Le 01 mars 2023 à 15:32:15 :
Olivu ça se voit que t'es un low iQ pour faire des déductions de merde comme ça.T'as rien d'autre à faire de ta journée à part essayer de déclencher un débat stérile ?
Redescend le ruskov alcoolique je suis pas ton pote. Faut vraiment être un attardé pour voir une incitation à la bagarre là où y'en a pas. Donnez votre avis et fermez vos gueules, je me fiche de vos états d'âme les gueux.
Non je suis désolé le latin c'est laid
Longus annus
Le 01 mars 2023 à 15:35:05 :
Non je suis désolé le latin c'est laidLongus annus
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Le 01 mars 2023 à 15:33:15 :
Mais qui a voté l'arabe ?À écouter c'est affreux
Oui oui el famoso. À chaque fois qu'on vous demande d'imiter l'arabe vous forcez sur les H. On voit que vous en avez jamais entendu.
Immonde oui
Du vomi auditif mais à l'écrit c'est jouli
https://vocaroo.com/1aUoNnwEKVTS
La langue persane est absolument magnifique, écoutez cette merveille
"Redescend le ruskov alcoolique je suis pas ton pote. Faut vraiment être un attardé pour voir une incitation à la bagarre là où y'en a pas. Donnez votre avis et fermez vos gueules, je me fiche de vos états d'âme les gueux."
Quel tristesse d'avoir un égo si sensible qu'il peut-être titiller par un inconnu sur un forum
Le 01 mars 2023 à 15:36:40 :
https://vocaroo.com/1aUoNnwEKVTSLa langue persane est absolument magnifique, écoutez cette merveille
Et t'oses comparer ça au français ?
Le 01 mars 2023 à 15:37:23 :
"Redescend le ruskov alcoolique je suis pas ton pote. Faut vraiment être un attardé pour voir une incitation à la bagarre là où y'en a pas. Donnez votre avis et fermez vos gueules, je me fiche de vos états d'âme les gueux."Quel tristesse d'avoir un égo si sensible qu'il peut-être titiller par un inconnu sur un forum
Pourtant c'est vous deux qui êtes venus me traiter de low QI parce que je trouve le russe laid.
L'hypocrisie des alcoolo bordel.
Le 01 mars 2023 à 15:38:37 :
"Redescend le ruskov alcoolique je suis pas ton pote. Faut vraiment être un attardé pour voir une incitation à la bagarre là où y'en a pas. Donnez votre avis et fermez vos gueules, je me fiche de vos états d'âme les gueux."Quel tristesse d'avoir un égo si sensible qu'il peut-être titiller par un inconnu sur un forum
Pourtant c'est vous deux qui êtes venus me traiter de low QI parce que je trouve le russe laid.
L'hypocrisie des alcoolo bordel.
T'es objectivement un ignare inculte si tu trouves le russe laid hein
Olivu imagine tu essaye de te faire respecter dans le virtuel mais tu n'y arrive pas... qu'est-ce que ça doit-être IRL
Le pire c'est que tu crois réellement qu'on est Russe parce-qu'on place cette langue en top1, tu t'invente un monde imaginaire.
Le 01 mars 2023 à 15:39:18 :
L'hypocrisie des alcoolo bordel.T'es objectivement un ignare inculte si tu trouves le russe laid hein
Oui oui d'accord l'alcoolo.
Le 01 mars 2023 à 15:40:24 :
Olivu imagine tu essaye de te faire respecter dans le virtuel mais tu n'y arrive pas... qu'est-ce que ça doit-être IRLLe pire c'est que tu crois réellement qu'on est Russe parce-qu'on place cette langue en top1, tu t'invente un monde imaginaire.
IRL tu rases les murs l'alcoolique.
Le 01 mars 2023 à 15:40:36 :
Le 01 mars 2023 à 15:39:18 :
L'hypocrisie des alcoolo bordel.T'es objectivement un ignare inculte si tu trouves le russe laid hein
Oui oui d'accord l'alcoolo.
Si t'as rien à dire tu peux juste la fermer
Apprends à rester à ta place
JvArchive compagnon