Topic de Kheydenice :

[PHOTO] Résultat Rhinoplastie

Le 16 avril 2023 à 08:53:23 :

Le 16 avril 2023 à 08:49:43 :
60% disent que c'était mieux avant.
35% disent que ça change rien.
5% disent que c'est mieux après.

Sacrée redpill.

100% des personnes que je connais IRL et qui ne sont pas sur un forum dont le seul but est d'être cinglant disent que c'est mieux maintenant, fou n'est-ce pas ?

Tu comptes aussi plusieurs fois les rageux qui insistent et répondent à nouveau sur le topic pour me descendre

Les gens sont hypocrites, surtout en personne. Jamais ils ne te diront en face que tu t'es enlaidie de manière définitive, le niais. :rire:

Le 16 avril 2023 à 08:54:59 :

Le 16 avril 2023 à 08:53:23 :

Sacrée redpill.

100% des personnes que je connais IRL et qui ne sont pas sur un forum dont le seul but est d'être cinglant disent que c'est mieux maintenant, fou n'est-ce pas ?

Tu comptes aussi plusieurs fois les rageux qui insistent et répondent à nouveau sur le topic pour me descendre

Les gens sont hypocrites, surtout en personne. Jamais ils ne te diront en face que tu t'es enlaidie de manière définitive, le niais. :rire:

+1

Ça te fait un visage un peu mongoloïde comme dirait l'autre, beaucoup plus plat :noel: l'essentiel est que ça te plaise, et il y a aussi le rendu de face qui est important :hap:

Le 16 avril 2023 à 08:51:45 :

Le 16 avril 2023 à 08:18:40 :
C'est pas le nez le problème, c'est la mâchoire inexistante.

j'allais dire, le nez donne un beau charme sincèrement il n'aurait pas dû l'enlever le problème est surtout le manque de mâchoire

ça aurait été dingue son ancien nez et la structure de la mâchoire

Comment corriger la mâchoire sans passer par la chirurgie selon toi ?

Le 16 avril 2023 à 08:52:20 :

Sacrée redpill.

Oui enfin au fond l'avis des kheys n'a aucune valeur. Ils ne sont pas représentatifs de la population

Le 16 avril 2023 à 08:52:48 :

Le 16 avril 2023 à 08:50:47 :

Le 16 avril 2023 à 08:47:47 :

Le 16 avril 2023 à 08:45:08 :

Le 16 avril 2023 à 08:40:49 :

> Le 16 avril 2023 à 08:35:14 :

>> Le 16 avril 2023 à 08:30:48 :

> >> Le 16 avril 2023 à 08:29:07 :

> > >Ton nez était largement mieux avant clé. Maintenant ca te fait un nez pointu et l’impression qu’il est plus allongé

> >

> > Ceci, le nez a une forme bizarre, maintenant.

> >

> > Le nez d'avant est un nez typiquement caucasoide, je ne comprend même pas qu'on puisse le détester au point de se faire charcuter la gueule. Ces gens ne vivent pas dans le même monde que moi.

>

> Parce que tu te concentres sur le fait que je me sois fait opéré, si tu vois 2 jumeaux côte à côte avec les 2 nez sans savoir qu'il y a eu une opération, je suis certain que tu préférerais le nez que tu dis ne pas aimer

Non, du tout. Dans Crusader King III, quand je créer mes perso, je fais justement toujours un nez comme celui que tu avais avant. C'est bien plus viril que ton nez de gonzesse, désolé kheyax.

Tu avais un nez d'homme, tu te retrouves avec le nez de Nabilla. Mais ça semble cohérent avec ta personnalité d'untermensch métrosexuel.

Ça manque de manière trop évidente de sympathie pour être pris au sérieux, ça sent juste la haine.

Pas de la haine, mais du mépris. Tu incarnes ce que je déteste dans cette époque. La fragilité des Hommes, qui deviennent des femmes.

Tu me juges simplement sur le choix d'une opération esthétique. Tu ne sais rien de ce que je suis ou vaut.

Ça en dit long sur une personne. Le fait d'être prêt à se faire charcuter la gueule simplement pour être un peu plus beau (selon sa propre définition) témoigne d'un grand narcissisme, et d'une certaine vision du monde matérialisme.

Je peux aisément dire que tu ne vaux pas un kopeck. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ils ne croient pas en Dieu khey, ça ne sert à rien de leur parler de ça car dans leurs logiciels, les péchés qu'ils font sont des choses acceptables.
Ils prendront la blackpill plus tard quand ils se rendront compte que leurs corps ne leurs appartenaient en fait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 16 avril 2023 à 08:52:38 :
et stp est ce que ça fait mal
Sachant que j’ai peur d’être endormi pour être opéré

J'y ai répondu page 1 ou 2, aucune douleur sauf si je touchais :ok:

Le 16 avril 2023 à 08:53:41 :

Le 16 avril 2023 à 08:51:32 :

Le 16 avril 2023 à 08:47:55 :
Je préfère avec ton nouveau nez

Cimer khey :coeur:

Oui, donc en fait, t'es comme Asterion, tu ne prends en compte que les critiques positives, les autres ne sont que des détraqueurs.

Tu as fait le topic pour te faire carresser dans le sens du poil, comme une gonzesse.

Tu peux partir tkt

Oui, donc en fait, t'es comme Asterion, tu ne prends en compte que les critiques positives, les autres ne sont que des détraqueurs.

Tu as fait le topic pour te faire carresser dans le sens du poil, comme une gonzesse.

Pourquoi tu rages autant contre l'auteur ? Tu ne le connais même pas, pourtant tu ne lâches pas son topic et tu reviens à la charge à chaque fois :hap:

Le 16 avril 2023 à 08:57:57 :

Pourquoi tu rages autant contre l'auteur ? Tu ne le connais même pas, pourtant tu ne lâches pas son topic et tu reviens à la charge à chaque fois :hap:

Exutoire. Comme je l'ai dit, il incarne à mes yeux les maux de l'époque.

Le 16 avril 2023 à 08:52:55 :
Avant, le nez donnait plus de charisme à ton profil. Maintenant c'est vrai que tu fais très lambda, mais c'est peut être ce que tu voulais. Je préfère avant mais tant que ça te plaît

Le 16 avril 2023 à 08:54:38 :
tas une photo de face l'op?

sinon j'aime bien les deux, t'avais deja un beau nez de base et après c'est bien aussi

J'ai pas malheureusement non.

Je te remercie pour ton avis !

Je viens de lire le topic en entier, les khey qui s'acharnent :ouch:. Même si je trouve que tu avais davantage de charisme avant, le résultat maintenant est correct.

D'un autre côté khey, prends en compte qu'IRL les gens ont assez d'intelligence sociale pour ne pas te dire ouvertement que tu as dépensé 4k pour rien. Il faut nuancer ce que dis le forum, comme ce que disent les gens de ton entourage.

C'est largement mieux maintenant, bien plus harmonieux
Surtout si c'était un complexe et que tu y pensais souvent, ça mérite les 4k

Le 16 avril 2023 à 08:57:57 :

On pourrait très bien être les meilleurs amis du monde IRL sans savoir que c'est moi qui ai fait ce topic ni même remarquer que j'ai fait l'opération. Mais non, c'est une obsession pour lui de me faire me sentir à chier, est-ce c'est parce que j'ai de l'argent ? Parce que je suis athée ou simplement par frustration ?

C'est le seul qui a la réponse

Nofake ton nez était correct wtf

Après ça rend pas moche ton nouveau nez mais ça rend générique quoi :( Je pense que c'est ce que veulent dire les khey

Le 16 avril 2023 à 09:01:06 :
Je viens de lire le topic en entier, les khey qui s'acharnent :ouch:. Même si je trouve que tu avais davantage de charisme avant, le résultat maintenant est correct.

D'un autre côté khey, prends en compte qu'IRL les gens ont assez d'intelligence sociale pour ne pas te dire ouvertement que tu as dépensé 4k pour rien. Il faut nuancer ce que dis le forum, comme ce que disent les gens de ton entourage.

Ça résume plutot bien le topic je pense. Merci à toi ça me semble être juste. :oui:

Le 16 avril 2023 à 09:03:41 :
C'est largement mieux maintenant, bien plus harmonieux
Surtout si c'était un complexe et que tu y pensais souvent, ça mérite les 4k

Je suis du même avis et je peux comprendre que ça ne soit pas le cas de tout le monde, je l'accepte. Merci khey :ange:

Données du topic

Auteur
Kheydenice
Date de création
16 avril 2023 à 08:02:09
Nb. messages archivés
339
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 325