Topic de NeganEtLucille :

[Rupture] Pourquoi la meuf n'est jamais affectée quand elle rompt ?

Supprimé
L'op qui a servi de voie de garage pédant 3 mois

Parce qu'une meuf quitte jamais son gars sans avoir un remplaçant de dispo, elle prépare le terrain à l'avance plusieurs semaines / mois à l'avance

J'ai connu une meuf qui a dégager une relation de presque 4 ans + appart en commun pour moi alors qu'on se parlait depuis 1 mois et demi à peine, le soir même de la rupture je l'a foudroyé chez moi bien salement pendant que son cuck spammait son tél d'appels et SMS :mort:

Le 22 mars 2023 à 12:10:47 :

Le 22 mars 2023 à 12:08:57 :

Le 22 mars 2023 à 12:00:22 :
J'ai souvent constaté ça, qu'elle se remet rapidement en couple après

Parce qu'une femme prépare sa séparation ET elle a un coussin d'hypocrisie que ses amies lui donnent en cas de séparation.

Nous les hommes nous nous séparons souvent sur un coup de tête et souvent sans avoir pris le temps de créer de la rancœur et nous avons rare des amis avec lesquels oublier ou passer à autres choses.

C'est faux. Les hommes ont le même comportement. Tu quittes pas quelqu'un sur un coup de tête, c'est souvent le fruit de beaucoup de semaines voire des mois de doutes.

Et très souvent t'as un nouveau flirt ou une maîtresse derrière. Bref c'est juste un comportement humain de base. Rien d'étonnant.

AYYYYYYYYYYYYYA cette hypocrisie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Dans tout mon entourage c'est toujours la meuf qui rompt ! et tkt elle ont toujours eux une bite à glotter derrière ! même ma sœur à fait pareil !

Parce qu'une femme prépare sa séparation ET elle a un coussin d'hypocrisie que ses amies lui donnent en cas de séparation.

Nous les hommes nous nous séparons souvent sur un coup de tête et souvent sans avoir pris le temps de créer de la rancœur et nous avons rare des amis avec lesquels oublier ou passer à autres choses.

C'est faux. Les hommes ont le même comportement. Tu quittes pas quelqu'un sur un coup de tête, c'est souvent le fruit de beaucoup de semaines voire des mois de doutes.

Et très souvent t'as un nouveau flirt ou une maîtresse derrière. Bref c'est juste un comportement humain de base. Rien d'étonnant.

D'après mes observations et mes expériences je peux te dire que les meufs prépare vraiment leur rupture

Mes ex était devenue subitement froide, me parlais mal, ma présence les mettait mal à l'aise, elle ne partage plus rien de privé avec toi, passe beaucoup de temps à parler sur leur téléphone à on ne sait qui

Et un jour bim tu dégage de leur vie, avec les excuses pété qu'elles sortent à chaque fois

Ça m'est arrivé 2 fois et j'ai mes amis qui on eu le même schéma

Le 22 mars 2023 à 12:14:27 8berries a écrit :
Parce qu'une meuf quitte jamais son gars sans avoir un remplaçant de dispo, elle prépare le terrain à l'avance plusieurs semaines / mois à l'avance

J'ai connu une meuf qui a dégager une relation de presque 4 ans + appart en commun pour moi alors qu'on se parlait depuis 1 mois et demi à peine, le soir même de la rupture je l'a foudroyé chez moi bien salement pendant que son cuck spammait son tél d'appels et SMS :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596709850-celestin-lacoste.png

Le 22 mars 2023 à 12:12:40 :

Le 22 mars 2023 à 12:11:43 :

Première kheyette dans le déni :rire:

Tu sors avec des hommes pour le savoir ?

C'est quoi le rapport ?
Pas besoin de sortir avec ceci et ou cela pour savoir, il suffit simplement de faire une analyse à froid des attitudes générales des hommes et des femmes.
Et les hommes quand ils quittent c'est souvent sur un coup de tête, une impulsion alors que les femmes font mûrir du ressentiment. Le plus grand malheur d'une femme est d'être quittée avant d'avoir fais croître le fruit de la haine.

Faut pas être manichéen, mais en gros la fille prépare sa rupture.
Pendant des semaines/mois, elle fait grandir son ressentiment envers vous (elle se fait remarquer tous les petits défauts, commence à se moquer de vous avec ses amies etc.). A force de faire ça, toute son affection disparait, et le jour J elle vous considère déjà comme un inconnu et peut rompre sans mal.

Donc la solution est de savoir reconnaitre ces signes (elle commence à vous lancer des piques, répond moins aux appels, est distance etc.) et la quitter avant.

Ce genre de topics made in forum qui sort de son imagination débordante et ridicule :(
J'ai connu plein de meufs qui ont vécu hyper mal leur rupture, généralement c'est celui qui se fait largué qui le vit mal, homme comme femme, ça me rend dingue de devoir le préciser :(
Pourquoi les mecs quittent leur meuf par hasard et le regrettent, surtout ?

Parce que durant les temps préhistoriques, elle était conditionnée à passer de tribus en tribus. Donc valait mieux oublier les anciens amants et vite s'adapter à la nouvelle vie. Ceci explique aussi son hyperconformisme au groupe et le manque de rebelles féminines.

Quand une meuf vous quitte, elle a accumulé suffisamment de rancoeur pour être certaines de partir définitivement contrairement aux hommes. Ceci explique aussi pourquoi il y a bien moins de suicide féminin par chagrin d'amour.

Le 22 mars 2023 à 12:11:51 :

Le 22 mars 2023 à 12:10:23 :
Le nombre de conneries postées sur ce topic ça devient extrêmement grave :hap:

Bien sûr qu’elles sont affectés, en général ce sont elles qui pleurent lorsque ça ça arrive et plus rarement le gars.

Après si vous vous basez sur leurs rs c’est sûr qu’elle vont le cacher et faire genre de vivre sa meilleure vie, comme n’importe qui en fait

Mais pour en avoir connu personnellement, il a des meufs fragiles qui bouclent des mois/années après leur ruptures même si elles trouvent quelqu’un d’autre entre temps

Non en général c'est bien les mecs qui chialent

Je vois pas qu'elles sont conneries ont été dites ici

Tout est véridique

Si un 18-25 féminin existait je suis sur qu’on dirait la même chose des hommes si ce n’est pire, de toute façon y’a qu’à voir Twitter, certaines dégénérées nous prennent pour des quetards insensibles :hap:

Sur ce forum on a beaucoup d’hommes de « faible valeur » et si on ajoute à ça le côté exutoire de ce dernier on finit par avoir une image de la femme très déformée de la réalité.

Le 22 mars 2023 à 12:16:10 :
Ce genre de topics made in forum qui sort de son imagination débordante et ridicule :(
J'ai connu plein de meufs qui ont vécu hyper mal leur rupture, généralement c'est celui qui se fait largué qui le vit mal, homme comme femme, ça me rend dingue de devoir le préciser :(

Personne ne dit que les femmes ne peuvent pas mal vivre une rupture

On parle de tendance, arrêtez de faire semblant de pas comprendre

Ceci c'est d'une telle évidence pourtant... C'est normal que celui qui rompt (sauf trahison) est moins affecté et qu'il a imaginé le scénario bien avant dans sa tête.

Ca se voit qu'ils n'ont jamais été en couple.

Quand une meuf vous quitte, elle a accumulé suffisamment de rancoeur pour être certaines de partir définitivement contrairement aux hommes.

Je pense que c'est vrai dans les deux cas sauf que la meuf peut trouver quelqu'un d'autre en un claquement de doigt alors que l'homme il se prend le bug tinder et le #pasdanslarue

Le 22 mars 2023 à 12:18:21 :

Bien sûr qu’elles sont affectés, en général ce sont elles qui pleurent lorsque ça ça arrive et plus rarement le gars.

Après si vous vous basez sur leurs rs c’est sûr qu’elle vont le cacher et faire genre de vivre sa meilleure vie, comme n’importe qui en fait

Mais pour en avoir connu personnellement, il a des meufs fragiles qui bouclent des mois/années après leur ruptures même si elles trouvent quelqu’un d’autre entre temps

Tout est véridique

Si un 18-25 féminin existait je suis sur qu’on dirait la même chose des hommes si ce n’est pire, de toute façon y’a qu’à voir Twitter, certaines dégénérées nous prennent pour des quetards insensibles :hap:

Sur ce forum on a beaucoup d’hommes de « faible valeur » et si on ajoute à ça le côté exutoire de ce dernier on finit par avoir une image de la femme très déformée de la réalité.

Je pense qu'effectivement le forum a construit une image mentale de la femme assez biaisée celle-ci étant alimentée par tous nos souffrances et nos frustrations à ce sujet.

Le 22 mars 2023 à 12:18:21 :

Tout est véridique

Y'a rien de déformer à dire que les femmes préparent souvent la rupture.

D'ailleurs par qui est demandé en général le divorce ?

Et c'est évident bon sang, dans une société où c'est la femme l'objet du désir. C'est la femme qui choisit. Ce sont elles qui ont les opportunités, ce sont elles qui choisissent

Car elles ont énormément de choix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Le 22 mars 2023 à 12:19:03 :

Ceci c'est d'une telle évidence pourtant... C'est normal que celui qui rompt (sauf trahison) est moins affecté et qu'il a imaginé le scénario bien avant dans sa tête.

Ca se voit qu'ils n'ont jamais été en couple.

Vous n'êtes même pas en train de nous contredire là

Le 22 mars 2023 à 12:20:13 :

Quand une meuf vous quitte, elle a accumulé suffisamment de rancoeur pour être certaines de partir définitivement contrairement aux hommes.

Je pense que c'est vrai dans les deux cas sauf que la meuf peut trouver quelqu'un d'autre en un claquement de doigt alors que l'homme il se prend le bug tinder et le #pasdanslarue

Non, enfin ca dépends de si l'homme est un dépendant affectif ou non, si c'est le cas, il risque de rester avec malgré les brimades de la femme qui le verra d'ailleurs comme un sous-homme.

L'homme ne créait pas de rancoeur, si il sait que ca ne marche pas il ne va pas tenter de faire en sorte que ca marche, il va tirer un dernier coup avant de briser le lien le plus vite possible.

Le 22 mars 2023 à 12:04:28 :
Car elles ont accès en permanence à une horde de simps en rute près à leur payer restos, cadeaux et attentions

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609250662-1609250255-image.png

Données du topic

Auteur
NeganEtLucille
Date de création
22 mars 2023 à 12:00:22
Date de suppression
22 mars 2023 à 12:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !