Topic de SpringWaltz125 :

Ne pas avoir le permis à 20 ans = la honte

Le 15 avril 2023 à 23:38:51 :
je ne sors jamais, j'ai pas de copines et mes proches ne vont jamais a l hopital

ceci est en plus j'ai le permis mais bof pas l'occas et l'envie de bouger

La honte, c'est de devoir trouver des disquettes auprès de ses potes quand on a pas envie de mettre une goutte d'essence.
"Campagne"
T as ton tracteur si tu veux te deplacer, ca polluera moins que ta 4l

Le 15 avril 2023 à 23:43:22 :
Par contre, tu dis "ne pas pouvoir aller voir sa copine qui habite en campagne".

Elle peut conduire la copine aussi.

C’est toi l’homme la honte un peu de pas pouvoir aller la voir..

Le 15 avril 2023 à 23:44:13 :

Le 15 avril 2023 à 23:40:40 :
Vue le prix de l'essence, du contrôle technique, assurance etc... En habitant en ville il y a pas mal de transports si je dois aller loin ou rapidement, ça me permet de faire 1h de marche par jour minimum pour les études, je suis pas influencé par les grèves, neiges, verglas etc. Je vois plus trop d'utilité d'avoir une voiture en ville en étant sans enfants. (Je suis pas de Paris)

Si c'est une voiture lambda c'est pas si cher
Après faut avoir un job pour entretenir une voiture c'est sur, au RSA c'est mort je pense

Même pas, entretenir une petite voiture c’est pas si cher.

Genre 400 euros à l’année, si tu travailles pendant 3 mois t’as de quoi faire les réparations

Pas d'amis pas de copine.

Me concernant j'habite à la campagne je prend le bus ..

Parfois j'attends le bus et je voit des connaissance du collège conduire des bmw et tout et moi j'en ai rien à foutre j'attend mon bus sagement ..

Le 16 avril 2023 à 02:33:04 :
Me concernant j'habite à la campagne je prend le bus ..

Parfois j'attends le bus et je voit des connaissance du collège conduire des bmw et tout et moi j'en ai rien à foutre j'attend mon bus sagement ..

Perso moi ça me fait bizarre

bientôt en gros gamos perso :cool:

Le 15 avril 2023 à 23:37:32 :
En effet pour les sorties en famille à l'hosto ca peut être embêtant

- MERDE LE BÉBÉ, NOUS SOMMES ARRIVÉS À L'HÔPITAL OUI OU MERE PTN?!!!!

-patience chéri le train arrive dans 7min https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Pas besoin je prendrais les transports, je suis asocial et haineux au possible mdr, avoir des amis et copine impossible dans cette société d'ordures narcissiques et dépravées d'alcooliques et camés, cela ne m'intéresse ni ne m'est réellement utile (le permis) je suis croyant au passage, finir seul osef j'ai 28 piges presque.
ouais enfin perso je vais le passer là mais je vois mon copain c'est le taxi de la famille donc certes ça change ta vie mais certains de tes proches abusent

Oussama amar 39 ans multi millionaire n'a pas le permis

Robbie William aussi

Ni mélenchon

Ni daniel racliffe

Données du topic

Auteur
SpringWaltz125
Date de création
15 avril 2023 à 23:34:54
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !