Le 05 avril 2023 à 01:04:59 :
Le 05 avril 2023 à 01:00:55 :
Le 05 avril 2023 à 01:00:06 :
Elles sont blindées de maladiesC'est toi le newfag. Le fameux expert.
Les écrevisses sont sujettes aux infections fongiques. Tu y touches tu peux chopper la tularémie
https://www.mesvaccins.net/web/news/17857-cas-de-tularemie-en-espagne-apres-exposition-a-des-ecrevisses
4 cas en Espagne sur des dizaines milliers de kilos péché chaque années et dégustés en France par des particuliers chaque années.
Tu es du genre à gueuler au vers solitaire pour un steak saignant j'imagine le Parisien
Le 05 avril 2023 à 01:05:24 GiIet_Jaune a écrit :
Le 05 avril 2023 à 01:01:21 :
Le 05 avril 2023 à 00:54:15 Haruka-May a écrit :
Le 05 avril 2023 à 00:52:58 :
Le 05 avril 2023 à 00:52:04 :
> Le 05 avril 2023 à 00:46:53 :
>> Le 05 avril 2023 à 00:40:58 YellowCoin a écrit :
> >> Le 05 avril 2023 à 00:39:40 :
> > >T'oublie de parler du prix de la licence de pèche obligatoire pour pécher des nuisibles mon khey
![]()
> >
> > Pas vu pas pris comme disaient nos anciens
![]()
>
> Je suis garde forestier et garde pêche et crois-moi que j'en ai croisé des golem's retriever comme toi qui se pensaient tranquille à pêcher sans licence à 3h du matin
![]()
>
> Malheureusement pour eux je me promène souvent en voiture la nuit
![]()
>
> A force on se rapproche de boomers qui se promènent tout les jours près des lieux de pêche avec leur chien et on leur laisse notre numéro si jamais ils voient quelqu'un en train de pêcher afin de procéder à une petite vérification
![]()
>
> Certains échappent quelques fois à ma surveillance mais leur avidité les fait toujours revenir la fois de trop et là c'est tarif + appel à la gendarmerie à la première insulte ou menace
![]()
Si c'est véritablement des nuisibles, pourquoi tu casses les couilles aux gens ?
Parce qu'il est fonctionnaire sur le terrain. Il est payé pour ça.
![]()
Bref, un golem de basse extraction
![]()
Ils seront les premiers sacrifiés par leurs maitres en temps voulus
![]()
Dit-il alors qu'il paye des onlyfans à 50 euros par mois mais qu'il n'a subitement plus les moyens d'obtenir une licence de pêche.Tu crois que les lieux de pêche s'entretiennent par magie ? Tu crois que l'herbe autouru des cours d'eau est tondue par le Saint-Esprit,que les traitements contre les algues et les bactéries sont mis en oeuvre par le Christ cosmique en personne et que c'est les poissons qui dépolluent l'eau gracieusement ?
![]()
Bah non mais on y pêche pas, on y "travaille" justement en enlevant des nuisibles.
Le seul et unique moyen d'éliminer les nuisibles c'est de de faire baisser les cours d'eau au minimum pour les vider,ça s'organise avec des pêcheurs volontaires locaux et ça se fait presque jamais
c'est pas les trois poissons que tu pêches chaque année que ça va changer quoi que ce soit
Et qui me dit que tu sors que des nuisibles quand je viens te contrôler,je dois te faire confiance sur parole ?
Le 05 avril 2023 à 01:08:09 YellowCoin a écrit :
Le 05 avril 2023 à 01:05:33 :
L'op tu ne précise pas comment repérer les écrevisse nuisible de celle interdites à la pêcheY'a quasiment plus d'espèce autochtone a moins de monter dans des plans d'eau en haute montagne
Il y a encore bcp d'écrevisses blanches dans la Loire..etc là en général où il y a aussi les espèces autochtones de truites.Près de chez moi il y en a dans les cours d'eau et des petits malins s'amusent à les sortir en essayant de me faire croire que c'est des écrevisses de louisiane
Le 05 avril 2023 à 01:09:18 :
Mais en vrai l'auteur me donne envie quand même de retourner pécher le week end![]()
Des années que j'ai plus manger d'ecrevisse fraiche, et je parle même pas d'anguille ou de civelle
![]()
De l'anguille ça doit faire plus de 25 ans que j'en ai pas mangé, tu viens de me rappeler d'excellents souvenirs.
Civelle/piballe trop cher jamais goûté.
Le 05 avril 2023 à 01:10:44 :
Mais en vrai l'auteur me donne envie quand même de retourner pécher le week end![]()
Des années que j'ai plus manger d'ecrevisse fraiche, et je parle même pas d'anguille ou de civelle
![]()
De l'anguille ça doit faire plus de 25 ans que j'en ai pas mangé, tu viens de me rappeler d'excellents souvenirs.
Civelle/piballe trop cher jamais goûté.
Civelle j'etais encore enfant, c'est ma grand mere qui en faisait avec de l'ail du jardin et tout, c'est délicieux
Mais en 2k23 si tu te fais chopper avec ça, tu fini plus vite en taule que palmade
Le 05 avril 2023 à 01:17:11 :
C'est quoi le délire avec le fait de les castrer?
Et ca se cuit encore vivant comme le homard ?
Le truc noir au milieu du dos plein de merde c'est pas censé se manger hein. Ayao
Le 05 avril 2023 à 01:14:20 :
![]()
Civelle/piballe trop cher jamais goûté.Civelle j'etais encore enfant, c'est ma grand mere qui en faisait avec de l'ail du jardin et tout, c'est délicieux
![]()
Mais en 2k23 si tu te fais chopper avec ça, tu fini plus vite en taule que palmade
![]()
Si Dut*oux avait été un pécheur de Civelle ils l'auraient peut être choppé plus tôt
Le 05 avril 2023 à 01:17:53 :
![]()
Civelle/piballe trop cher jamais goûté.Civelle j'etais encore enfant, c'est ma grand mere qui en faisait avec de l'ail du jardin et tout, c'est délicieux
![]()
![]()
Si Dut*oux avait été un pécheur de Civelle ils l'auraient peut être choppé plus tôt
Et ca se cuit encore vivant comme le homard ?
ça se cuit vivant si tu n'as aucune vergogne. Après la plupart des crevettes / langoustines qui te sont vendu en magasin ne son pas châtrés. C'est pour ça que tu trouve souvent un fil noir au milieu de la chair. L'intestin
Le châtrage c'était surtout un truc d'anciens qui avaient le temps. Il épluchaient les champignons de paris aussi
Le 05 avril 2023 à 01:17:44 :
Et ca se cuit encore vivant comme le homard ?Le truc noir au milieu du dos plein de merde c'est pas censé se manger hein. Ayao
Comme sur les crevettes ? Ouais je le retire toujours ca. Je pensais que c'était la merde des crevettes.
![]()
![]()
![]()
Dans mon coin la gendarmerie mène des opérations pour la pêche illégale de civelles/piballes.
JvArchive compagnon