La matière la plus inutile du collège
L'EPS c'est inutile dans sa config actuelle. 1h de """sport""" dans la semaine, autant rien faire.
Le français c'est inutile aussi passé le collège.
La deuxième langue est inutile aussi, autant se focus sur l'anglais a 100%.

l'AP au moins ça travail ta créativité et techno tu bricolait des trucs cool

musique a part chanter tu faisait quoi ? ah oui la prof mettait un orchestre et tu devais deviner les instruments joués, ah bah super je me tapais des 2/20 car part violoncelle contrebasse il y avait quoi

Le 11 avril 2023 à 14:35:01 :
A voter mes kheys
Topic décisif afin de tous se mettre d'accord
musique
dessin
sport
svt
education civique

Je suis le seul à trouver la musique et l'art plastique très utile?
L'être humain n'est pas un robot et l'art fait partie de sa nature, je ne vois pas comment on peut éduquer quelqu'un sans musique et art ? Dans ce cas c'est un robot
Musique ou art plastique
En plus Art Plastique ça m’avait trauma à l’époque, quand j’étais gosse j’aimais Tintin, et en 4eme la prof nous avait passé un documentaire sur Tintin, et un moment ça parlait de sa sexualité, que jamais Tintin avait une amoureuse etc… puis le doc avait foutu un dessin de Tintin qui encule Milou avec le mec qui expliquait « oui comme la sexualité est un tabou dans Tintin, et qu’il est toujours avec son petit chien j’ai voulu bousculer les normes blablabla »
Et moi j’étais chokbar au fond de la classe, tout le monde rigolait ou était en mode wtf mais moi j’avais mon âme d’enfance qui était déchirée face à cette perversité
Je vous jure j’ai encore l’image du truc, t’as Tintin qui avait une gueule de pervers, mi-content mi-sadique genre é-è et le pauvre Milou qui se faisait enculer avec une tête choquée
Le 18 septembre 2024 à 14:08:22 :
Je suis le seul à trouver la musique et l'art plastique très utile?L'être humain n'est pas un robot et l'art fait partie de sa nature, je ne vois pas comment on peut éduquer quelqu'un sans musique et art ? Dans ce cas c'est un robot
Du coup j’espère que t’es contre l’islam, vu que la musique est interdite et qu’il est interdit de représenter des visages

Données du topic
- Auteur
- Homerbart11111
- Date de création
- 11 avril 2023 à 14:35:01
- Nb. messages archivés
- 693
- Nb. messages JVC
- 484