Ne ratez SURTOUT PAS le TRAIN pour CS2 !!!
Il y a un moyen de savoir le nombre d'un agent en circulation ?
Je me dis que si ça se trouve le prix monte car t'as des centaines de milliers d'agents au chaud dans l'inventaire de d'autres spéculateurs attendant CS2 pour revendre
Le 07 avril 2023 Ă 20:22:26 :
Le 07 avril 2023 Ă 20:21:05 :
J'ai vendu des dagues sombres perso ahiJ'ai un inventaire de malade, je garde quelques trucs au chaud
ENORME erreur de vendre tes Shadow Daggers
![]()
Avant il y avait un bug dessus, mais dans CS2 ils ont fixé ce bug![]()
Depuis ça a doublé de prix![]()
Naturel
[20:11:28] <TeniaDuCul>
Les caisses jpense pas que ce soit un bon investissement, du moins, pour les grosses caisses comme HydraLes gens s'osef de plus en plus d'en ouvrir depuis que les taux de loot sont connus et l'info propagé
il y'a jamais eu autant de caisse ouverte que le mois de mars qui vient de se terminer , 39 millions de caisses
le double du mois de l'ancien record
Le 07 avril 2023 Ă 20:23:23 :
Les caisses jpense pas que ce soit un bon investissement, du moins, pour les grosses caisses comme HydraLes gens s'osef de plus en plus d'en ouvrir depuis que les taux de loot sont connus et l'info propagé
il y'a jamais eu autant de caisse ouverte que le mois de mars qui vient de se terminer , 39 millions de caisses
C'est insane
Hein
Tu les a oĂą ces infos ??
Lol j'aurais jamais du ouvrir ma caisse hydra
Vous en thinkez whatENT ? https://csgoskins.gg/items/ak-47-nightwish
Oui, c'est zinzin tout ces golems qui ouvrent les caisses pour perdre de la thune dans 99% des cas
Mais perso ça m'arrange moi et valve
Le 07 avril 2023 Ă 20:15:43 :
Le 07 avril 2023 Ă 19:47:00 :
Le 07 avril 2023 Ă 19:45:47 :
Couteau papillon que j'avais vendu 90€ à l'époque, aujourd'hui coûte plus de 500€J'avais drop une caisse bravo, vendu 10€ y'a quelques années maintenant 65€
![]()
Le livret A en sueur![]()
J'ai drop une caisse Cobble au Major d'Atlanta en 2017, revendue 28€ dans la foulée, j'étais tout content j'avais pu me prendre un jeu avec cet argent.
Aujourd'hui elle vaut 1200€
Ahi moi aussi j'avais revendu une caisse Cbble une trentaine d'euros Ă l'Ă©poque oĂą on pouvait les drops directement depuis la GOTV, j'ose mĂŞme pas aller voir son prix maintenant
Le 07 avril 2023 Ă 20:24:43 :
le double du mois de l'ancien recordHein
Tu les a oĂą ces infos ??
Lol j'aurais jamais du ouvrir ma caisse hydra
Le 07 avril 2023 Ă 20:22:05 :
Le 07 avril 2023 Ă 20:20:44 :
Le 07 avril 2023 Ă 20:15:28 :
Vous achetez vos skins sur quel site ?Skinport c'est safe khey, j'ai acheté pour 400€ de skins chez eux
![]()
Sur des skins qui proviennent de caisses qui ne droppent plus, comme ça y en a une quantité limité et les gens se battent pour
Après honnêtement faut pas chercher midi à 14h, y a des skins CSGO ce sont des grands classiques.
Ak47, AWP, M4, Glock, USP, Deagle sont les 6 seules armes sur lesquelles ça vaut d'investir
Et après tout ce qui est agents, couteaux, ça c'est sur ça augmente peu importe le prix
Idem pour les gants, faut essayer d'acheter des gants riches en couleurs, car cela va bien ressortir sur CSGO.
Des couleurs vives comme le rouge, le bleu et le vert sont des grandes valeurs sûres khey, que ça soit pour le couteau, pour les gants et pour les skins
Données du topic
- Auteur
- ZerodoZ_LopaX
- Date de création
- 7 avril 2023 Ă 19:44:48
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 218