Le 26 avril 2023 à 14:11:12 :
https://twitter.com/bfmtv/status/1651125427258236931?s=21Une islamiste du quartier témoigne
Clairement une islamiste radicale de la tribu afghane d’ushuaia
Le 26 avril 2023 à 14:09:33 :
Le 26 avril 2023 à 14:06:46 :
El famoso trouble psy.Ma main à coupé qu'il aurait rien tenter face à un mec de 2M pour 120kg de muscle.
Ce qui veux dire qu'il est pas si fou finalement et qu'il en a parfaitement conscience.D'ailleurs c'est le cas de beaucoup de "trouble psy".
Envoyer le en prison pour adulte, qu'il se fait éclaté la tronche dans la foulée.btg trouble psy ne veut pas dire inconscience totale mais partielle
même les animaux ne s'attaquent pas à plus grand et fort qu'eux
Donc qu'on ne le fasse pas passer pour un fou, un fou n'en a rien à foutre il prend le premier venu.
Car là on commence déjà à lui trouver des excuses et vu qu'en plus il est mineur, je bien peur qu'il prenne pas grand chose comme sanction.
Quand au animaux, déjà à priori y'a pas de comparaison possible secundo, de tête là comme ça je pourrais te cité 15 contre exemple de ce que tu viens de dire.
Le 26 avril 2023 à 14:14:02 :
Les Vosges c'est pas l'endroit ou y a 85% des crimes en France?
Ils ont été colonisé par les nazis il y a 100 ans hein sûrement à cause de cela .
Il faut comprendre avant de juger les fachos
Le 25 avril 2023 à 19:55:22 :
Normal sur ce continent occidental
chez nous ils vont en prison chez vous c'est des coutumes.
Le 26 avril 2023 à 14:14:52 :
El famoso trouble psy.Ma main à coupé qu'il aurait rien tenter face à un mec de 2M pour 120kg de muscle.
Ce qui veux dire qu'il est pas si fou finalement et qu'il en a parfaitement conscience.D'ailleurs c'est le cas de beaucoup de "trouble psy".
Envoyer le en prison pour adulte, qu'il se fait éclaté la tronche dans la foulée.btg trouble psy ne veut pas dire inconscience totale mais partielle
même les animaux ne s'attaquent pas à plus grand et fort qu'euxDonc qu'on ne le fasse pas passer pour un fou, un fou n'en a rien à foutre il prend le premier venu.
Car là on commence déjà à lui trouver des excuses et vu qu'en plus il est mineur, je bien peur qu'il prenne pas grand chose comme sanction.Quand au animaux, déjà à priori y'a pas de comparaison possible secundo, de tête là comme ça je pourrais te cité 15 contre exemple de ce que tu viens de dire.
non mais t'as bien compris que c'était un prédateur probablement sexuel au passage vu qu'il n'accostait que les fillettes.
Ca n'existe pas un fou totalement fou, on peut avoir des crise de folie pendant un moment mais la folie totale c'est extrêmement rare
Le 26 avril 2023 à 14:20:19 :
Le 26 avril 2023 à 14:14:52 :
même les animaux ne s'attaquent pas à plus grand et fort qu'euxDonc qu'on ne le fasse pas passer pour un fou, un fou n'en a rien à foutre il prend le premier venu.
Car là on commence déjà à lui trouver des excuses et vu qu'en plus il est mineur, je bien peur qu'il prenne pas grand chose comme sanction.Quand au animaux, déjà à priori y'a pas de comparaison possible secundo, de tête là comme ça je pourrais te cité 15 contre exemple de ce que tu viens de dire.
non mais t'as bien compris que c'était un prédateur probablement sexuel au passage vu qu'il n'accostait que les fillettes.
Ca n'existe pas un fou totalement fou, on peut avoir des crise de folie pendant un moment mais la folie totale c'est extrêmement rare
ca serait un khey ca me surprendrais pas.
Le 26 avril 2023 à 14:18:35 :
Ca me rappel d'ailleurs que en 2022 2 autres corps de jeunes avaient été retrouvés démembrés dans le nord est, un gars et une fille la video du cadavre de la fille derrière le supermarché avait d'ailleurs tourné sur Twitter et snaprip
Je m'en souviens, ils avaient retrouvé le coupable ?
Le 26 avril 2023 à 14:15:48 :
bon faut voir le profil du suspect, parce qu'on connait certains et leur fameux "j'ai 16 ans"
il avait dejà violé une ou des enfants si j'ai bien compris...
le suspect et la victime en photo : https://twitter.com/enbaisse/status/1651289524134191109
A vrai dire, il n'a pas la tete que j'imaginais...
Le 26 avril 2023 à 14:15:36 :
Le 26 avril 2023 à 14:14:02 :
Les Vosges c'est pas l'endroit ou y a 85% des crimes en France?Ils ont été colonisé par les nazis il y a 100 ans hein sûrement à cause de cela .
Il faut comprendre avant de juger les fachos
Confondre les Vosges avec l'Alsace est faire preuve de grande lacune et y'a 83 piges, pas 100 le low.
Merci Badinter d’avoir aboli la peine de mort hein
Y a quoi à tirer d’une crevure pareille ?
Putain de pays de cuck
JvArchive compagnon