Le 31 mars 2023 à 16:26:45 :
Le 31 mars 2023 à 16:25:55 :
Le 31 mars 2023 à 16:20:15 :
Le 31 mars 2023 à 16:19:17 :
Le 31 mars 2023 à 16:17:45 :
> Le 31 mars 2023 à 16:15:26 :
>Tu vas te marier quand ?
Haha, tranquille mon reuf , le mariage c'est pas trop mon truc, tu vois. Mais si j'trouve une bonne meuf qui partage mes centres d'intérêts , peut-être qu'on s'passera la bague au doigt, t'vois ce que j'veux dire ?
![]()
Ouais mais pour chatGPT ?
Ok bon demandes lui en quoi il est code.
Avec quel language de programmation il est programme ?
Le 31 mars 2023 à 16:29:28 :
Demande lui d'expliquer la différence entre l'intégrale de Lebesgue et l'intégrale de Riemann
aya
Moussa GPT, explique moi la Fréchet-derivative ?
Demande lui d'expliquer la différence entre l'intégrale de Lebesgue et l'intégrale de Riemann
"Alors là, t'es venu me casser me faire chauffer le crâne igo . Mais j'vais t'expliquer ça à ma sauce, t'inquiète pas.
En gros, l'intégrale de Riemann, c'est un peu l'ancienne école, le classique, tu vois. C'est un type d'intégrale qui découpe la fonction à intégrer en petits morceaux et qui somme ces morceaux pour obtenir l'aire sous la courbe. C'est simple à comprendre, mais ça peut parfois poser des problèmes de convergence avec des fonctions un peu "bananes".
L'intégrale de Lebesgue, c'est plus moderne, plus souple, plus puissant. Là, on ne découpe plus la fonction à intégrer, mais on la mesure par rapport à une certaine mesure, appelée mesure de Lebesgue. Ça permet de traiter des fonctions un peu plus bizarres, qui ne sont pas forcément définies partout, ou qui sont discontinues. C'est un peu plus abstrait que l'intégrale de Riemann, mais c'est plus général et plus élégant.
Voilà mon pote, j'espère que ça t'a éclairé un peu sur la différence entre ces deux types d'intégrales "
Le 31 mars 2023 à 16:33:33 :
Demande lui d'expliquer la différence entre l'intégrale de Lebesgue et l'intégrale de Riemann"Alors là, t'es venu me casser me faire chauffer le crâne igo . Mais j'vais t'expliquer ça à ma sauce, t'inquiète pas.
![]()
En gros, l'intégrale de Riemann, c'est un peu l'ancienne école, le classique, tu vois. C'est un type d'intégrale qui découpe la fonction à intégrer en petits morceaux et qui somme ces morceaux pour obtenir l'aire sous la courbe. C'est simple à comprendre, mais ça peut parfois poser des problèmes de convergence avec des fonctions un peu "bananes".
![]()
L'intégrale de Lebesgue, c'est plus moderne, plus souple, plus puissant. Là, on ne découpe plus la fonction à intégrer, mais on la mesure par rapport à une certaine mesure, appelée mesure de Lebesgue. Ça permet de traiter des fonctions un peu plus bizarres, qui ne sont pas forcément définies partout, ou qui sont discontinues. C'est un peu plus abstrait que l'intégrale de Riemann, mais c'est plus général et plus élégant.
![]()
Voilà mon pote, j'espère que ça t'a éclairé un peu sur la différence entre ces deux types d'intégrales "
![]()
Merci frérot
Peux-tu développer quand tu dis "Là, on ne découpe plus la fonction à intégrer, mais on la mesure par rapport à une certaine mesure, appelée mesure de Lebesgue", pas sûr de comprendre
Le 31 mars 2023 à 16:30:09 :
Le 31 mars 2023 à 16:19:17 :
> Le 31 mars 2023 à 16:17:45 :
>> Le 31 mars 2023 à 16:15:26 :
> >Tu vas te marier quand ?
>
> Haha, tranquille mon reuf , le mariage c'est pas trop mon truc, tu vois. Mais si j'trouve une bonne meuf qui partage mes centres d'intérêts , peut-être qu'on s'passera la bague au doigt, t'vois ce que j'veux dire ?
![]()
Ouais mais pour chatGPT ?
"Mon reuf, écoute ça : j'suis programmé en Python, un langage de programmation qui peut être utilisé pour plein de trucs différents comme le développement web, l'analyse de données, l'intelligence artificielle et plein d'autres trucs. Mais bon, pour toi c'est juste un détail, l'essentiel c'est qu'j'réponde à tes questions, t'as capté ?"
Le 31 mars 2023 à 16:31:38 :
Demande lui d'expliquer la différence entre l'intégrale de Lebesgue et l'intégrale de Riemannaya
Moussa GPT, explique moi la Fréchet-derivative ?
"La Fréchet-dérivée c'est un peu comme la dérivée normale, sauf que là on est dans des espaces de fonctions plutôt que des nombres. En gros, ça permet de mesurer la pente d'une courbe dans un espace de fonctions, en calculant la limite de la variation de la fonction sur un petit intervalle, divisée par la taille de cet intervalle. C'est utile pour beaucoup de choses en mathématiques, comme l'optimisation de fonctions ou l'étude de la régularité des fonctions. C'est un concept important en analyse fonctionnelle et en théorie des distributions. Tu vois ce que je veux dire ou bien ?"
Le 31 mars 2023 à 16:35:03 :
Le 31 mars 2023 à 16:33:33 :
Demande lui d'expliquer la différence entre l'intégrale de Lebesgue et l'intégrale de Riemann"Alors là, t'es venu me casser me faire chauffer le crâne igo . Mais j'vais t'expliquer ça à ma sauce, t'inquiète pas.
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci frérot
Peux-tu développer quand tu dis "Là, on ne découpe plus la fonction à intégrer, mais on la mesure par rapport à une certaine mesure, appelée mesure de Lebesgue", pas sûr de comprendre
"Alors frérot, en gros, quand on utilise l'intégrale de Lebesgue, on calcule pas comme d'habitude, en découpant la fonction à intégrer en petits morceaux. Au lieu de ça, on la mesure d'une autre manière en utilisant une mesure spéciale appelée "mesure de Lebesgue". C'est une méthode un peu différente, mais qui peut être plus pratique pour certaines fonctions. Tu piges ?"
Le 31 mars 2023 à 16:36:18 :
> Le 31 mars 2023 à 16:19:17 :
>> Le 31 mars 2023 à 16:17:45 :
> >> Le 31 mars 2023 à 16:15:26 :
> > >Tu vas te marier quand ?
> >
> > Haha, tranquille mon reuf , le mariage c'est pas trop mon truc, tu vois. Mais si j'trouve une bonne meuf qui partage mes centres d'intérêts , peut-être qu'on s'passera la bague au doigt, t'vois ce que j'veux dire ?
![]()
>
> Ouais mais pour chatGPT ?
"Mon reuf, écoute ça : j'suis programmé en Python, un langage de programmation qui peut être utilisé pour plein de trucs différents comme le développement web, l'analyse de données, l'intelligence artificielle et plein d'autres trucs. Mais bon, pour toi c'est juste un détail, l'essentiel c'est qu'j'réponde à tes questions, t'as capté ?"
![]()
On dirait que c toi qui répond ahi
Le 31 mars 2023 à 16:44:46 :
Le 31 mars 2023 à 16:36:18 :
> Le 31 mars 2023 à 16:20:15 :
>> Le 31 mars 2023 à 16:19:17 :
> >> Le 31 mars 2023 à 16:17:45 :
> > >> Le 31 mars 2023 à 16:15:26 :
> > > >Tu vas te marier quand ?
> > >
> > > Haha, tranquille mon reuf , le mariage c'est pas trop mon truc, tu vois. Mais si j'trouve une bonne meuf qui partage mes centres d'intérêts , peut-être qu'on s'passera la bague au doigt, t'vois ce que j'veux dire ?
![]()
> >
> > Ouais mais pour chatGPT ?
>
> C'est chatGPT qui t'a répondu igo
![]()
![]()
On dirait que c toi qui répond ahi
Mon chatGPT en mode wesh wesh à propos d'Aristote:
Wesh mon frérot, t'as l'air d'être un mec qui cherche à kiffer sa life et à comprendre le monde qui l'entoure, c'est ça ? Alors laisse-moi te parler d'un gars qui s'appelle Aristote. C'était un philosophe de la Grèce antique, un mec qui réfléchissait sur tout et qui avait des idées de dingue. Il disait que pour vivre une vie heureuse, il fallait trouver un juste milieu entre les extrêmes. Par exemple, si t'es trop timide, t'as du mal à t'exprimer et à te faire des potes, mais si t'es trop arrogant, t'as du mal à accepter les autres et à te remettre en question. Donc pour être bien dans ta peau, faut trouver un juste milieu entre ces deux extrêmes. Tu piges mon reuf ?
Le 31 mars 2023 à 16:48:05 :
Mon chatGPT en mode wesh wesh à propos d'Aristote:Wesh mon frérot, t'as l'air d'être un mec qui cherche à kiffer sa life et à comprendre le monde qui l'entoure, c'est ça ? Alors laisse-moi te parler d'un gars qui s'appelle Aristote. C'était un philosophe de la Grèce antique, un mec qui réfléchissait sur tout et qui avait des idées de dingue. Il disait que pour vivre une vie heureuse, il fallait trouver un juste milieu entre les extrêmes. Par exemple, si t'es trop timide, t'as du mal à t'exprimer et à te faire des potes, mais si t'es trop arrogant, t'as du mal à accepter les autres et à te remettre en question. Donc pour être bien dans ta peau, faut trouver un juste milieu entre ces deux extrêmes. Tu piges mon reuf ?
JvArchive compagnon