Topic de Olivu :

La PLUS BELLE LANGUE

Le 01 mars 2023 à 15:32:15 :
Olivu ça se voit que t'es un low iQ pour faire des déductions de merde comme ça.

T'as rien d'autre à faire de ta journée à part essayer de déclencher un débat stérile ?

Redescend le ruskov alcoolique je suis pas ton pote. Faut vraiment être un attardé pour voir une incitation à la bagarre là où y'en a pas. Donnez votre avis et fermez vos gueules, je me fiche de vos états d'âme les gueux.

Non je suis désolé le latin c'est laid :rire:

Longus annus

Pour l’écriture c’est l’Arabe et à parler c’est le français

Le 01 mars 2023 à 15:35:05 :
Non je suis désolé le latin c'est laid :rire:

Longus annus

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :honte:

Le 01 mars 2023 à 15:33:15 :
Mais qui a voté l'arabe ?

À écouter c'est affreux

Oui oui el famoso. À chaque fois qu'on vous demande d'imiter l'arabe vous forcez sur les H. On voit que vous en avez jamais entendu.

Immonde oui :rire:

Du vomi auditif mais à l'écrit c'est jouli

https://vocaroo.com/1aUoNnwEKVTS

La langue persane est absolument magnifique, écoutez cette merveille :coeur:

Oui oui el famoso. À chaque fois qu'on vous demande d'imiter l'arabes vous forcez sur les H. On voit que vous en avez jamais entendu.

J'habite à Lyon et suis moitié algérien je suis donc objectif et renseigné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Redescend le ruskov alcoolique je suis pas ton pote. Faut vraiment être un attardé pour voir une incitation à la bagarre là où y'en a pas. Donnez votre avis et fermez vos gueules, je me fiche de vos états d'âme les gueux."

Quel tristesse d'avoir un égo si sensible qu'il peut-être titiller par un inconnu sur un forum :rire:

Le 01 mars 2023 à 15:36:40 :
https://vocaroo.com/1aUoNnwEKVTS

La langue persane est absolument magnifique, écoutez cette merveille :coeur:

Et t'oses comparer ça au français ? :rire:

Bordel il crache sur le Russe mais défend l'arabe comment c'est possible :rire:

Le 01 mars 2023 à 15:37:23 :
"Redescend le ruskov alcoolique je suis pas ton pote. Faut vraiment être un attardé pour voir une incitation à la bagarre là où y'en a pas. Donnez votre avis et fermez vos gueules, je me fiche de vos états d'âme les gueux."

Quel tristesse d'avoir un égo si sensible qu'il peut-être titiller par un inconnu sur un forum :rire:

Pourtant c'est vous deux qui êtes venus me traiter de low QI parce que je trouve le russe laid. :)
L'hypocrisie des alcoolo bordel. :rire:

Le 01 mars 2023 à 15:37:22 :

Oui oui el famoso. À chaque fois qu'on vous demande d'imiter l'arabes vous forcez sur les H. On voit que vous en avez jamais entendu.

J'habite à Lyon et suis moitié algérien je suis donc objectif et renseigné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Heureusement que j'ai précisé littéraire. :)

Le 01 mars 2023 à 15:38:37 :

Pourtant c'est vous deux qui êtes venus me traiter de low QI parce que je trouve le russe laid. :)

T'es objectivement un ignare inculte si tu trouves le russe laid hein :ok:

Olivu imagine tu essaye de te faire respecter dans le virtuel mais tu n'y arrive pas... qu'est-ce que ça doit-être IRL :rire:

Le pire c'est que tu crois réellement qu'on est Russe parce-qu'on place cette langue en top1, tu t'invente un monde imaginaire.

Le 01 mars 2023 à 15:39:18 :

Oui oui d'accord l'alcoolo.

Le 01 mars 2023 à 15:40:24 :
Olivu imagine tu essaye de te faire respecter dans le virtuel mais tu n'y arrive pas... qu'est-ce que ça doit-être IRL :rire:

Le pire c'est que tu crois réellement qu'on est Russe parce-qu'on place cette langue en top1, tu t'invente un monde imaginaire.

IRL tu rases les murs l'alcoolique. :)

Le 01 mars 2023 à 15:40:36 :

Le 01 mars 2023 à 15:39:18 :

Oui oui d'accord l'alcoolo.

Si t'as rien à dire tu peux juste la fermer :ok:
Apprends à rester à ta place :ok:

Données du topic

Auteur
Olivu
Date de création
1 mars 2023 à 15:26:33
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
135
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !