C'est censé servir à quoi à part restreindre encore plus la liberté d'expression sur les forums ?
J'imagine que ça servira concernant le shipost, mais un "message inopportun" et tu retrouves avec un nouveau pseudo rang 1 et 10 messages par jour. J'espère que vous avez gardé des secondaires au chaud les craies.
Le 15 mars 2023 à 21:35:31 :
Je suis niveau 10, trop bien !
Je l'ai déja indiqué sur mon CV perso
Le 15 mars 2023 à 22:04:13 :
abonnements :Pack Gold : 5 messages supplémentaires par jour pour 3,99€
Pack Diamant : 25 messages supplémentaires par jour pour 10,99€
Pack Platine : 100 messages supplémentaires par jour pour 19,99€Ca serait super chouette si on nous propose ça
Avec un système de micro-transactions en plus
"Oups ! Ton quota de messages pour aujourd'hui est atteint. Pour seulement un euro, débloque 10 nouveaux messages !"
Le 15 mars 2023 à 22:11:10 :
niv 8
encore un peu de travail et tu pourras finir comme moi
PERSEVERE
Le 15 mars 2023 à 22:10:37 :
C'est censé servir à quoi à part restreindre encore plus la liberté d'expression sur les forums ?J'imagine que ça servira concernant le shipost, mais un "message inopportun" et tu retrouves avec un nouveau pseudo rang 1 et 10 messages par jour. J'espère que vous avez gardé des secondaires au chaud les craies.
éviter que les serveurs soient surchargés, éviter les secondaires (raisons certainement officielles)
mieux modérer (raisons officieuses)
Le 15 mars 2023 à 22:10:37 :
C'est censé servir à quoi à part restreindre encore plus la liberté d'expression sur les forums ?J'imagine que ça servira concernant le shipost, mais un "message inopportun" et tu retrouves avec un nouveau pseudo rang 1 et 10 messages par jour. J'espère que vous avez gardé des secondaires au chaud les craies.
bah justement, la liberté d'expression apporte mauvaise presse a Webmedia
d'ailleurs, la press ne sert que d'influence pour les milliardaires, c'est pas fait pour etre rentable
Le 15 mars 2023 à 22:06:42 :
Le 15 mars 2023 à 22:00:40 :
c'est la fin des débats politiques/philo/histoire/technos etc. C'est là que tu prends 99% des gladosmaintenant 100% de "c une cb sur 10 ?" "[Vidéo] une instagrameuse n'aime la les petits"
et les trolls et bots prendront le temps de faire des multi pendant que les autres qui veulent juste débattre partiront
rip le 18-25
Il y aura que des messages polissé
même des messages polissés tu peux te faire ban; mon dernier pseudo a été ban pour un message qui objectivement n'avait rien de problématique.
La modération c'est des mecs payés au lance pierre qui ne lisent même pas mais qui regarde juste le nombre de ddb.
Les forumeurs toxiques continueront à faire des secondaires en masse parce que c'est pas très long, mais le lambda qui veut juste débattre il est déjà partit
Faut s'attendre en plus à beaucoup plus de DDB, parce que tu peux vraiment faire tomber quelqu'un maintenant. Un troll te DDB avec tous ses secondaires et tu perds 5 niveaux ayaa
Un raid genre territorial.io qu'on a fait y a pas longtemps, c'est juste devenu impossible avec leur nouveau système.
Bref j'ai atteint ma limite de messages pour aujourd'hui, à demain les kheys
Le zoom : toujours la
Le bug a 1h du mat depuis des lustres : toujours la
Les spam mp : toujours la
Les devs de JVC : Et si on créait des niveaux ?
JvArchive compagnon