Topic de Kheydenice :

[PHOTO] Résultat Rhinoplastie

Contrairement aux autres j'aime beaucoup ton nez !
Je parle bien du nouveau nez
Objectivement 4k c'est cher pour une rhino ? J'ai un budget de 2k perso :hap:

Et sinon ton âge ? Ton nombre de filles avec qui tu as couchée ?

Le 16 avril 2023 à 09:22:59 :

Le 16 avril 2023 à 09:21:49 :

Le 16 avril 2023 à 09:20:12 :
et la calvâsse c'est à traiter aussi.

Go turquie ou tu penses à autre chose ?

en turquie c'est moins chère pour mieux donc autant y aller.

D'ici quelques années certainement

Le 16 avril 2023 à 09:25:21 :

Le 16 avril 2023 à 09:23:56 :

Le 16 avril 2023 à 09:21:36 :
En vrai t'aurais du faire une opération pour ta calvitie avant tout si c'étais pour gagner des points de beauté,
Je peux te jurer que aucune meuf trouves les chauves beaux.
Alors que ton nez d'avant c'étais pas dramatique.

Je suis d'accord mais c'est un peu tôt je pense, j'ai 24 ans, j'ai cru comprendre qu'il fallait laisser le temps au crâne de montrer ses imperfections avec l'âge avant d'entamer quoi que ce soit pour être certain que certaines zones qui manquent de cheveux se manifestent aprés l'opération, tu en sais plus ?

oui à 30 ans environ, t'est un peu jeune pour l'instant, faut que sa se stabilise.

Tu l'as fait toi ? Ou alors tu as des ressources à consulter pour étudier le sujet ?

Apres ton nouveau nez est mieux mais l'ancien c'étais pas non plus immonde.
4k c'est chère payer.
Je préfère celui de gauche

Belle image de l'homme soja moderne métro dépourvu de couilles aussi paradoxal que cela puisse paraître puisque c'est justement l'action de la testostérone qui lui fait tomber ses cheveux.

On a donc un chauve qui paye 4000€ pour enlever la bosse sur son nez et avoir un nez de fille de magazine (et c'est délibéré puisqu'il l'a choisi sous simulation 3D), le tout jumelé à un menton fuyant, une barbe parsemée, et un corps probablement proche de son nouveau nez, à savoir, long, fin, pointu et fragile.

J'oubliais que de surcroit, il vient faire l'AW sur le 18-25 et miaule quand on lui dit qu'avant il était mieux.

Sur l'échelle de la fragilité t'as dépassé le score maximum.

Le 16 avril 2023 à 09:26:16 :
Ton nez est bien plus beau maintenant, n'écoute pas les incel d'ici qui pensent qu'il faut avoir un pif à la Jean Lasalle pour dégager une quelconque masculinité.
Perso j'en ai fait une à 20 ans et je regrette pas

Merci khey, ils s'acharnent mais il reste suffisamment d'esprits bienveillants ici encore :-)))

Bravo à toi aussi d'avoir sauté le pas

Le 16 avril 2023 à 09:28:43 :
Belle image de l'homme soja moderne métro dépourvu de couilles aussi paradoxal que cela puisse paraître puisque c'est justement l'action de la testostérone qui lui fait tomber ses cheveux.

On a donc un chauve qui paye 4000€ pour enlever la bosse sur son nez et avoir un nez de fille de magazine (et c'est délibéré puisqu'il l'a choisi sous simulation 3D), le tout jumelé à un menton fuyant, une barbe parsemée, et un corps probablement proche de son nouveau nez, à savoir, long, fin, pointu et fragile.

J'oubliais que de surcroit, il vient faire l'AW sur le 18-25 et miaule quand on lui dit qu'avant il était mieux.

Toi tu dois pas être sauvent invité aux soirées

Le 16 avril 2023 à 09:26:22 :
t’as utilisé le code promo de quel influenceur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Aucun, recommandation de mon généraliste et 0 regret, le chirurgien était top sur tous les points

j'approuve car en bonus, certaines kheyettes sous pseudonyme de se faire passer pour des hommes, ont commenté le topax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En toute honnêteté, c'est mieux après, mais c'était pas moche ou inesthétique avant.

Le 16 avril 2023 à 09:27:19 :

Merci khey !

C'est un poil cher mais c'est souvent minimum 3k, tu peux te faire rembourser une partie dans certains cas (notamment si t'as une déviation de la cloison nasale)

24 ans, 7 meufs baisées dont 2 relations longues

Tu diras à tes gosses que leurs nez est moche aussi ? Ah ben nan ils pourront ce le refaire aussi, ça leur évitera d’apprendre à s’accepter comme on est
Tout ça pour ressembler à un idéal de beauté imposé par autrui. Je suis désolé, mais je n’arrive pas à trouver ça autre chose que misérable.
Si tu as fais ca par complexe crois moi, ca ne va rien changer à ta vie et tu vas vite complexer par autre chose de la même manière dont tu étais obsédé par ton nez. Tu es exactement du niveau des gens genre Nabila etc maintenant.

Le 16 avril 2023 à 08:40:49 :

Le 16 avril 2023 à 08:35:14 :

Le 16 avril 2023 à 08:30:48 :

Le 16 avril 2023 à 08:29:07 :
Ton nez était largement mieux avant clé. Maintenant ca te fait un nez pointu et l’impression qu’il est plus allongé

Ceci, le nez a une forme bizarre, maintenant.

Le nez d'avant est un nez typiquement caucasoide, je ne comprend même pas qu'on puisse le détester au point de se faire charcuter la gueule. Ces gens ne vivent pas dans le même monde que moi.

Parce que tu te concentres sur le fait que je me sois fait opéré, si tu vois 2 jumeaux côte à côte avec les 2 nez sans savoir qu'il y a eu une opération, je suis certain que tu préférerais le nez que tu dis ne pas aimer

Non, du tout. Dans Crusader King III, quand je créer mes perso, je fais justement toujours un nez comme celui que tu avais avant. C'est bien plus viril que ton nez de gonzesse, désolé kheyax.

Tu avais un nez d'homme, tu te retrouves avec le nez de Nabilla. Mais ça semble cohérent avec ta personnalité d'untermensch métrosexuel.

Franchement pareil, ton nez d'avant est plus masculin.
Le nez opéré fait random et casse la cohérence de ton visage.
Après c'est pas un sujet esthétique mais plus de blocage psychologique que tu as traîné toute ta vie sans raison rationnelle. Maintenant 80% du fofo te dit que le nez était mieux mais tu bloques dans le déni...
Le plus important c'est que tu te sentes mieux dans ta peau mais j'espère que cela te fera relativiser sur ta vision de la beauté et tes complexes avant d'aller te faire opérer.

Le 16 avril 2023 à 09:28:35 :
Apres ton nouveau nez est mieux mais l'ancien c'étais pas non plus immonde.
4k c'est chère payer.

Si c'est mieux c'est le plus important, le prix n'était pas une barrière, je gagne bien ma vie

Merci pour tous tes commentaires khey en tout cas :ok:

les kheys qui calcul l'attirance d'une homme avec le nombre de fille avec qui tu as couché, alors que c'est l'inverse qui atteste de ta beauté.
Perso solide 7/10 sur de moi comme jamais 1 meuf baisé 11 ans de relation, elle me lâchera jamais parce que je suis attirant et ne doute de rien.
Et moi je l'ai choisi méticuleusement.

:coeur:

Putain aucun troll mais c'était mieux avant
From viril to nez de femme

Le 16 avril 2023 à 09:31:47 :
En toute honnêteté, c'est mieux après, mais c'était pas moche ou inesthétique avant.

Une bonne moyenne de l'avis général oui !

Données du topic

Auteur
Kheydenice
Date de création
16 avril 2023 à 08:02:09
Nb. messages archivés
339
Nb. messages JVC
334
En ligne sur JvArchive 262