Topic de NeganEtLucille :

[Rupture] Pourquoi la meuf n'est jamais affectée quand elle rompt ?

Supprimé
Prostitution. Topic clos.

Le 22 mars 2023 à 12:12:19 :
Quand une femme veut rompre, c'est planifié depuis des mois, voir des semaines.

Et elle rompt a coup sûr si elle est certaine que l'herbe est plus verte ailleurs avec son nouveau Chad avec qui elle cocufiait.

Ceci egalement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609250662-1609250255-image.png

Le 22 mars 2023 à 12:21:22 :

Le 22 mars 2023 à 12:19:03 :

Le 22 mars 2023 à 12:16:10 :
Ce genre de topics made in forum qui sort de son imagination débordante et ridicule :(
J'ai connu plein de meufs qui ont vécu hyper mal leur rupture, généralement c'est celui qui se fait largué qui le vit mal, homme comme femme, ça me rend dingue de devoir le préciser :(

Ceci c'est d'une telle évidence pourtant... C'est normal que celui qui rompt (sauf trahison) est moins affecté et qu'il a imaginé le scénario bien avant dans sa tête.

Ca se voit qu'ils n'ont jamais été en couple.

Vous n'êtes même pas en train de nous contredire là

Bah oui ! Mais encore une fois ce comportement est HUMAIN, pas féminin. Surtout quand on avance en âge, la rupture se prépare.

Sauf évidemment si on apprend quelque chose de grave dans ce cas la rupture est abrupte et très douloureuse.

Le 22 mars 2023 à 12:22:01 :
Prostitution. Topic clos.

Le problème c'est que cette solution provoque d'innombrables problèmes sur toutes les strates de la société en plus de propager des maladies sexuellement transmissible.

Le 22 mars 2023 à 12:20:13 :

Quand une meuf vous quitte, elle a accumulé suffisamment de rancoeur pour être certaines de partir définitivement contrairement aux hommes.

Je pense que c'est vrai dans les deux cas sauf que la meuf peut trouver quelqu'un d'autre en un claquement de doigt alors que l'homme il se prend le bug tinder et le #pasdanslarue

Oui et c'est souvent pour ça que l'homme regrette vite et envisage souvent un retour malgré la volonté initiale :)

Le 22 mars 2023 à 12:23:39 :

Ce genre de topics made in forum qui sort de son imagination débordante et ridicule :(
J'ai connu plein de meufs qui ont vécu hyper mal leur rupture, généralement c'est celui qui se fait largué qui le vit mal, homme comme femme, ça me rend dingue de devoir le préciser :(

Ceci c'est d'une telle évidence pourtant... C'est normal que celui qui rompt (sauf trahison) est moins affecté et qu'il a imaginé le scénario bien avant dans sa tête.

Bah oui ! Mais encore une fois ce comportement est HUMAIN, pas féminin. Surtout quand on avance en âge, la rupture se prépare.

Sauf évidemment si on apprend quelque chose de grave dans ce cas la rupture est abrupte et très douloureuse.

Tous comportements est humain avant d'être masculin ou féminin

Là, le propos renvoie à une tendance générale qui s'appuie sur un fondement biologique. C'est la femme qui choisit. Évidemment que par nature, elle aura bien plus tendance à rompre sans regrets vu des opportunités.

C'est la réalité.

Non, enfin ca dépends de si l'homme est un dépendant affectif ou non, si c'est le cas, il risque de rester avec malgré les brimades de la femme qui le verra d'ailleurs comme un sous-homme.

La plupart des hommes font l'effort de rester en se disant que de toutes façons les femmes sont toutes les même donc l'herbe sera difficilement plus verte ailleurs.

+ flemme de se relancer dans une recherche de femme bugué ou pas dans la rued

Le 22 mars 2023 à 12:23:39 :

70% des divorces sont demandés par des femmes (90% pour les femmes ayant fait des études, soit la majorité chez les jeunes) :)
Donc qui prépare les ruptures ? QUI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624033702-qui4.png

La femme peut bien ou mal vivre sa rupture tout dépendant du coussin d'hypocrisie que ses amies dresseront pour elle. Les célestines sans amies (les véritables célestines) souffrent énormément même si elles qui sont la cause de la rupture.
Je pense que c'est parce que les mecs se font quitter généralement, sûrement car ils deviennent plus fragiles que leur meuf.
Ma meuf c'est l'inverse si je la quitte elle va tomber en dépression. Faut juste savoir pas être une serpillière.

Et arrêtez de vouloir faire passer pour des doctorants en sociologie parce que vous avez déjà eu des tonnes de relations

Le discours de la redpill que j'entends IRL, c'est chez des mecs qui font tourner les femmes à pas d'heures hein.

Comme disent les VDD la rupture est faite depuis longtemps dans leur tête. Et faut pas croire, mais c'est pareil pour les mecs.

Ça veut pas dire que y'aura pas de la tristesse. Elles seront probablement triste d'avoir fait du mal à quelqu'un à qui elles tenaient hein. Même si y'a plus d'amour. Mais c'est aussi une libération, imagine que tu ressasses un trucs depuis des semaines, des mois. Le jour où c'est fait, même si t'as un peu de tristesse, t'es content que ça soit enfin passé.

En plus vous vous contredisez vous-même. :rire2:

Partons du postulat que: les femmes ont un choix presque illimité et les hommes presque aucun.

A partir de là, la logique voudrait que ce soient les hommes qui préparent leurs ruptures. En se détachant mentalement + en trouvant une autre femme avant de lâcher la leur. Question de survie puisqu'ils ont très peu de choix !

Et les femmes elles au contraire rompraient sur des coups de têtes puisque comme vous le répétez elles trouvent des 9/10 à la pelle. Pourquoi se préparer ?

...

Non mais sérieusement comment peut-on croire à ces merdes avec tant de fermeté ?

Le 22 mars 2023 à 12:28:51 :
Comme disent les VDD la rupture est faite depuis longtemps dans leur tête. Et faut pas croire, mais c'est pareil pour les mecs.

Ça veut pas dire que y'aura pas de la tristesse. Elles seront probablement triste d'avoir fait du mal à quelqu'un à qui elles tenaient hein. Même si y'a plus d'amour. Mais c'est aussi une libération, imagine que tu ressasses un trucs depuis des semaines, des mois. Le jour où c'est fait, même si t'as un peu de tristesse, t'es content que ça soit enfin passé.

Ça t'es jamais arrivé de quitter une meuf par ce qu'elle te gonfle depuis plusieurs semaines ?

Le 22 mars 2023 à 12:28:51 :

Ceci :oui:

Une femme ne quitte son homme que lorsqu'elle a assuré ses rentes financières derrière, si elle court le risque d'être à la rue elle ne le quitte pas.

Généralement elle attend d'avoir un enfant pour bénéficier d'allocations du père, mais aussi d'une priorité aux aides de l'état (logement).

Les sentiments montrés publiquement sont des résultats évolutifs pour garder le provider intéressé, ça ne veut absolument pas dire qu'elles sont amoureuses.

D'ailleurs le mariage est à la base un partage de revenu, une fois l'homme décédé la femme garde sa pension par exemple, y compris si elle n'a jamais bossé de sa vie.

Le 22 mars 2023 à 12:09:25 :
Ma première rupture était comme ça.

Moi je comprenais rien, et mon ex lassée a avouée qu'elle avait ce comportement car elle savait pas comment rompre.

Elle sortait son excuse que toutes femmes disent "gna gna gna t'es trop bien pour moi, c moi, je sais pas où j'en suis..."

2 jours après, elle s'affichait avec son nouveau mec sur Facebook, et j'étais bloqué évidemment.

Maintenant je vois tout, donc des qu'un changement de comportement suspect de la nana, je lui dis directement que si elle a un autre mec, la porte est devant.

Comme ici aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679483358-img-20230202-150022.jpg

Ta bien réagit khey

Les meuf qui te quittent 't'es trop bien pour moi, je te mérite pas, c'est moi c'est pas toi" ça te détruit encore plus.. Focus sur vous, vos potes, votre famille et vos projets.

J'ai rompu avec mon ex (pérou) parce qu'elle était comme elles, et ensuite elle revenait 2 jours après pour s'excuser et continuer avec toi...

FOCUS SUR VOUS

Le 22 mars 2023 à 12:01:43 :
Car dans la tête d'une femme, elle s'est déjà séparé de son mec depuis des semaines, donc elle était déjà sans le mec, et cherchait juste une excuse pour rejeter la faute sur le mec, pour rompre.

Ceci 200%

Le 22 mars 2023 à 12:29:45 :

Partons du postulat que: les femmes ont un choix presque illimité et les hommes presque aucun.

A partir de là, la logique voudrait que ce soient les hommes qui préparent leurs ruptures. En se détachant mentalement + en trouvant une autre femme avant de lâcher la leur. Question de survie puisqu'ils ont très peu de choix !

Et les femmes elles au contraire rompraient sur des coups de têtes puisque comme vous le répétez elles trouvent des 9/10 à la pelle. Pourquoi se préparer ?

...

Non mais sérieusement comment peut-on croire à ces merdes avec tant de fermeté ?

Ton analyse ne prend pas en considération la biologie des hommes et des femmes qui sont différentes.
L'homme agit souvent l'effet de l'impulsion contrairement à la femme qui est moins impulsive, la faute à la testostérone.

Le 22 mars 2023 à 12:29:45 :

...

Euh hein

C'est celui à qui il manque la ressource qui est dépendant

C'est le principe même de la tolérance. Tu t'habitues à ce qui est constamment présent.

Moins d'attache émotionnel, si tu peux te permettre de changer toutes les semaines.

Données du topic

Auteur
NeganEtLucille
Date de création
22 mars 2023 à 12:00:22
Date de suppression
22 mars 2023 à 12:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !