[PHOTO] Résultat Rhinoplastie
Sans troller ni vouloir être blessant le nez avant avait plus de caractère et de virilité.
Fais du sport sinon ?
Le 16 avril 2023 à 08:31:31 :
Les 2 sont bien,pas de préférence, c'est un complexe que tu as que les gens ne voient pas forcément. En espérant pour toi que tu te sentes mieux et que tu ne commences pas a vriller dans toute sorte d'opération qui change tout ton visage
Il a la mentalité typique des incels agngn machoire carrée, c'est sûr qu'il va tomber dans l’engrenage.
Le 16 avril 2023 à 08:29:07 :
Ton nez était largement mieux avant clé. Maintenant ca te fait un nez pointu et l’impression qu’il est plus allongé
Ha oui carrément, il est pas juste mieux, il est "largement" mieux, incroyable
Le 16 avril 2023 à 08:32:25 :
Pour 4k la différence est vraiment légère
Sans troller ni vouloir être blessant le nez avant avait plus de caractère et de virilité.
Fais du sport sinon ?
C'est un nez standardisé. Homme comme femme, tous demandent ce genre de nez.
Le 16 avril 2023 à 08:30:26 :
C'est pas le nez qu'il fallait refaire, c'est la machoire
Opération trop lourde de conséquences mais why not un jour, y'a plus de chance que je ne le fasse pas
Le 16 avril 2023 à 08:08:26 :
From alpha to lambda
El famoso alpha parce qu'il a une bosse sur le pif. Bordel ce forum
Sinon le rendu de profil après opération est sympa l'auteur
Le 16 avril 2023 à 08:30:48 :
Ton nez était largement mieux avant clé. Maintenant ca te fait un nez pointu et l’impression qu’il est plus allongéCeci, le nez a une forme bizarre, maintenant.
Le nez d'avant est un nez typiquement caucasoide, je ne comprend même pas qu'on puisse le détester au point de se faire charcuter la gueule. Ces gens ne vivent pas dans le même monde que moi.
Parce que tu te concentres sur le fait que je me sois fait opéré, si tu vois 2 jumeaux côte à côte avec les 2 nez sans savoir qu'il y a eu une opération, je suis certain que tu préférerais le nez que tu dis ne pas aimer
Le 16 avril 2023 à 08:32:53 :
Ton nez était largement mieux avant clé. Maintenant ca te fait un nez pointu et l’impression qu’il est plus allongéHa oui carrément, il est pas juste mieux, il est "largement" mieux, incroyable
Ah oui largement et je troll pas. Tu passes d’un nez masculin à un nez efféminé. Apres si le résultat te plait c’est l’essentiel
Le 16 avril 2023 à 08:30:58 :
Ton nez d'avant était bien, ça donnait un certain caractère à ton visage. Cela dit ton "nouveau" nez est joli aussi, c'est réussi
Merci pour ton avis !
Sans être méchant clef je sais pas si la chirurgie esthétique est une bonne solution.
T’as l’air d’avoir quelques autre points à régler mentionnés par les clefs plus haut (calvitie , mâchoire ,barbe)
Je sais pas si tomber dans la boucle de la chirurgie soit une bonne idée
Le 16 avril 2023 à 08:31:31 :
Les 2 sont bien,pas de préférence, c'est un complexe que tu as que les gens ne voient pas forcément. En espérant pour toi que tu te sentes mieux et que tu ne commences pas a vriller dans toute sorte d'opération qui change tout ton visage
Merci khey, ça fait plaisir ce type de réponse nuancée 👍
Le 16 avril 2023 à 08:13:02 :
Mieux avant
Le 16 avril 2023 à 08:32:20 :
mais du coup toi t as vu le regard des meufs changer? ou c 'est pareil
Je ne le fais pas exclusivement pour les meufs
J'ai l'impression que je plais plus (ça peut très largement être dû à mon imagination) et surtout je me sens mieux qu'avant ce qui doit se ressentir en public
Le 16 avril 2023 à 08:32:25 :
Pour 4k la différence est vraiment légère
Fais du sport sinon ?
J'en fais déjà pourquoi ?
Le 16 avril 2023 à 08:34:34 :
Pourquoi ? T'as une copine ?
Je n'ai pas de copine non. Je l'ai fait pour me sentir mieux et plus attractif.
Le 16 avril 2023 à 08:35:14 :
Le 16 avril 2023 à 08:30:48 :
Ton nez était largement mieux avant clé. Maintenant ca te fait un nez pointu et l’impression qu’il est plus allongéCeci, le nez a une forme bizarre, maintenant.
Le nez d'avant est un nez typiquement caucasoide, je ne comprend même pas qu'on puisse le détester au point de se faire charcuter la gueule. Ces gens ne vivent pas dans le même monde que moi.
Parce que tu te concentres sur le fait que je me sois fait opéré, si tu vois 2 jumeaux côte à côte avec les 2 nez sans savoir qu'il y a eu une opération, je suis certain que tu préférerais le nez que tu dis ne pas aimer
Non, du tout. Dans Crusader King III, quand je créer mes perso, je fais justement toujours un nez comme celui que tu avais avant. C'est bien plus viril que ton nez de gonzesse, désolé kheyax.
Tu avais un nez d'homme, tu te retrouves avec le nez de Nabilla. Mais ça semble cohérent avec ta personnalité d'untermensch métrosexuel.
Données du topic
- Auteur
- Kheydenice
- Date de création
- 16 avril 2023 à 08:02:09
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 334