Elle reste avec toi car tu es son meilleur parti. Mais elle a testé ailleurs pour vérifier et si jamais elle trouve mieux elle te laissera comme une merde.
Coupe les ponts vite et bien, ce sera dur à vivre mais c'est nécessaire.
Pas difficile d'être un bon coup,
Mais là c'est abusé, déjà j'ai du mal à faire confiance mais les sms avec les gars c'est trop,
Force à toi mais rebâtir une relation sur ça c'est chaud
Jamais je me met en couple tant que j'aurai pas chopé une femme de 30-35 ans qui s'est faite malmener par ses ex
Hors de question de prendre une meuf lambda, tu te fait cuck direct c'est hallucinant... Mieux vaut un profil un peu paumé plutôt qu'une Yes Life lambda, même si le risque 0 n'existe pas ça limite la casse quoi
Courage vieux, et par contre : fait pas le rageux dans ton pavé, humilie la, fait la se sentir conne, mais pas de flot d'insulte, elle va te mépriser sinon.
Si tu la pardonnes t’es vraiment le cuck ultime, elle t’a clairement trompé je sais même pas pourquoi tu parles de faire un pavé tu vas la voir en disant tout ce que tu as vu, tu écoutes ses justifications si tu veux pour que tout soit clair pour toi et en avoir le coeur net (car elle va sûrement mal mentir) puis tu la dégages, vraiment y’a pas d’autres solutions c’est pas une fille bien mais une pxte
Un soit disant 8/10 mini ne devrait même pas se prendre la tête et baiser la suivante le lendemain hein + mp les seins
Aie aie, j'allais dormir mais pour les cas extrêmes, solidarité entre kheys
J'ai déjà trompé et été trompé. Comme toi je l'avais appris dans son téléphone (je revenais de voyage d'affaire).
Confronte là. Dis lui de venir chez toi et que tu lui as préparé une surprise. Histoire qu'elle ne se doute de rien. Puis pose lui des questions directes mais sans trop en dire. Elle va mentir. Dévoile des éléments. Elle va encore mentir. T'en dévoile d'autres.
Avec pour but de savoir si elle a couché avec. Soit pas naif c'est surement le cas.
Combien de fois.
Et surtout pourquoi. Si elle compte le revoir c'est que ça sent mauvais.
Malheureusement vous êtes jeunes donc c'est normal ce genre de dérapage. Tu peux continuer avec mais tu vas te détacher.
Après 5 ans de relation et si vous étiez plus vieux je t'aurai conseillé de voir si vous pouviez réparer, mais là je pense que tu devrais en finir. Pas de suite mais quand tu te sentiras prêt.
Bon courage
Le 05 mars 2023 à 00:52:49 :
C’est vraiment une 8/10 a gros seins en plus, je peux MP mais c’est pas le but du topic, je vois pas en quoi elle avait besoin de chercher de l’attention ailleurselle sait qu’elle est bonne
elle a eu plein de mecs avant toi comme tu l'as dit, c'était juste ton tour, tu t'es attaché à une rame de métro comme si c'était une lambo
Le 05 mars 2023 à 01:10:43 :
Jamais je me met en couple tant que j'aurai pas chopé une femme de 30-35 ans qui s'est faite malmener par ses exHors de question de prendre une meuf lambda, tu te fait cuck direct c'est hallucinant... Mieux vaut un profil un peu paumé plutôt qu'une Yes Life lambda, même si le risque 0 n'existe pas ça limite la casse quoi
Courage vieux, et par contre : fait pas le rageux dans ton pavé, humilie la, fait la se sentir conne, mais pas de flot d'insulte, elle va te mépriser sinon.
Ceci, je dirais même que t'as pas à faire de pavé. Tu lui cale ça entre 4 yeux. Ton pavé malaisant elle va le faire tourner à toutes ses copines et tu vas régler ça avec elle et ses potes.
Le 05 mars 2023 à 01:06:29 :
Le 05 mars 2023 à 01:04:32 :
Le 05 mars 2023 à 01:02:58 :
c'est pas parce qu'elle est allé baiser ailleurs qu'elle t'aimes ou t'apprécies pas heinNon,non. Elle l'aime d'ailleurs beaucoup plus. Cela crève les yeux.
l'humain est pas fait pour rester exclusif c'est un fait
on fait quoi à ce moment ?
pourquoi ne pas ouvrir le couple en cadrant le truc ? genre 1 a 2 baises ailleurs par an
meilleur moyen de faire perdurer un couple toute une vie
le beurre et l'argent du beurre en somme
rester exclusif toute une vie c'est source de frustration (de non-dit et de craquage) pour beaucoup
N'essaye pas de justifier ta vision de consommateur éternellement insatisfait en matière de relations humaines, par des pseudos arguments d'autorités qui ne font aucun sens.
l'humain est pas fait pour rester exclusif c'est un fait
on fait quoi à ce moment ?
Connerie. Si tu décides de perdre ton temps en allant voir à gauche ou à droite. Ne te met pas en couple.
Vis ta vie dénuée de tout engagement et efface cette frustration que tu as de ne pas savoir qui est l'autre, comment l'aimé et surtout comment faire pour qu'il reste heureux.
Votre problème, c'est que vous n'êtes plus habitués à réfléchir, mais toujours à fuir les problèmes quand ça commence a être compliqué. La réalité de couple t'es inaccessible ok. Tu n'es pas cognitivement préparé pour ça, je le conçois.
Mais honnêtement, cesse d'essayer de rempalcer cette faiblesse en une force en usant d'une pseudo ouverture d'esprit qui ne résout rien et détruit tout repère.
Le 05 mars 2023 à 00:52:49 :
C’est vraiment une 8/10 a gros seins en plus, je peux MP mais c’est pas le but du topic, je vois pas en quoi elle avait besoin de chercher de l’attention ailleurselle sait qu’elle est bonne
Je veux bien.
Le 05 mars 2023 à 01:14:27 :
Le 05 mars 2023 à 01:10:43 :
Jamais je me met en couple tant que j'aurai pas chopé une femme de 30-35 ans qui s'est faite malmener par ses exHors de question de prendre une meuf lambda, tu te fait cuck direct c'est hallucinant... Mieux vaut un profil un peu paumé plutôt qu'une Yes Life lambda, même si le risque 0 n'existe pas ça limite la casse quoi
Ceci, je dirais même que t'as pas à faire de pavé. Tu lui cale ça entre 4 yeux. Ton pavé malaisant elle va le faire tourner à toutes ses copines et tu vas régler ça avec elle et ses potes.
Exactement, et à l'inverse, si tu la met plus bas que terre, t'inquiète pas que quand ses copines vont lui demander comment ça s'est passé elle va bégayer cette pute.
Tiens bon mon khey.
Putain...
JvArchive compagnon