Topic de Raichouffe :

Les SMICARDS n'ont MÊME PAS 100€ en BANQUE le 10 du MOIS

Le 10 avril 2023 à 17:53:29 :

Le 10 avril 2023 à 17:18:03 :

Le 10 avril 2023 à 17:14:36 :

Le 10 avril 2023 à 12:52:31 :
Ils ont pas d'argent mais ils ont:
-des clopes
-des vacances
-de l'alcool
-des ubereats

+ iphone + netflix ... :)

Netflix ça coûte 5e/mois, va falloir réfléchir au bout d'un moment

https://www.presse-citron.net/regarder-netflix-ou-acheter-une-maison-les-aines-jugent-durement-les-jeunes/

:)

Tu veux montrer quoi avec ton lien en faite ?
Ca s'applique pas à la France, et ça dit juste que le prix de l'immo a une influence, mais ça ne contredit pas que c'est l'argent jeté par la fenêtre la plupart des dépenses "tendances" des jeunes :(

C’est ce qu’il faut faire
Surtout en France

Si t’es pas ultra riche
Autant tout dépenser
Y’a un filet social :(

Si tu ponds des gosses on te paye ton logement et ta bouffe + leur éducation , même si t’es le plus gros déchet de la terre :(

Le 10 avril 2023 à 16:58:34 :
Je gagne 3k net et je trouve ça tellement peu

Comment font les gens pour vivre en dessous de 2k genre ta aucun loisir

Devoir compter le moindre sou en faisant les courses :fou:

Bah très peu de sortie ou alors les gratuites à la campagne par exemple c’est les promenades etc
De toute façon, le coût de la vie est moins cher :oui:

Entre le crédit immobilier + crédit voiture + cigarette + alcool + terrasse chaque soir + Netflix + Uber Eats 3 à 4 fois par semaine etc

Je ne suis même pas étonné l'auteur

Si tu tombe dans la propagande matérialiste de l'occident tu resteras un Dreamer pauvre toute ta vie

Le 13 avril 2023 à 03:42:15 :
Entre le crédit immobilier + crédit voiture + cigarette + alcool + terrasse chaque soir + Netflix + Uber Eats 3 à 4 fois par semaine etc

Je ne suis même pas étonné l'auteur

Si tu tombe dans la propagande matérialiste de l'occident tu resteras un Dreamer pauvre toute ta vie

Après même si t’as 30k sur le compte tu fais quoi de mieux ? :( j’ai pas l’impression que d’avoir plus d’argent aide en quoi que we soit , surtout si la contre partie est de vivre comme un moine puisque par définition l’argent servira à rien :(

Tout augmente sauf le salaire au bout d'un moment ça va finir par péter , quand tu travailles et tu as même pas assez pour payer les factures quel interêt

J'ai demandé une augmentation au final les prix ont tellement augmenter que je suis au même qu'avant en fait ...

Données du topic

Auteur
Raichouffe
Date de création
10 avril 2023 à 12:51:45
Nb. messages archivés
626
Nb. messages JVC
607
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !