Topic de Olivu :

La PLUS BELLE LANGUE

Le 01 mars 2023 à 16:02:53 :

Le 01 mars 2023 à 15:50:00 :

Le 01 mars 2023 à 15:33:15 :
Mais qui a voté l'arabe ?

À écouter c'est affreux

On parle du littéraire , cest magnifique et cest selon les chercheurs cest la plus riches(12.3 M de mots)

Oui mais par contre faut arrêter avec el famoso 12 millions de mots :rire:
De base ce délire est issu du "mo3jam 3aja2ib llogha" (dictionnaire des merveilles de la langue) de Shawqi Hamadah, et ça correspond pas au nombre de mots qui existent en arabe classique mais au nombre de combinaisons de lettres pouvant former des racines en arabe (qui n'ont pas nécessairement de sens). C'était juste un exercice linguistique.
En réalité, il y a à peu près 120k mots en arabe classique, peut-être 150/200k si on parle du MSA (arabe standard moderne).

Langlais a 500 k , larabe a plus que 120k

Le 01 mars 2023 à 16:04:27 :
Putain le mandarin avec 0 vote sur un sondage a 100 votes… :snif:le 1% c’est moi, même si je trouve pas le mandarin très beau oui

Après ça reste un sondage subjectif, l'avis du forum 18-25 qui est peuplé uniquement de francophones, faut pas prendre ça comme un classement objectif :hap:

Jean-Maroille il a raison hein si le Japonais est apprécié aujourd'hui c'est juste à cause des mangas. Un effet de mode c'est tout.
Putain les kj qui disent japonais ces malaises sur pattes, cantonnez-vous à vos mangas et autres pucelleries et fermez-la :malade:
Je trouve l’italien superbe

Le 01 mars 2023 à 16:02:06 :
Imnistro non le Portugais c'est très moche mais je suis d'accord pour le Français, l'Espagnol et l'Italien mais je place tout de même les langues slaves et les anciennes langues nordiques au-dessus.

t'as lu l'intégralité de mon message ou c'est trop pour toi de lire plus de 4 mots ?

difficile de juger quand on parle français depuis toujours donc j'aurais dit l'italien
Imnistro ta parole ne vaut rien alors lèche mes orteils en silence.

Le 01 mars 2023 à 15:35:06 :
Pour l’écriture c’est l’Arabe et à parler c’est le français

pour l'ecriture je trouve le mandarin meilleure, a la limite ex aequo

À écouter c'est affreux

On parle du littéraire , cest magnifique et cest selon les chercheurs cest la plus riches(12.3 M de mots)

De base ce délire est issu du "mo3jam 3aja2ib llogha" (dictionnaire des merveilles de la langue) de Shawqi Hamadah, et ça correspond pas au nombre de mots qui existent en arabe classique mais au nombre de combinaisons de lettres pouvant former des racines en arabe (qui n'ont pas nécessairement de sens). C'était juste un exercice linguistique.
En réalité, il y a à peu près 120k mots en arabe classique, peut-être 150/200k si on parle du MSA (arabe standard moderne).

Non y'a bien des millions de mots. Les racines ne constituent pas les seuls mots. Tu parles pas qu'avec des racines en arabe.

Le 01 mars 2023 à 16:08:28 :
Putain les kj qui disent japonais ces malaises sur pattes, cantonnez-vous à vos mangas et autres pucelleries et fermez-la :malade:

Mais ferme-là, t'es le seul ici à casser les couilles parce que des gens aiment bien cette langue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est quoi son problème à celui-là... tu t'es fais cuck par un Japonais ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai quand même du mal à comprendre sur quels critères vous vous basez pour définir la beauté d'une langue. :(

Le 01 mars 2023 à 16:05:58 :

Le 01 mars 2023 à 16:04:36 :

Le 01 mars 2023 à 16:03:54 :

Le 01 mars 2023 à 15:58:08 :

Le 01 mars 2023 à 15:55:59 :

> Le 01 mars 2023 à 15:53:47 :

>> Le 01 mars 2023 à 15:50:28 :

> >A l'écrit je dirais le Français, ne serait-ce que parce ça me semble plus familié.

> >

> > A l'oral, ça se joue entre l'Italien et le Japonais.

>

> on est d'accord et d'ailleurs pour les meufs c'est pareil. Elles kiffent les langues latines.

> Mais sur ce forum de pucelard ils nous sortent le russe qui est une langue immonde à l'oral https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668676226-c-est-moi-ou-c-est-de-plus-en-plus-la-folie.png

Tu seras jamais un vrai homme si tu penses qu'une chose est de bon goût car validée par les meufs, c'est se placer en position d'infériorité

Je note ta phrase en marque pages et je la lirai quand j'en aurai quelque chose à foutre . Promis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668676226-c-est-moi-ou-c-est-de-plus-en-plus-la-folie.png

C'est Intensecum le simp qui parle de pucellerie ou je rêve ? :o))

mes couilles balottent sur ton front :bave:

Tu fais rien le simp à part te branler sur des meufs que tu ne baiseras jamais :o))

Mes grosse couilles posées allègrement sur ton front de petit métro pendant que je baise de la doudou dominicaine en Guyane :bave:

Le 01 mars 2023 à 15:26:33 :
Titre

Je suis Français et je dirait Anglais et arabe littéraire et japonais

Le 01 mars 2023 à 16:11:21 :

À écouter c'est affreux

Non y'a bien des millions de mots. Les racines ne constituent pas les seuls mots. Tu parles pas qu'avec des racines en arabe.

Juste pour miel ya 100 mots environs

Le 01 mars 2023 à 16:06:39 :

À écouter c'est affreux

Et pourtant si, le dictionnaire d'arabe classique le plus important contient 120k mots : https://en.wikipedia.org/wiki/Taj_al-%CA%BFArus_Min_Jawahir_al-Qamus
Après il faut pas oublier que ça reste de l'arabe classique, donc ça prend pas en compte tout le nouveau vocabulaire moderne apporté par le MSA ni tout le vocabulaire dialectal (alors que les dictionnaires anglais prennent absolument tout en compte).
Il y a aussi le fait que l'Angleterre avec la révolution industrielle et les Etats-Unis actuellement ont été à la pointe de la technologie et des avancées scientifiques, aujourd'hui encore tout les nouveaux termes académiques apparaissent d'abord en anglais donc ça me parait logique que l'anglais est un nombre de mots très important.

Il manque l'anglais, l'allemand, le portugais, le grec, le turc, l'indien. Le sondage est trop lacunaire

Le 01 mars 2023 à 16:14:56 :

Le 01 mars 2023 à 16:06:39 :

À écouter c'est affreux

Et pourtant si, le dictionnaire d'arabe classique le plus important contient 120k mots : https://en.wikipedia.org/wiki/Taj_al-%CA%BFArus_Min_Jawahir_al-Qamus
Après il faut pas oublier que ça reste de l'arabe classique, donc ça prend pas en compte tout le nouveau vocabulaire moderne apporté par le MSA ni tout le vocabulaire dialectal (alors que les dictionnaires anglais prennent absolument tout en compte).
Il y a aussi le fait que l'Angleterre avec la révolution industrielle et les Etats-Unis actuellement ont été à la pointe de la technologie et des avancées scientifiques, aujourd'hui encore tout les nouveaux termes académiques apparaissent d'abord en anglais donc ça me parait logique que l'anglais est un nombre de mots très important.

Faut pas oublier que beaucoup de mots français, espagnols et anglais viennent de l'arabe aussi. :hap:

Le 01 mars 2023 à 16:15:58 :
Il manque l'anglais, l'allemand, le portugais, le grec, le turc, l'indien. Le sondage est trop lacunaire

On ne dit pas l’indien mais l’hindi.

Données du topic

Auteur
Olivu
Date de création
1 mars 2023 à 15:26:33
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
135
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !