Le 11 mars 2023 à 19:41:50 :
Le 11 mars 2023 à 19:39:51 :
Le 11 mars 2023 à 19:38:24 :
Le ciné ça passe, par contre, resto tout seul le soir, oui, ça fait pitié un peule ciné ça peut passer car la majorité du temps tu sera dans le noir personne te calcul on verra pas que t'es seul, cest juste à l'entrée et la sortie que les gens vont se poser des questions on te voyant t'installer seul sur ton siége, si il y a une bande de meufs elles vont surement rigoler
oui les ados vont même balancer du pop corn
tu n'a même pas idée du degré de méchanceté d'un groupe de meufs teens, elles te briseront sans hésiter, elles crieront pour que tu entende bien leurs piques
Le 11 mars 2023 à 19:19:44 ShingoIsMyDaddy a écrit :
Le 11 mars 2023 à 19:16:55 :
Le 11 mars 2023 à 19:15:26 :
On s'en fichentGénéralement les gens s'en foutent
Il y a juste une fois il y a quelques années où a la pause du boulot j'en avais marrent des sandwichs avec les collègues
Et où je suis partie manger au chinois seul et ou deux meuf on pas arrêter de se moquer de moi le traîter de looser sans amis mais j'ai juste ignorer
Sinon dans 99 % des cas tous le monde s'en fout
oui cest con je suis d'accord, ça arrive de manger tout seul cest la vie, mais les gens autour te feront aucun cadeau
ils se diront " cest bizarre, il a pas de collégue qui a voulu venir avec lui, cest un sans ami "
et à l'inverse t'as aussi des gars qui refusent parfois les invits pour bouffer au calme sans se faire chier
c'est encore plus mal vu comparativement, l'égo des refoulés est giflé
Le 11 mars 2023 à 19:02:54 :
Le 11 mars 2023 à 19:00:34 :
Ridicule, les gens font ce qu'ils veulent![]()
oui ils font ce qu'ils veulent mais les gens autour en penseront pas moins
![]()
Il fut un temps où quand des gens te voyaient seul, ils t'invitaient à leur table.
Maintenant, ils se foutent de ta gueule en se donnant le visage de la compassion.
C'est assez représentatif de cette société individualiste que personne n'arrive à assumer.
Le 11 mars 2023 à 19:56:31 :
Le 11 mars 2023 à 19:02:54 :
Le 11 mars 2023 à 19:00:34 :
Ridicule, les gens font ce qu'ils veulent![]()
oui ils font ce qu'ils veulent mais les gens autour en penseront pas moins
![]()
Il fut un temps où quand des gens te voyaient seul, ils t'invitaient à leur table.
Maintenant, ils se foutent de ta gueule en se donnant le visage de la compassion.
bienvenu au 21éme siécle, siécle de la tolérance et de l'amour, alors que la société a jamais été autant cruelle et dédaigneuse socialement parlant, la norme cest le rejet
la société ne fait plus aucun cadeau aux célestins, si t'es seul t'es finito
Le 11 mars 2023 à 19:19:52 :
Le 11 mars 2023 à 19:18:07 :
Le cinéma je préfère y aller seul, je propose même plus a mes potes
Le restau c'est convivial c'est mieux en groupe, mais ça m'arrive de me manger un ramen au comptoir dans un japonais de temps en temps.le seul contexte dans lequel ça peut passer de bouffer seul au restau, cest si t'es un japonais en costard à tokyo à minuit dans ton petit restau de ramen dans une ruelle aprés le boulot
![]()
Ou un soldat américain qui revient du front dans une petite ville du Texas, dans un bar country presque désert, avec une bière, seul au comptoir, et une vieille jukebox en fond sonore
Le 11 mars 2023 à 20:12:05 :
Le 11 mars 2023 à 19:19:52 :
Le 11 mars 2023 à 19:18:07 :
Le cinéma je préfère y aller seul, je propose même plus a mes potes
Le restau c'est convivial c'est mieux en groupe, mais ça m'arrive de me manger un ramen au comptoir dans un japonais de temps en temps.le seul contexte dans lequel ça peut passer de bouffer seul au restau, cest si t'es un japonais en costard à tokyo à minuit dans ton petit restau de ramen dans une ruelle aprés le boulot
![]()
Ou un soldat américain qui revient du front dans une petite ville du Texas, dans un bar country presque désert, avec une bière, seul au comptoir, et une vieille jukebox en fond sonore
![]()
en 40 il y avait le respect des vétérans, le soldat qui revenait du pacific dans son uniforme était respecté, mais depuis le vietnam cest comme si ils faisaient tâche et que les gens avaient honte d'eux
cest surement dû au fait que cest pas des guerres défensives comme en 40
Le 11 mars 2023 à 18:51:48 :
https://youtu.be/gk5qFkrI8Aw?t=266 ça sort vraiment du coeur en plus... les kheys avaient encore raisonaller au cinéma seul ou au restau seul t'es considéré comme un loser
Le 11 mars 2023 à 18:51:48 :
https://youtu.be/gk5qFkrI8Aw?t=266 ça sort vraiment du coeur en plus... les kheys avaient encore raisonaller au cinéma seul ou au restau seul t'es considéré comme un loser
Vous voulez une anecdote les craies.
L'annectode s'est passée fin décembre.
A plusieurs reprises, une amie m'avait conseillé un restaurant libanais de ma ville. De ce qu'elle me disait, il est bon et pas cher
Alors un soir ou j'étais dans le centre, je décidais de ne pas rentrer chez moi mais d'aller à ce restau.
C'était d'ailleurs une belle occasion car il me restait des chèques ANCV qui allait expirer au premier janvier.
Je me rend donc au libanais et surprise ... il est fermé !
Je me décourage pas, on est dans une rue ou y'a que ça, des restaus. Du grec du coin au restau chicos en passant par le diner yankee
Je trouve au final un petit réunionnais. Et c'est cool, j'ai JAMAIS mangé chez un réunionais
Je pousse la porte, et la je me retrouve dans une salle innondée par des stroboscopes, avec une télé qui passe des vieilles chansons de RnB et du Franky Vincent !
Mais c'est quoi ce restau Là, le doute m'habite.
Mais avant même que je puisse réagir une serveuse me tombe dessus.
"Euuuuh, U-UNE TA-TABLE pour ... moi seul"
Et là, elle m'installe à une table à la lisière de la salle principale et d'une salle secondaire ou y'a des lumières de boite de nuit, une boule a facette et un putain d'ampli fixé au mur.
AYAAAAAA mais c'est quoi ça !!
Imaginez la scène. Je suis un gros péon, a être a moitié dans cette salle vide, a moitié dans l'autre salle où tout le monde est en groupe (mais perso osef hein, j'étais venu manger et calculer personne ), avec ma petite nape en papier rouge, avec des stroboscope qui me passent parfois dessus, une boule a facette pas trop loin de moi et du franky vincent en arrière plan
Elle me file ma carte et je commande normal.
Puis vous savez les craies, je suis le genre de gars qui aime se perdre dans ses pensées, se déconnecter pendant 2mn et apprécier ses moments d'introspection ou tu penses a rien du tout.
Mais d'un point de vue extérieur je devais faire ultra PITIE.
Et je faisais ultra pitié, parce que le patron lui même (un thaitien solide) est venu me voir pendant que j'étais perdu dans mes pensée
Il a posé une de ses mains sur mon épaule, et ma rendu son autre main pour que je la lui sert. "T'es pas seul. T'ES PAS SEUL !!"
"Je sais !" lui dis-je en lui serrant la main
Après on a commencé a parler. On a parlé de mes origines on a parlé de ses origines et de l'histoire de nos pays d'origine.
Puis il m'a laissé et j'ai mangé mon plat tranquille. Honnêtement c'était franchement pas fou
Puis a la fin je suis parti régler, et sa femme m'a dit qu'ils prenaient pas les chèque ANCV
Puis le patron m'a raccompagné à la sortie et on a commencé a parlé de relations sentimentales. Comme quoi c'était pas facile de trouver une fille bien qui n'a pas le cerveau ramolli par les conneries actuelles
(et a ce jour, j'ai toujours pas bouffé chez ce putain de libanais )
Donc oui, vis a vis de la société, il semblerait que ca fait pitié de manger seul
J'emmerde les personnes qui disent que ça fait pitié de faire un restaurant seul. Je ne suis pas dans cette mentalité de grinder mâle alpha, mais lorsque j'entends que la majorité des gens ne peuvent jamais avoir un moment de plaisir seul, ou faire un resto seul dans ce cas-là, forcé de constater que je peux me comparer au stéréotype ridicule du mâle sigma alpha
Et oui il est possible d'avoir des amis, une situation sociale travail et économique, avoir du succès, avoir une petite amie, avoir des passions et parfois manger seul au restaurant
Quelle génération de golem apeuré par la moindre bourrasque de gènes
Persoent, le ciné c'est à la séance de 14H. 5 clampin à tout casser dans la salle, t'es tranquille.
le restau par contre ... J'ai vécu un sale moment en solo dans une sorte de pizzeria chic. le serveur est venu me voir et m'a limite demandé d'accélérer ... derrière lui me regardait une famille de 5. Je me suis levé en trombe pour bien les gêner, et le gars m'a fait un sac à emporter en catastrophe.
Le 11 mars 2023 à 22:44:46 :
J'emmerde les personnes qui disent que ça fait pitié de faire un restaurant seul. Je ne suis pas dans cette mentalité de grinder mâle alpha, mais lorsque j'entends que la majorité des gens ne peuvent jamais avoir un moment de plaisir seul, ou faire un resto seul dans ce cas-là, forcé de constater que je peux me comparer au stéréotype ridicule du mâle sigma alpha![]()
Et oui il est possible d'avoir des amis, une situation sociale travail et économique, avoir du succès, avoir une petite amie, avoir des passions et parfois manger seul au restaurant
![]()
Quelle génération de golem apeuré par la moindre bourrasque de gènes
![]()
bah en même temps aller manger tout seul un plat congelé réchauffé au micro onde vendu 22 euros
JvArchive compagnon