Le 26 février 2023 à 03:51:18 :
continue à parler tout seul on s'en branle ici
Ptdr
Le 26 février 2023 à 03:52:15 :
rien compris jte jure
Ahi
Le 26 février 2023 à 03:52:42 :
On est tous en chien ici, personne nous aime, aucune fille nous calcule et tu crois qu'on va t'aider à te réconcilier avec ton copain pour qu'il puisse continuer à te sauter pendant qu'on se branle ?
Vous êtes de gros misogynes qui crachez sur les femmes h24 et vous croyez qu'un femme aura envie de s'attacher à vous ?? + arrêtez de vous croire doomed, mon copain était puceau à 24 ans, zéro tout et moi aussi... les célestines ça existe, il faut vouloir d'elles aussi
Le 26 février 2023 à 03:54:51 :
On est tous en chien ici, personne nous aime, aucune fille nous calcule et tu crois qu'on va t'aider à te réconcilier avec ton copain pour qu'il puisse continuer à te sauter pendant qu'on se branle ?Vous êtes de gros misogynes qui crachez sur les femmes h24 et vous croyez qu'un femme aura envie de s'attacher à vous ?? + arrêtez de vous croire doomed, mon copain était puceau à 24 ans, zéro tout et moi aussi... les célestines ça existe, il faut vouloir d'elles aussi
Quand je suis gentil on me traite de simp donc normal que je sois un enfoiré.
On est tous en chien ici, personne nous aime, aucune fille nous calcule et tu crois qu'on va t'aider à te réconcilier avec ton copain pour qu'il puisse continuer à te sauter pendant qu'on se branle ?Vous êtes de gros misogynes qui crachez sur les femmes h24 et vous croyez qu'un femme aura envie de s'attacher à vous ?? + arrêtez de vous croire doomed, mon copain était puceau à 24 ans, zéro tout et moi aussi... les célestines ça existe, il faut vouloir d'elles aussi
C'est clairement parce qu'on est des méchants misogynes que personne ne répond, et pas parce que c'est un non-probleme de meuf bourrée
Le 26 février 2023 à 03:55:22 :
Le 26 février 2023 à 03:53:41 :
Le 26 février 2023 à 03:48:42 :
(Je suis bourrée)AYAAAAAAOOOOOOOO
Le 26 février 2023 à 03:55:51 :
Quand je suis gentil on me traite de simp donc normal que je sois un enfoiré.
![]()
Si tu simp des putains de stacey c'est normal frérot. Comme je l'ai dit, les célestines ça existe mais il faut les trouver + avoir envie d'elles aussi. Vous êtes marrant à vouloir des 8/10 et à vous plaindre qu'elles veulent pas de vous. Vous croyez vraiment que toutes les femmes ont une dizaine d'hommes dans leurs dms ?? Non, on est beaucoup à être bien seules, vous voulez juste pas de nous en fait.
JvArchive compagnon