Topic de abadeer :

[Kheyette] Mon copain et moi nous aimons différemment

Supprimé

Le 26 février 2023 à 04:14:59 :

Le 26 février 2023 à 04:10:52 abadeer a écrit :

Le 26 février 2023 à 04:09:50 :

Le 26 février 2023 à 03:48:30 abadeer a écrit :
On se rend triste tous les deux à cause de ça. Je lui ai dit que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme lui, il me dit que même si quelqu'un pouvauy me mog sur tous les points il se forcerait à m'aimer moi. Donc, pour moi, il dit que si j'aimais quelqu'un d'autre par hasard je le laisserais tomber, et moi je dis que si il s'autorisait à aimer quelqu'un d'autre ça arriverait facilement comme ça... et hop, il m'oublierait tranquille. Lequel a raison d'après vous ? :(

Lui il est honnête, toi tu te mens à toi même :(
Ce qui fait que toi t'as aucune idée de comment affronter cette éventualité puisque tu t'y es jamais préparée mentalement, et tu vas totalement le lâcher :(

C'est ce qu'il dit. Sauf que contrairement à lui, je n'ai pas peur de la solitude, car j'ai été seule toute ma vie. Comme je l'ai dit, je n'avais même jamais eu d'amis avant de le rencontrer.

Ca t'empeche pas d'être complètement delu sur ça. C'est complètement débile d'affirmer qu'il sera IMPOSSIBLE que tu trouves quelqu'un de mieux que lui sur tous les points, ou que tu ne t'attacheras pas à ce dernier :(

Les humains sont tous différents, bien sûr qu'objectivement il existe des gens qui ont développé leurs qualités plus que lui. Mais l'amour n'a rien d'objectif. C'est là où ça coince.

On feed on feed mais n'oubliez pas que l'op a des couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677381245-screenshot-2023-02-26-04-13-16-412-com-brave-browser.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545456-1670545027133-copy-400x300-1.png

Le 26 février 2023 à 03:48:42 :
(Je suis bourrée)

Heuresement

Le 26 février 2023 à 04:17:51 abadeer a écrit :

Le 26 février 2023 à 03:48:30 abadeer a écrit :
On se rend triste tous les deux à cause de ça. Je lui ai dit que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme lui, il me dit que même si quelqu'un pouvauy me mog sur tous les points il se forcerait à m'aimer moi. Donc, pour moi, il dit que si j'aimais quelqu'un d'autre par hasard je le laisserais tomber, et moi je dis que si il s'autorisait à aimer quelqu'un d'autre ça arriverait facilement comme ça... et hop, il m'oublierait tranquille. Lequel a raison d'après vous ? :(

Ce qui fait que toi t'as aucune idée de comment affronter cette éventualité puisque tu t'y es jamais préparée mentalement, et tu vas totalement le lâcher :(

C'est ce qu'il dit. Sauf que contrairement à lui, je n'ai pas peur de la solitude, car j'ai été seule toute ma vie. Comme je l'ai dit, je n'avais même jamais eu d'amis avant de le rencontrer.

Ca t'empeche pas d'être complètement delu sur ça. C'est complètement débile d'affirmer qu'il sera IMPOSSIBLE que tu trouves quelqu'un de mieux que lui sur tous les points, ou que tu ne t'attacheras pas à ce dernier :(

Les humains sont tous différents, bien sûr qu'objectivement il existe des gens qui ont développé leurs qualités plus que lui. Mais l'amour n'a rien d'objectif. C'est là où ça coince.

Ouais, donc t'as aucun moyen de prédire ce que tu vas ressentir dans 1 mois, 1 an ou 10 ans :(
Lui se prépare à l'éventualité du pire, toi tu joues la naive et tu vas tomber dans tous les panneaux quand ils arriveront :(

Le 26 février 2023 à 04:18:54 :
On feed on feed mais n'oubliez pas que l'op a des couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677381245-screenshot-2023-02-26-04-13-16-412-com-brave-browser.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545456-1670545027133-copy-400x300-1.png

Mais non...je me suis fait passer pour un mec, la situation du topic en question est 100% no fake, j'ai juste fait semblant d'être un homme

Le 26 février 2023 à 04:20:52 :

> Le 26 février 2023 à 03:48:30 abadeer a écrit :

>On se rend triste tous les deux à cause de ça. Je lui ai dit que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme lui, il me dit que même si quelqu'un pouvauy me mog sur tous les points il se forcerait à m'aimer moi. Donc, pour moi, il dit que si j'aimais quelqu'un d'autre par hasard je le laisserais tomber, et moi je dis que si il s'autorisait à aimer quelqu'un d'autre ça arriverait facilement comme ça... et hop, il m'oublierait tranquille. Lequel a raison d'après vous ? :(

Ouais, donc t'as aucun moyen de prédire ce que tu vas ressentir dans 1 mois, 1 an ou 10 ans :(
Lui se prépare à l'éventualité du pire, toi tu joues la naive et tu vas tomber dans tous les panneaux quand ils arriveront :(

J'ai jamais rencontré personne en 20 ans, laisse tomber vdd

Le 26 février 2023 à 04:24:27 abadeer a écrit :

Le 26 février 2023 à 04:20:52 :

> Le 26 février 2023 à 04:09:50 :

>> Le 26 février 2023 à 03:48:30 abadeer a écrit :

> >On se rend triste tous les deux à cause de ça. Je lui ai dit que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme lui, il me dit que même si quelqu'un pouvauy me mog sur tous les points il se forcerait à m'aimer moi. Donc, pour moi, il dit que si j'aimais quelqu'un d'autre par hasard je le laisserais tomber, et moi je dis que si il s'autorisait à aimer quelqu'un d'autre ça arriverait facilement comme ça... et hop, il m'oublierait tranquille. Lequel a raison d'après vous ? :(

>

> Lui il est honnête, toi tu te mens à toi même :(

> Ce qui fait que toi t'as aucune idée de comment affronter cette éventualité puisque tu t'y es jamais préparée mentalement, et tu vas totalement le lâcher :(

J'ai jamais rencontré personne en 20 ans, laisse tomber vdd

Les fameuses celestines, on y croit :(

Données du topic

Auteur
abadeer
Date de création
26 février 2023 à 03:48:30
Date de suppression
26 février 2023 à 04:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !