quoi que ce soit :rire:
et je ne vais pas parler de l'accessibilité de ce fameux fois 1000 qui c'est fait extrèmement rapidement comparativement avec l'augmentation des prix de l'immo :)

J'ai rien comparé hein :rire2:

T'inquiètes on va bientôt prendre l'épargne des boomers pour se maintenir à flot pendant la crise (voulue) qui arrive, comme ça les héritiers (nous) n'auront plus rien.

Le 03 mai 2023 à 12:30:07 :

Le 03 mai 2023 à 12:27:24 :

J'ai rien comparé hein :rire2:

En gros " arrète de parler d'économie" Bisous :)

Certains coffrent des millions quand d'autres ont juste une épargne de sécurité, encore une fois les chiffres c'est un peu de la merde...

Je pense qu'ils devraient saisir les comptes épargne des députés, des politiques et des sportifs/artistes, après tout ils sont là où ils sont pour le peuple et par le peuple. :) Et c'est eux qui ont les fouilles les plus remplies.

Le 03 mai 2023 à 07:25:29 :
Des français :)
Des boomers :ok:

arrête y a des petits sur le forum, il possède 50.000€ d'épargne et sans l'aide de papa et maman...

dans la tranche d'âge 16-27 ans :ok:

La redpill, c'est que les marchés acceptent de prêter volontiers aux Etats occidentaux car ils savent qu'en cas de problème de dette, les Etats peuvent se servir sur l'épargne des citoyens qui couvre la dette publique :hap:

Le 03 mai 2023 à 12:24:04 :
Redescendez, les + de 50 ans ont 80% du magot minimum.

Les salaires n'ont pas progressé du même niveau que l'inflation des prix, et il est prouvé que de générations en générations en plus de perdre des années en études, les salaires évoluent très peu au départ, et les conditions d'accès dans les boîtes les plus généreuses sont extrêmement difficiles à atteindre. Il y a plus de miracle. Bienvenue dans la mondialisation à outrance.

théorie des souris née plus tôt

Le 03 mai 2023 à 08:41:37 :

Le 03 mai 2023 à 08:34:19 :

[08:29:13] <_Solinvictus>

Le 03 mai 2023 à 08:24:08 > En quoi je troll ? T'es complètement perché mon pote tu fais l'autruche devant le fait accompli
Apprends à gérer un budget et reviens sur le topic, je t'ai montré que c'était possible d'épargner 500€ par mois et tu refuses de le croire, reste avec tes 50 balles écoute

30€ d'électricité
C'est ce que je paie depuis 6 mois depuis que je ne vais plus dans mon logement.
Donc tu ment.

:hap:

Mais tu racontes quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/3/1683095635-screenshot-20230503-083336.jpg

Ça sert a rien d'essayer de raisonner avec des prolos, le mec a sûrement son chauffage électrique réglé sur 30 degrés en permanence

Je les connais c'est génétique on peut pas les aider

+1

Données du topic

Auteur
binao
Date de création
3 mai 2023 à 07:23:58
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
244
En ligne sur JvArchive 228