Topic de Fautchier :

Vous avez déjà BAISÉ une CÉLÉBRITÉE ?

Avant qu'elle soit connus ça compte aussi.

Les "stars" des réseaux sociaux moyen mais dites toujours.

j'ai baisé shakira en 2005
quand je pense qu'aujourd'hui je me fais recaler par les thons de tinder alors que j'ai baisé shakira...

Le 04 mars 2023 à 14:47:38 :
J'aurais pu

Tu as louper une occasion ?

Ouais Yseult, Régine, Laurence Boccolini y'a quelques années, Maité aussi
Une des miss de cette année, parmis les éliminées du premier tour.
charlotte d ornellas un jour dans un reve

Elle était en promo à Paris.

Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.

Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.

Bref de fil en aiguille j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.

Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée

"Attend ! Né pal pas ! Leste avec moua !"

Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Yé vé te souçé !" et m'a tiré dans sa chambre.

Après quoi nous avons baisés toute la nuit.

Comme quoi le destin...

Quand je pense qu'aujourd'hui je plait pas aux thons de Tinder alors que j'ai baisé Shakira.

Yes Brigitte Bardot en 1966
Oui 7 ou 8 mais bon c’est pas un concours
Mimie Mathy. Ses énormes nibards m'ont servi d'oreiller

Oui 3

J'ai baisé pour 1,4 M de follower nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Celebrité non, mais une fille que la majorité des kheys connaissent

Stella Hudgens, j'avais déjà fait un topic à l'époque avec preuves + photos.

C'était quand j'avais pris un ESTA et j'avais lu le livre de C. Rocancourt avant de partir aux US, ça m'a donné des idées.
Je suis arrivé dans un hôtel miteux à LA puis j'ai appris qu'il y avait un grand campus étudiant à Isla Vista, j'y suis allé, j'ai fait le frenchie (le premier soir j'ai même pas dormi dehors, des mecs m'ont hebergé).

Puis on faisait que des soirées etc sur le campus et un soir des gens m'ont dit qu'ils avaient une grosse soirée chez des petites starlettes de LA (genre Ashley Benson, Selena Gomez etc ...) j'y suis allé et j'ai pécho Stella.
Le pire c'est que j'ai squatté 4/5 jours dans sa grosse baraque et y'avait une cuisinière et tout, je vivais comme un Roi.

Le moment le plus drôle est quand je suis sorti avec elle dans la rue (y'avait aussi sa soeur Vanessa qui est bcp + connu) et les papparazi nous prenaient en photo, moi je faisais l'acteur en lunette de soleil, capuche etc .. genre la star, bref.

Bref 3 mois inoubliable, je compte y retourner après la fin de mon nouveau stage.

Une youtubeuse qui enseigne une langue étrangère 500K abo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Une instagrameuse dans un domaine un peu niche donc je vais pas dire mais 200K+ follower https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Fautchier
Date de création
4 mars 2023 à 14:46:18
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !