Le 05 mars 2023 à 00:52:49 :
C’est vraiment une 8/10 a gros seins en plus, je peux MP mais c’est pas le but du topic, je vois pas en quoi elle avait besoin de chercher de l’attention ailleurselle sait qu’elle est bonne
Mp a la rigueur pour la véracité du texte, j'ai du mal a te croire mais je laisse le bénéfice du doute.
Chaud, tu es le centième khey qui se fait cuck cette semaine il se passe quoi ?
Littéralement 100 kheys se sont fait cuck alors qu'on est 1500 dont 95% de puceau c'est vraiment impressionnant
Si on était pas sur un forum aussi honnête je dirai que l'op est un énième fake venant du discord des incel qui floodent le forome depuis des mois
Heureusement on est sur un forum de gens mentalement sains et honnêtes
Le 05 mars 2023 à 01:20:41 :
Chaud, tu es le centième khey qui se fait cuck cette semaine il se passe quoi ?Littéralement 100 kheys se sont fait cuck alors qu'on est 1500 dont 95% de puceau c'est vraiment impressionnant
Si on était pas sur un forum aussi honnête je dirai que l'op est un énième fake venant du discord des incel qui floodent le forome depuis des mois
Heureusement on est sur un forum de gens mentalement sains et honnêtes
Je te conseille la technique de la question piège.
Plutôt que d’écrire un pavé bourré de questions.
Tu lui dis simplement que pour toi, malgré tout les moments difficiles de votre relation, le plus important c’est la confiance. Et que s’il y a des choses qu’elle devrait te dire, tu es prêt à les entendre, que le pire serait le mensonge. (il faut pas montrer que tu sais mais lui mettre un peu le doute, et surtout favoriser l’aveu en ayant un ton bienveillant, prêt à accueillir la parole).
Et là, deux options :
1. Elle avoue. C’est signe que sa conscience la travaille et qu’elle a quand même de la valeur (tu en apprendras peut-être même plus que ce à quoi tu t’attendais)
2. Elle persiste dans le mensonge.
Tu sais à quoi t’en tenir. Tu as juste à lui dire que tu es au courant mais que tu attendais confirmation de sa nature traîtresse et next.
JvArchive compagnon