Y a des matières genre maths / sciences ?
Je suis nul dans ces matières
Le 08 mars 2023 à 11:34:47 :
math oui
dur non
math oui
dur non
math oui
dur non
je suis vraiment nul en maths
et l'informatique c'est dur si je m'y connais pas en informatique ?
math oui
dur non
math oui
dur non
Le 08 mars 2023 à 11:37:45 :
Non c'est facile.
j'y connais rien en info et nul en maths
j'ai lu sur des topics qu'il fallait savoir des langages de programmation avant ou un truc comme ça
C'est pas dur en soit mais faut être dans le truc quoi. Faut au moins un peu aimer sinon tu risques de facilement décrocher.
C'est plus de la logique que des maths, ça reste quand même relativement lié, si la logique c'est pas ton truc ça risque d'être compliqué.
Regarde un des moult tuto sur internet et vois si ça te plaît déjà
C'est de l'algèbre linéaire et de l'analyse la plupart du temps.
tu peux déjà regarder sur youtube des cours si ça te parle.
Le 08 mars 2023 à 11:40:55 :
C'est de l'algèbre linéaire et de l'analyse la plupart du temps.tu peux déjà regarder sur youtube des cours si ça te parle.
je vais regarder mais déjà rien que le nom ça me donne pas envie, je vais laisser tomber l'informatique je crois
Le 08 mars 2023 à 11:56:25 :
L'informatique on l'a ou on l'a pas, c'est comme apprendre une langue.
si je m'y connais pas en informatique c'est mort ?
Le 08 mars 2023 à 11:58:08 :
Faut arrêt de se chier dessus et se donner les moyens de ce que l'on a envie de faire. T'es surtout nul en maths car t'as jamais dû prendre le temps de comprendre et de t'exercer
tu me connais ?
Le 08 mars 2023 à 12:00:16 :
C'est tellement vaste il y a tellement de branche et puis si tu aimes pas les maths ce qui est plutôt coté back end mais que tu aimes designer tu peux te diriger plutôt vers une branche front end , car oui c'est vrais que si tu aimes pas les maths , les algos , variables ect ... bas c'est chaud mais après si d'autre réussissent pourquoi pas toi ?
Après l'informatique c'est pas mon rêve hein, juste que je sais pas quoi faire comme études
JvArchive compagnon