"Mansplaining, propos, gestes"
C'est pas juste "se faire mater" le soucis.
Mais faut bien cracher sur les femmes
Le 17 avril 2023 à 16:00:48 :
Vous etes ravages sur ce forum a defendre les chiens en salle
1er wk
Vous etes ravages sur ce forum a defendre les chiens en salle
C'est pas défendre les chiens en salle
Quand je vais a la salle et qu'il y a une 8/10 qui fait des squat devant moi qui fait du vélo/machine, oui je regarde, c'est normal, je suis un homme
Je vais pas fermer les yeux, détourner le regard ou mater le chad à côté qui fait des tractions, je suis pas gay
Après, il faut avouer que leur tenue laisse à voir. J'ai dit la même chose à ma copine lorsque nous étions allés à la salle de sport et qu'elle portait un vêtement très moulant (elle a un très beau physique, c'est une 9/10). Ensuite, elle se plaignait lorsque je m'éloignais pour faire mes exercices que les autres la regardaient.
Je ne peux pas fracasser des gars juste pour un coup d'œil que je n'ai pas vu. Je lui ai dit que si elle couvrait un peu son corps, il n'y aurait pas de problèmes. On peut tout aussi bien être à l'aise en jogging qu'en legging (bon j'ai eu droit à une engueulade juste après).
Si je portais aussi un legging, je sais que je susciterais des regards.
Le 17 avril 2023 à 16:01:33 :
Vous etes ravages sur ce forum a defendre les chiens en salle1er wk
Oui oui, la classique
Emma, 23 ans, qui en fait 40 ans
bordel le wall
Elles vont dans des basicfit.
Qu'elles aillent dans des salles indé. Dans la salle ou je vais, il y a pas mal de fille, en legging et tous le monde osef. En même temps on est souvent les mêmes, on s'entend bien tous. Donc si un nouveau débarque et se touche la bite devant une qui squat. On va aller le questionner.
Le 17 avril 2023 à 15:54:16 :
le brune je l'épouse wallah
non, elle va se marier avec ses deux chats
Le 17 avril 2023 à 16:05:35 :
Après, il faut avouer que leur tenue laisse à voir. J'ai dit la même chose à ma copine lorsque nous étions allés à la salle de sport et qu'elle portait un vêtement très moulant (elle a un très beau physique, c'est une 9/10). Ensuite, elle se plaignait lorsque je m'éloignais pour faire mes exercices que les autres la regardaient.Je ne peux pas fracasser des gars juste pour un coup d'œil que je n'ai pas vu. Je lui ai dit que si elle couvrait un peu son corps, il n'y aurait pas de problèmes. On peut tout aussi bien être à l'aise en jogging qu'en legging (bon j'ai eu droit à une engueulade juste après).
Si je portais aussi un legging, je sais que je susciterais des regards.
Comme je le dis au dessus, les chads qui viennent habillé en maillot ultra ouvert et léger laissant apparaitre leur pec/dos ils savent très bien pourquoi ils s'habillent comme ça et ils sont pas hypocrites
Contrairement aux meufs "non mais je m'habille pour moi hein"
Le 17 avril 2023 à 16:06:31 :
Konbini qui fait systématiquement des articles dont on se fout complètement.
J'avoue. Et dire qu'a une époque je l'ai trouvé pertinent quand il parlait des Rohingyas.
Le 17 avril 2023 à 16:07:36 1BTCentier a écrit :
T'inquiètes que si c'était des chads qui venaient leur demander leur insta, elles seraient pas là à faire des vidéos comme ça
JvArchive compagnon