Topic de SpringWaltz125 :

Ne pas avoir le permis à 20 ans = la honte

Ayaaa et je parle en connaissance de cause

Ne pas pouvoir déposer ses proches à l’hôpital quand ils ont besoins, ne pas pouvoir aller voir sa copine quand on veut si elle habite à la campagne, ne pas pouvoir rentrer la nuit quand on sort sans marcher pendant 1h30 :)

Puis pas de permis = tu peux pas être un yeslife
En effet pour les sorties en famille à l'hosto ca peut être embêtant
Post avant " ouais j’habite à Paris j’ai pas besoin "
je ne sors jamais, j'ai pas de copines et mes proches ne vont jamais a l hopital

Moi je suis une sale sous raclure de m****.

Dnc permis ou pas.

Perso j'ai pas de permis à 30 ans mais j'ai une phobie de conduire, j'aimerais bien la guérir :(
Vue le prix de l'essence, du contrôle technique, assurance etc... En habitant en ville il y a pas mal de transports si je dois aller loin ou rapidement, ça me permet de faire 1h de marche par jour minimum pour les études, je suis pas influencé par les grèves, neiges, verglas etc. Je vois plus trop d'utilité d'avoir une voiture en ville en étant sans enfants. (Je suis pas de Paris)
Et puis, je n'arriverai jamais à avoir le permis car je ne suis pas assez intelligent.

Par contre, tu dis "ne pas pouvoir aller voir sa copine qui habite en campagne".

Elle peut conduire la copine aussi.

Le 15 avril 2023 à 23:40:40 :
Vue le prix de l'essence, du contrôle technique, assurance etc... En habitant en ville il y a pas mal de transports si je dois aller loin ou rapidement, ça me permet de faire 1h de marche par jour minimum pour les études, je suis pas influencé par les grèves, neiges, verglas etc. Je vois plus trop d'utilité d'avoir une voiture en ville en étant sans enfants. (Je suis pas de Paris)

Si c'est une voiture lambda c'est pas si cher
Après faut avoir un job pour entretenir une voiture c'est sur, au RSA c'est mort je pense

Le 15 avril 2023 à 23:34:54 :
Ayaaa et je parle en connaissance de cause

Ne pas pouvoir déposer ses proches à l’hôpital quand ils ont besoins, ne pas pouvoir aller voir sa copine quand on veut si elle habite à la campagne, ne pas pouvoir rentrer la nuit quand on sort sans marcher pendant 1h30 :)

Les ambulances sinon c'est pas possible ? Si ils sont vraiment incapable de se déplacer le médecin peut transmettre un document spécifique

Le 15 avril 2023 à 23:44:13 :

Le 15 avril 2023 à 23:40:40 :

Si c'est une voiture lambda c'est pas si cher
Après faut avoir un job pour entretenir une voiture c'est sur, au RSA c'est mort je pense

Je suis étudiant personnellement donc même si je bosse l'été, ne pas avoir de voiture ça reste une grosse économie

Oui je suis un sale sous détritus, et ça ne changera pas car je suis retardé mentalement.

Je devrais abandnner l'espoir d'avoir mon permis un jour.

Permis... Le père mit quoi ? Et la mère ayaaaaa ?

Le 15 avril 2023 à 23:40:14 :
Perso j'ai pas de permis à 30 ans mais j'ai une phobie de conduire, j'aimerais bien la guérir :(

Pareil à 31 ans, j'ai essayé auto école et pas moyen toujours la phobie.

Données du topic

Auteur
SpringWaltz125
Date de création
15 avril 2023 à 23:34:54
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !