Topic de Cockcinelle_ :

" il va pas manger seul, ça fait pitié "

Le 11 mars 2023 à 19:28:54 :
Et si on a pas d'ami avec qui sortir on fait comment ? :(

Soit ton meilleur ami

OSEF souvent j'ai la flemme de cuisiner et faire la vaisselle

tant pis quand j'ai l'argent je le fais souvent d'ailleurs

Le 11 mars 2023 à 19:31:17 :

Le 11 mars 2023 à 19:29:27 :

Le 11 mars 2023 à 19:28:25 :
En plus sortir seul il n'y a aucun plaisir à faire, sortir ça sera avant tout à tisser des liens avec tes nouvelles connaissances rencontrées dans un autre contexte.

Même si tu arrives à t'incruster dans un groupe le temps d'une soirée ça ne mènera à rien car ce sera une rencontre forçée.

je confirme, sortir se promener seul, aller au ciné seul, au restau seul, je l'ai fais plein de fois, cest un coup d'épée dans l'eau, ça sert à rien, tu rentre chez toi tout aussi mal qu'en partant, cest comme si il c'était rien passé t'as pas profité il y a aucun plaisir

Cine y a moyen de profiter, par contre sortir seul en bar, aller au resto seul c'est triste et au fond tu profites pas du tout.

bha cest logique t'es dans un lieu de sociabilité, fait pour sortir avec des gens, donc seul ça n'a aucun sens et tu le ressens

Y a rien de mieux que de manger seul pour aprécier vraiment le repas sans devoir se concentrer sur la tenue d'une conversation ou l'image renvoyée.
A Noel je m'arrange tjs pour faire les frites et le service pour pas passer trop de temps à table à me faire chier, ma mère commande tjs un peu trop et je me régale quand tout le monde est partie.

Le 11 mars 2023 à 19:24:32 :

Le 11 mars 2023 à 19:23:01 :
Bravo le forum, vous êtes les prisonniers des autres.

j'ai vraiment l'impression qu'au contraire y a qu'ici qu'il y a des gens capables d'aller faire des activités solo jugées inintéressantes ou risibles par la majorité des gens :(

:d) Non il a raison ce forum est une usine à complexe y'a des tas de gens qui BOUFFENT tout seul dehors. Des mecs comme des meufs et qui BAISENT plus que n'importe quel prétendu alpha d'ici

Le 11 mars 2023 à 19:31:15 :

En plus sortir seul il n'y a aucun plaisir à faire, sortir ça sera avant tout à tisser des liens avec tes nouvelles connaissances rencontrées dans un autre contexte.

Même si tu arrives à t'incruster dans un groupe le temps d'une soirée ça ne mènera à rien car ce sera une rencontre forçée.

je confirme, sortir se promener seul, aller au ciné seul, au restau seul, je l'ai fais plein de fois, cest un coup d'épée dans l'eau, ça sert à rien, tu rentre chez toi tout aussi mal qu'en partant, cest comme si il c'était rien passé t'as pas profité il y a aucun plaisir

au resto seul c'est pas ce qu'il y a de plus dingue mais c'est pas dégradant
par contre se promener seul ou même bouquiner dehors dans la verdure c'est top, vous êtes vraiment trop négatifs

mais cest pas un plaisir sociabilisant, j'ai déja bouquiné au parc l'été et cest de la merde dsl, quand tu entend les gens autour de toi entrain de rigoler et jouer au frisbee, et que le frisbee arrive à coté de toi et qu'ils te demandent de le renvoyer, cette petite interaction a refait ta journée, tu te rend compte que tu bouquine par dépit en fait, pour pas végéter le regard au loin, et que ce serait bien plus sympa de jouer avec tes amis sur la pelouse

Le 11 mars 2023 à 19:34:17 :

j'ai vraiment l'impression qu'au contraire y a qu'ici qu'il y a des gens capables d'aller faire des activités solo jugées inintéressantes ou risibles par la majorité des gens :(

:d) Non il a raison ce forum est une usine à complexe y'a des tas de gens qui BOUFFENT tout seul dehors. Des mecs comme des meufs et qui BAISENT plus que n'importe quel prétendu alpha d'ici

https://m.youtube.com/watch?v=oBwtJOkgVxE

Ceux qui n'ont pas d'amis achetez un coussin manga et emmenez le avec vous au resto les vrais du fofo savent de qui je parle :rire:
Perso je mange tout seul et je parle en japonais en murmurant. Tout le monde est impressionné car je fais mystérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672231820-allez-viens-la-le-hater-que-je-te-refasse-le-portrait.gif

Le 11 mars 2023 à 19:35:43 :

Le 11 mars 2023 à 19:34:17 :

https://m.youtube.com/watch?v=oBwtJOkgVxE

:d) https://www.youtube.com/watch?v=kpC15aX_ALc

Le 11 mars 2023 à 19:34:36 :

Le 11 mars 2023 à 19:31:15 :

au resto seul c'est pas ce qu'il y a de plus dingue mais c'est pas dégradant
par contre se promener seul ou même bouquiner dehors dans la verdure c'est top, vous êtes vraiment trop négatifs

mais cest pas un plaisir sociabilisant, j'ai déja bouquiné au parc l'été et cest de la merde dsl, quand tu entend les gens autour de toi entrain de rigoler et jouer au frisbee, et que le frisbee arrive à coté de toi et qu'ils te demandent de le renvoyer, cette petite interaction a refait ta journée, tu te rend compte que tu bouquine par dépit en fait, pour pas végéter le regard au loin

t'es seul depuis trop longtemps clé
perso j'aime ma solitude même si des fois j'aimerais capter plus souvent mes amis

et que le frisbee arrive à coté de toi et qu'ils te demandent de le renvoyer, cette petite interaction a refait ta journée, tu te rend compte que tu bouquine par dépit en fait, pour pas végéter le regard au loin

okay tu fais des choses par défaut ça c'est un souci aussi

Le 11 mars 2023 à 19:35:49 :
Ceux qui n'ont pas d'amis achetez un coussin manga et emmenez le avec vous au resto les vrais du fofo savent de qui je parle :rire:

ce délire :peur:

Le ciné ça passe, par contre, resto tout seul le soir, oui, ça fait pitié un peu

Le 11 mars 2023 à 18:56:55 :

Le 11 mars 2023 à 18:55:07 :
Arretez les kheys, même un phobique social comme moi a réussi, si vous voulez manger a un restaurant un soir allez y
Bon j'y suis aller que deux fois, deux midi mais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

tu sais pas ce qu'ont pensés les gens autour, et ils ont surement pensé " tient il est tout seul il fait pitié " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618060448-ahi-taxi-driver-lds-3.png

Ces gens la ne sont pas dignes d'intêret donc osef

On vous avait prévenu les Célestin.

Le 11 mars 2023 à 19:38:24 :
Le ciné ça passe, par contre, resto tout seul le soir, oui, ça fait pitié un peu

le ciné ça peut passer car la majorité du temps tu sera dans le noir personne te calcul on verra pas que t'es seul, cest juste à l'entrée et la sortie que les gens vont se poser des questions on te voyant t'installer seul sur ton siége, si il y a une bande de meufs elles vont surement rigoler

c'est devenu tellement une occaz de sortie pour le prolo médisant français que ça viendrait même pas à l'esprit que le type veut juste pas se casser les couilles à se faire à bouffer par exemple
quelle époque :malade:

Le 11 mars 2023 à 19:39:51 :

le ciné ça peut passer car la majorité du temps tu sera dans le noir personne te calcul on verra pas que t'es seul, cest juste à l'entrée et la sortie que les gens vont se poser des questions on te voyant t'installer seul sur ton siége, si il y a une bande de meufs elles vont surement rigoler

oui les ados vont même balancer du pop corn

Le 11 mars 2023 à 19:39:51 :

ça ça dépend des cinéma, dans les cinéma art et essai y a aucun jugement.
là où je vais je vois plein de vieux et d'étudiants seuls. Y a juste une fois où une daronne de famille m'a regardé bizarrement dans la file d'attente. Mais c'est parce que je suis moche et j'étais fringué comme un con (espadrilles, t-shirt de chantier)

Données du topic

Auteur
Cockcinelle_
Date de création
11 mars 2023 à 18:51:48
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
114
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !