Je comprends définitivement pas notre système. Tu ne laisse pas un gars qui constitue un risque potentiel pour des enfants surtout traîner librement et sans surveillance.
C'est comme si vous l'autoriser à faire une autres connerie.
Le 27 avril 2023 à 07:53:11 :
Merci Badinter d’avoir aboli la peine de mort heinY a quoi à tirer d’une crevure pareille ?
Putain de pays de cuck
Attention peine de mort, c'est risqué car il y a toujours le risque d'erreur judiciaire et après c'est irréversible. Je te conseil de lire le bouquin de Patrick Dills.
C'est juste, qu'on ne laisse pas des personnes à risque en liberté.
Le 27 avril 2023 à 08:03:12 :
Le 27 avril 2023 à 07:53:11 :
Merci Badinter d’avoir aboli la peine de mort heinY a quoi à tirer d’une crevure pareille ?
Putain de pays de cuck
Attention peine de mort, c'est risqué car il y a toujours le risque d'erreur judiciaire et après c'est irréversible. Je te conseil de lire le bouquin de Patrick Dills.
C'est juste, qu'on ne laisse pas des personnes à risque en liberté.
Non non mais faut arrêter avec cet argument de l’erreur judiciaire. La police technique et scientifique a tellement évolué depuis 30 ans que c’est finit ce temps là, faudrait se réveiller.
Le 27 avril 2023 à 08:00:49 :
Je comprends définitivement pas notre système. Tu ne laisse pas un gars qui constitue un risque potentiel pour des enfants surtout traîner librement et sans surveillance.C'est comme si vous l'autoriser à faire une autres connerie.
c'est du vu et revu en Afrance. la justice ne sert plus qu'a punir les honnetes travailleurs
Le 27 avril 2023 à 08:00:49 :
Je comprends définitivement pas notre système. Tu ne laisse pas un gars qui constitue un risque potentiel pour des enfants surtout traîner librement et sans surveillance.C'est comme si vous l'autoriser à faire une autres connerie.
La justice française
Et le juge qui l'a remis en liberté, ne rendra aucun compte, il continuera sa vie, normal. Faites une faute lourde dans un taf dans le privé, c'est le licenciement direct.
Au niveau de la magistrature, ils font ce qu'ils veulent, sans rendre de compte à qui que ce soit.
Je comprends vraiment pas ce que ce mec foutait dehors.
Il était mis en examen pour séquestration et viol… Pourquoi il était pas en garde à vue prolongée comme le mari de Delphine Jubillard
Et pourquoi le centre dans lequel il était l’a laissé sortir alors que visiblement il y a même pas encore eu de procès. C’est pas comme si il avait été prouvé innocent
Bref, vraiment la justice française c’est désespérant.
Le 27 avril 2023 à 18:18:00 :
origine de l'agresseur et agréssée ?
Blanc, pure souche , vient d une petite ville sans problème.
Le 27 avril 2023 à 19:30:48 :
Gregory Alix, il a plusieurs profils sur FB.
Il y en à plein avec ce nom, lien? + preuve que c'est lui? Comment tu le sais?
Le 27 avril 2023 à 19:30:48 :
Gregory Alix, il a plusieurs profils sur FB.
Cocasse sachant que l'affaire se déroule à quelque km au nord de la Vologne
origine de l'agresseur et agréssée ?
Aucune réaction de zemmour ou rieu je te laisse deviner
JvArchive compagnon