Le 17 avril 2023 à 16:14:30 :
Le 17 avril 2023 à 16:14:03 DeCanelle a écrit :
que des mythos
à les écouter, elles se font traiter de pute toutes les 5 minuteselles vont à la salle au bengladesh peut-être ?
elles veulent juste des abo insta.Le 17 avril 2023 à 16:14:09 Flammencos a écrit :
Ayaaa mais ces femmes se plaignent d'être conseillées sur la manière de faire les exos et dès qu'on les conseille elles jouent la carte "ci du harcèlement, féminisme etc."Si elles veulent pas être "dérangées" elles ont juste à faire leur sport chez elles bordel
Sortez de votre chambre les pucelards, vous êtes ridicules et malaisants
![]()
Tu ne vois pas la réalité en face clé
Je vais à la salle depuis 6 mois maintenant et ce genre de meufs n'ont pas leur place en salle de sport si elles sont autant aigris
Autant je comprends les comportements des gars qui les matent excessivement autant je comprends vraiment pas le reproche d'être conseillé
Le 17 avril 2023 à 16:17:39 Flammencos a écrit :
Le 17 avril 2023 à 16:14:30 :
Le 17 avril 2023 à 16:14:03 DeCanelle a écrit :
que des mythos
à les écouter, elles se font traiter de pute toutes les 5 minuteselles vont à la salle au bengladesh peut-être ?
elles veulent juste des abo insta.Le 17 avril 2023 à 16:14:09 Flammencos a écrit :
Ayaaa mais ces femmes se plaignent d'être conseillées sur la manière de faire les exos et dès qu'on les conseille elles jouent la carte "ci du harcèlement, féminisme etc."Si elles veulent pas être "dérangées" elles ont juste à faire leur sport chez elles bordel
Sortez de votre chambre les pucelards, vous êtes ridicules et malaisants
![]()
Tu ne vois pas la réalité en face clé
Je vais à la salle depuis 6 mois maintenant et ce genre de meufs n'ont pas leur place en salle de sport si elles sont autant aigris
Autant je comprends les comportements des gars qui les matent excessivement autant je comprends vraiment pas le reproche d'être conseillé
Relis la vidéo le low, tu verras qu'il ne s'agit pas d'être "conseillé"
Le 17 avril 2023 à 16:01:07 :
Elles sont où les 10/10.
J'ai vu trois cageots !!
Le 17 avril 2023 à 16:16:53 :
Le 17 avril 2023 à 16:15:00 :
Le 17 avril 2023 à 16:13:42 :
Le 17 avril 2023 à 16:12:24 :
Le 17 avril 2023 à 15:56:10 :
Si elles viennent à la salle en tenue super moulante, faut pas s'étonner que ça attire les regards![]()
En meme temps veux qu'elles viennent à la salle en tenue de ski ?
Je vais à la salle en short random decathlon et en tshirt à 3euros decathlon, je m'en tape completement de mon look, je suis la pour faire mes séries et me barrer
C'est pas une question de look mais de confort l'ahurax
Même pour les hommes les tenues en matière qui collent sont bien plus pratiques si tu fais de gros mouvements que les t-shirt + short
Bah voyons, le confort des trucs moulants
Les jean skinny cest plus confortable que les regular, les chemises ceintrées cest plus confortable que les sweatToujours plus
Pourquoi tu me parles de jeans et de chemise je ré parle de tenue de sport
Avoue tu troll
JvArchive compagnon