Le 26 février 2023 à 04:14:59 :
Le 26 février 2023 à 04:10:52 abadeer a écrit :
Le 26 février 2023 à 04:09:50 :
Le 26 février 2023 à 03:48:30 abadeer a écrit :
On se rend triste tous les deux à cause de ça. Je lui ai dit que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme lui, il me dit que même si quelqu'un pouvauy me mog sur tous les points il se forcerait à m'aimer moi. Donc, pour moi, il dit que si j'aimais quelqu'un d'autre par hasard je le laisserais tomber, et moi je dis que si il s'autorisait à aimer quelqu'un d'autre ça arriverait facilement comme ça... et hop, il m'oublierait tranquille. Lequel a raison d'après vous ?Lui il est honnête, toi tu te mens à toi même
Ce qui fait que toi t'as aucune idée de comment affronter cette éventualité puisque tu t'y es jamais préparée mentalement, et tu vas totalement le lâcherC'est ce qu'il dit. Sauf que contrairement à lui, je n'ai pas peur de la solitude, car j'ai été seule toute ma vie. Comme je l'ai dit, je n'avais même jamais eu d'amis avant de le rencontrer.
Ca t'empeche pas d'être complètement delu sur ça. C'est complètement débile d'affirmer qu'il sera IMPOSSIBLE que tu trouves quelqu'un de mieux que lui sur tous les points, ou que tu ne t'attacheras pas à ce dernier
Les humains sont tous différents, bien sûr qu'objectivement il existe des gens qui ont développé leurs qualités plus que lui. Mais l'amour n'a rien d'objectif. C'est là où ça coince.
Le 26 février 2023 à 03:48:42 :
(Je suis bourrée)
Heuresement
Le 26 février 2023 à 04:17:51 abadeer a écrit :
Le 26 février 2023 à 03:48:30 abadeer a écrit :
On se rend triste tous les deux à cause de ça. Je lui ai dit que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme lui, il me dit que même si quelqu'un pouvauy me mog sur tous les points il se forcerait à m'aimer moi. Donc, pour moi, il dit que si j'aimais quelqu'un d'autre par hasard je le laisserais tomber, et moi je dis que si il s'autorisait à aimer quelqu'un d'autre ça arriverait facilement comme ça... et hop, il m'oublierait tranquille. Lequel a raison d'après vous ?Lui il est honnête, toi tu te mens à toi même
Ce qui fait que toi t'as aucune idée de comment affronter cette éventualité puisque tu t'y es jamais préparée mentalement, et tu vas totalement le lâcherC'est ce qu'il dit. Sauf que contrairement à lui, je n'ai pas peur de la solitude, car j'ai été seule toute ma vie. Comme je l'ai dit, je n'avais même jamais eu d'amis avant de le rencontrer.
Ca t'empeche pas d'être complètement delu sur ça. C'est complètement débile d'affirmer qu'il sera IMPOSSIBLE que tu trouves quelqu'un de mieux que lui sur tous les points, ou que tu ne t'attacheras pas à ce dernier
Les humains sont tous différents, bien sûr qu'objectivement il existe des gens qui ont développé leurs qualités plus que lui. Mais l'amour n'a rien d'objectif. C'est là où ça coince.
Ouais, donc t'as aucun moyen de prédire ce que tu vas ressentir dans 1 mois, 1 an ou 10 ans
Lui se prépare à l'éventualité du pire, toi tu joues la naive et tu vas tomber dans tous les panneaux quand ils arriveront
Le 26 février 2023 à 04:20:52 :
> Le 26 février 2023 à 03:48:30 abadeer a écrit :
>On se rend triste tous les deux à cause de ça. Je lui ai dit que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme lui, il me dit que même si quelqu'un pouvauy me mog sur tous les points il se forcerait à m'aimer moi. Donc, pour moi, il dit que si j'aimais quelqu'un d'autre par hasard je le laisserais tomber, et moi je dis que si il s'autorisait à aimer quelqu'un d'autre ça arriverait facilement comme ça... et hop, il m'oublierait tranquille. Lequel a raison d'après vous ?
Lui il est honnête, toi tu te mens à toi même
Ouais, donc t'as aucun moyen de prédire ce que tu vas ressentir dans 1 mois, 1 an ou 10 ans
Lui se prépare à l'éventualité du pire, toi tu joues la naive et tu vas tomber dans tous les panneaux quand ils arriveront
J'ai jamais rencontré personne en 20 ans, laisse tomber vdd
Le 26 février 2023 à 04:24:27 abadeer a écrit :
Le 26 février 2023 à 04:20:52 :
> Le 26 février 2023 à 04:09:50 :
>> Le 26 février 2023 à 03:48:30 abadeer a écrit :
> >On se rend triste tous les deux à cause de ça. Je lui ai dit que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme lui, il me dit que même si quelqu'un pouvauy me mog sur tous les points il se forcerait à m'aimer moi. Donc, pour moi, il dit que si j'aimais quelqu'un d'autre par hasard je le laisserais tomber, et moi je dis que si il s'autorisait à aimer quelqu'un d'autre ça arriverait facilement comme ça... et hop, il m'oublierait tranquille. Lequel a raison d'après vous ?
>
> Lui il est honnête, toi tu te mens à toi même
> Ce qui fait que toi t'as aucune idée de comment affronter cette éventualité puisque tu t'y es jamais préparée mentalement, et tu vas totalement le lâcher
C'est ce qu'il dit. Sauf que contrairement à lui, je n'ai pas peur de la solitude, car j'ai été seule toute ma vie. Comme je l'ai dit, je n'avais même jamais eu d'amis avant de le rencontrer.
Lui se prépare à l'éventualité du pire, toi tu joues la naive et tu vas tomber dans tous les panneaux quand ils arriverontJ'ai jamais rencontré personne en 20 ans, laisse tomber vdd
Les fameuses celestines, on y croit
JvArchive compagnon