Ne ratez SURTOUT PAS le TRAIN pour CS2 !!!

Le 07 avril 2023 à 19:57:39 :
Le 07 avril 2023 à 19:56:13 ScherziBRUTAL a écrit :
Le 07 avril 2023 à 19:53:16 :
Le 07 avril 2023 à 19:51:54 :
Perso monté dans le train![]()
![]()
![]()
Gut Knife Gamma Doppler Phase 2 en Stat Track![]()
Gants Hydra Emeraude![]()
Quelques skin d'agents qui vont péter![]()
Une ak, une awp, etc etc![]()
Bordel, je sais pas si t'as vu le stream de OhnePixel
![]()
Il a fait un showcase de TOUS les couteaux du jeux![]()
Tous les couteaux gamma doppler phase 2 de CS2 ressemblent à la phase emeraude dans CSGO![]()
Tout ce qui est Agents, gants, couteaux du genre gamma doppler, doppler, fade, marble fade, ça va EX-PLO-SER![]()
Les golems qui prennent pas le train bordel![]()
Les chinois sont en train de rafler le marché, faut vite courir et acheter avant que ça to the moon![]()
Quel skin d'agents tu conseilles de prendre ?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jcZq74D_YZy5Yy0yzQQwIF67bC8cUXto/edit#gid=926002239
Faut prendre tous ceux qui ont une hitbox petite
Chez les terros je te conseille le Darryl Miami
Chez les CT je te conseille le Special Agent Ava
Ça paraît rien mais quand ta des page entière rempli de caisse c'est cool

Le 07 avril 2023 à 20:00:44 :
Les skins CSGO sont compatibles CS2 ou ce sont des nouveaux ?
Bien sûr, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle c'est en train d'exploser en ce moment
CS2 est 10x plus beau et les skins sont 10x plus brillants grâce à la nouvelle colorimétrie/lumière artificielle du nouveau moteur Source 2
Je confirme, ne ratez pas le train des agents
C'est ce qui va le plus too the moon
.gif)

Les agents ont est d'accords que c'est du contenu qui est maintenant limité
Il y en a plus de génèré?
Le 07 avril 2023 à 20:06:04 :
à la recherche de darons nova 2 qui ont 300€ de caisses en jouant depuis 2014 pour leur donner une ak glagla
contre toutes leurs caisses![]()
Je suis actuellement en train de fouiller les inventaires de tous mes anciens potes sur cs goudjaaa, seul problème, l'inventaire est complètement pété à cause des serveurs
Le 07 avril 2023 à 20:06:56 :
Les agents ont est d'accords que c'est du contenu qui est maintenant limitéIl y en a plus de génèré?
Les anciens agents ne sont plus générés non donc excellent investissement
Les agents ont est d'accords que c'est du contenu qui est maintenant limitéIl y en a plus de génèré?
Ouais, mais les caisses en rare drop aussi, y'en aura encore mais de manière très négligeable
Le 07 avril 2023 à 20:07:30 :
Le 07 avril 2023 à 20:06:04 :
à la recherche de darons nova 2 qui ont 300€ de caisses en jouant depuis 2014 pour leur donner une ak glagla
contre toutes leurs caisses![]()
Je suis actuellement en train de fouiller les inventaires de tous mes anciens potes sur cs goudjaaa, seul problème, l'inventaire est complètement pété à cause des serveurs
![]()
Tout le monde est en train de check les inventaires des gens à la recherche de caisses
Le 07 avril 2023 à 20:08:18 :
Ouais, mais les caisses en rare drop aussi, y'en aura encore mais de manière très négligeable
ça dépend, les riptides/shattered/Esports ne sont plus générées du tout

Données du topic
- Auteur
- ZerodoZ_LopaX
- Date de création
- 7 avril 2023 à 19:44:48
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 218