[WW2] Posez vos questions.
Le 08 mai 2024 à 16:44:03 :
Tu condamne ou pas ?
Gros tout le monde ne partage pas tes délires. Il va falloir faire des messages moins cryptiques.
Le 07 juin 2024 à 18:23:17 :
le nationaliste ukrainien (OUN) Stepan Bandera est il un traitre ?
Traite à l'Ukraine je ne pense pas. Mais il a clairement fait une énorme erreur a se rapprochant des Allemands alors que leur défaite approchait. Il a juste salit sa cause en faisant ça.
Le 07 juin 2024 à 18:28:36 :
Quel était le véritable patch de col des SS Français ? J'ai lu qu'il y avait eu des prototypes avec un logo de roue solaire, est-ce vrai ?
J'en sais rien khey, je ne suis pas expert en militaria SS.
Ou en militaria tout court d'ailleurs.
@Forumrunner
Ce je ne répondrai pas là-dessus, la politique de modération de JVC me l'interdit.
Le 07 juin 2024 à 19:25:37 :
Pourquoi les Britanniques ont-ils été aussi mauvais dans le Pacifique en 1941-1942 ?
Ils ont largement sous-estimé les Japonais. La Malaisie était défendue par des unités coloniales de 2nde catégorie, mal équipées. Leur moral a rapidement cédé face à la détermination et la méticuleuse préparation des Japonais.
Globalement les Britanniques ont préférer concentrer leurs meilleures forces contre les Italo-Allemands.
Le 07 juin 2024 à 19:31:47 :
Pourquoi n'y avait t-il pas d'unités étrangères dans l'armée régulière allemande, la Wermacht ? Les volontaires étrangers étaient enrôlé dans la Waffen SS je crois ?
Si, il y avait des étrangers dans la Wehrmacht (et plus particulièrement dans la Heer, l'armée de terre).
LVF, division Azul, Hiwis, Légion arabe, etc...
Données du topic
- Auteur
- Hiryu-
- Date de création
- 27 avril 2023 à 18:49:03
- Nb. messages archivés
- 598
- Nb. messages JVC
- 384