Le 15 mars 2023 à 21:46:58 :
Moi, je trouve ça bien, les forums vont être plus propre et constructifs, il y'aura moins de troll
On en attendait pas moins d'un fan du PSG
Le 15 mars 2023 à 21:45:40 :
[21:44:10] <LeGrandBide>
Le 15 mars 2023 à 21:42:54 :
Du coup on est d’accord que ça sert à rien de lire les messages des sans avatars et des niveaux 9 ou moins![]()
en quelque sorte puisqu'ils ne pourront pas converser longtemps avec nous
![]()
Ceci, nous somme l'élite
je comprends pas pourquoi je suis niveau 10 dans 4 jours sur ce compte j'aurai 200 jours et j'ai 2000 messages
La fin du faux rhum ayaa
C'est con pourtant les forumeurs sont réguliers avec les pubs les clic et compagnie ça doit avoir un certain rendement.
Comment ils peuvent chier dessus comme ça ?
Le 15 mars 2023 à 13:11:55 :
C est une bonne chose, je vais enfin pouvoir sortir de la boucle et de ce forum chronophage
Pareil
Le 15 mars 2023 à 12:59:41 :
Resumax :Chaque compte dispose d’un “niveau utilisateur” qui détermine les droits de la personne sur JV. Plus un compte a un niveau élevé et plus la personne détentrice du compte pourra poster un nombre important de contenus par jour sur JV.
Il existe 10 niveaux sur JV. Un compte nouvellement créé est toujours de niveau 1.
Comment faire pour monter le niveau de mon compte sur JV ?
Le niveau d’un compte évolue automatiquement en fonction :
de l'ancienneté du compte à un niveau donné des messages présents sur le site (messages forums, commentaires)
du niveau de karma du compte (sanctions appliquées lors d’une modération : moins un compte a de karma et plus le niveau qu’il sera susceptible d’atteindre sera élevé)
C'était comme ca quand j'avais 10 ans jvc. C'est rigolo que ca revienne.
JvArchive compagnon