Le 02 juin 2025 à 07:44:58 :
Le June 2, 2025 at 7:41:40 AM :
Vous savez quand exactement la file d’attente s’actualise automatiquement ?Tu as accés à la plateforme de 7h à 00h00. Donc demain 7h.
Merciiii
Le June 2, 2025 at 8:00:36 AM :
Quelqu'un a déjà participé l'année dernière à monmaster ?
Est ce que dans les conditions pour saisir le recteur (2 mentions différentes), ils prennent en compte les voeux formulés lors de la phase complémentaire ?
Non, mais j ai été dans une phase similaire quand j ai finie ma prepa en L2 pour entrer en L3.
Les recours gracieux et autres types = BULLSHIT.
Il te refuse pour les memes raisons. Et il te dise " par soucie d equité avec les autres candidats, seul les notes jusqu au S5 rentre dans le dossier".
Et après il te renvoie vers des formations que personne ne veut, là ou il y a des places à boucher, qu importe si c est incohérent ou non avec ton parcours.
Sorry kheyou.
En france ce qui me fume c'est que meme les formations bouchés que pers ne veut on reste en enorme concurence ayaa
J'ai postulé a un master que personne ne demande a la base (ma prof nous a dis que c'etait limite un master bouvhe trou). 90e en liste d'attente avec 14 de moyenne en L3
Selection naturelle
Kinder? C’est à dire? Normalement ça repart de 0 avec une nouvelle phase, ça se cumule pas.
Force à vous les mecs et bravo à ceux qui ont eu des admissions dans ce qui leur plait même si c’est pas le 1er voeux! Et génial pour ceux qui ont eu le premier, vous allez voir le master c’est facile! Le truc chiant c’est juste le mémoire quand on en a un dès le M1 (mdrr oui oui selon ton master tu peux en avoir 2 un en m1 et un en m2)
Mewing mdrr le mec dans la réponse aussi a fait une faute c’est pas du recours c’est de
Mdrr
Le 02 juin 2025 à 08:26:18 STORIART a écrit :
Vous avez vu je disais quoi pour les fragilités mdrr brisado le prouve maintenant
clique sur "compléter consulter"
JvArchive compagnon