Le 04 mars 2023 à 14:54:23 :
Oui Julia Bayonetta
Avant 16 ans ou apres ?
Le 04 mars 2023 à 14:49:23 :
Une youtubeuse qui enseigne une langue étrangère 500K abo![]()
Une instagrameuse dans un domaine un peu niche donc je vais pas dire mais 200K+ follower
![]()
La deuxième est très à gauche et le devient de plus en plus donc c'est un plaisir de me rappeler que je la souillais à mort en étant un extra-chofchof
Le 04 mars 2023 à 14:50:43 :
Le 04 mars 2023 à 14:50:15 :
Baisé non mais j'ai embrassé une conseillère municipale du treizième arrondissement de ParisRaconte
Keskonsenbalekouilles... ???
Rachida Dati, Huchon, Bartolone ou Pecresse -> ouais la ça aurait de la gueule !
Mais sa conseillère de mort, institutrice dans le civil, bourrée après 3 kirs et qui s'en est servie pour diluer la semence du chad chef de cabinet du maire -> balek ..
J'ai baiser Kelly Vedovelli, je l'atendais a la sortis de tpmp je lai regarder.
Elle ma demandée je voulais une photo, je lui ai repondu que je preferer defoncer sont cul.
Dans larriere cours je les deglinguée contre les poubelles de c8
Le 04 mars 2023 à 14:53:32 :
Oui 2 fois.Une fois Vanessa Paradis quand je travaillais a l'hotel comme plombier. Ca a derapé severe dans la chambre, je crois qu'elle est accro a la bite.
L'hôtel qui traite Vanessa comme une merde et la change pas de chambre.
Les tordus qui envoient le Joe le plombier, pointeur en récidive, empile louis de la boite, SacrebleuED Vaness qui aurait du prendre son taxi...
Et puis Vanessa Hudgens quand j'etais en Californie, j'ai ete appelé pour reparer ses toilettes bouché car jetais plombier en amerique aussi.
Karine ferry dans une soirée privée. J'ai pu rentrer grace à une connaissance. C'était il y a 6 ans
Elle baise avec beaucoup de monde. C'est pas une sainte.
Le 04 mars 2023 à 14:58:39 :
Le 04 mars 2023 à 14:51:19 :
J'ai déjà eu une fille qui à participer à miss france Et une fille qui est devenue "influenceuse"![]()
Bien entendu j'ai encore les dossiers bien au chaud en cas de soucis avec ces personnes
![]()
Qui ?
Il y aura aucun nom, nous sommes encore en très bon termes, on se connais depuis plus de 10 ans
Ouais ma meuf est connue dans toute la ville
Le 04 mars 2023 à 14:47:20 :
j'ai baisé shakira en 2005
quand je pense qu'aujourd'hui je me fais recaler par les thons de tinder alors que j'ai baisé shakira...
Quand on ment il faut être réaliste.
Le 04 mars 2023 à 15:00:50 :
Le 04 mars 2023 à 14:56:52 :
J'ai baiser Kelly Vedovelli, je l'atendais a la sortis de tpmp je lai regarder.Elle ma demandée je voulais une photo, je lui ai repondu que je preferer defoncer sont cul.
Dans larriere cours je les deglinguée contre les poubelles de c8
JvArchive compagnon