Topic de DocteurBitex :

Khey solodev, j'ai créé ma première page Steam

Pourquoi tu donnes la solution de tes énigmes dans ton trailer :( ?

Le 18 mars 2023 à 13:37:33 :
J'ai wishlist bonne chance khey, j'ai sorti 3 jeux sur steam, le 3eme a genere suffisament de revenus pour que je fasse ca a temps plein, je te souhaite la meme chose!

GG pour ton jeu :noel:
C'est pas trop compliqué d'en vivre du coup ? Genre tu t'es fais combien en net/ tu gagnes combien par mois ?

Le 18 mars 2023 à 20:18:48 Sensationdefaim a écrit :
Pourquoi tu donnes la solution de tes énigmes dans ton trailer :( ?

C'est des trucs très basiques pour montrer le gameplay, la plupart des énigmes du trailer sont même pas dans le jeu.

Le 18 mars 2023 à 13:59:23 :
J'ai encore une question kheyou, comment tu t'y prends pour tester ton jeu ? Tu fais chier tes potes à chaque fois pour qu'ils download ton build et jouent avec toi?

Quand le multi officiel de Unity est sortit j'ai testé un peu, j'ai trouvé ça horrible de tester l'app en solo, et c'est trop limité tu peux pas voir le jeu en situation réel, tu passes à côté de pleins de trucs

C'est un peu l'enfer de test oui, je dev mes jeux sur unreal et tu peux simuler plusieurs joueurs, mais ca permet juste de pouvoir tester les nouvelles fonctionalites que tu ajoutes ou les bugs que tu fixes, tu peux pas vraiment tester le gameplay. Pendant le developpement du jeu, j'organisais des sessions avec mes potes tous les 1 ou 2 mois. Depuis la sortie, je test les grosses updates sur une autre branche Steam avec les joueurs actifs de mon serveur discord.

Le 18 mars 2023 à 20:25:54 :

Le 18 mars 2023 à 13:37:33 :
J'ai wishlist bonne chance khey, j'ai sorti 3 jeux sur steam, le 3eme a genere suffisament de revenus pour que je fasse ca a temps plein, je te souhaite la meme chose!

GG pour ton jeu :noel:
C'est pas trop compliqué d'en vivre du coup ? Genre tu t'es fais combien en net/ tu gagnes combien par mois ?

Merci! j'ai quitte mon job en Decembre et mon dernier jeu m'a rapporte 126 000 euros en tout et continue de me rapporter entre 5000 et 10 000 brut par mois (apres, Steam en prend 30%, et les taxes et l'assurance sante coutent bonbon la ou je vis, mais bon, ce qui me reste me permet deja d'etre tranquille pendant 1 ou 2 ans, le temps de produire un autre jeu :noel: )

Le 18 mars 2023 à 21:29:29 Spirtless a écrit :

Le 18 mars 2023 à 13:59:23 :
J'ai encore une question kheyou, comment tu t'y prends pour tester ton jeu ? Tu fais chier tes potes à chaque fois pour qu'ils download ton build et jouent avec toi?

Quand le multi officiel de Unity est sortit j'ai testé un peu, j'ai trouvé ça horrible de tester l'app en solo, et c'est trop limité tu peux pas voir le jeu en situation réel, tu passes à côté de pleins de trucs

C'est un peu l'enfer de test oui, je dev mes jeux sur unreal et tu peux simuler plusieurs joueurs, mais ca permet juste de pouvoir tester les nouvelles fonctionalites que tu ajoutes ou les bugs que tu fixes, tu peux pas vraiment tester le gameplay. Pendant le developpement du jeu, j'organisais des sessions avec mes potes tous les 1 ou 2 mois. Depuis la sortie, je test les grosses updates sur une autre branche Steam avec les joueurs actifs de mon serveur discord.

Le 18 mars 2023 à 20:25:54 :

Le 18 mars 2023 à 13:37:33 :
J'ai wishlist bonne chance khey, j'ai sorti 3 jeux sur steam, le 3eme a genere suffisament de revenus pour que je fasse ca a temps plein, je te souhaite la meme chose!

GG pour ton jeu :noel:
C'est pas trop compliqué d'en vivre du coup ? Genre tu t'es fais combien en net/ tu gagnes combien par mois ?

Merci! j'ai quitte mon job en Decembre et mon dernier jeu m'a rapporte 126 000 euros en tout et continue de me rapporter entre 5000 et 10 000 brut par mois (apres, Steam en prend 30%, et les taxes et l'assurance sante coutent bonbon la ou je vis, mais bon, ce qui me reste me permet deja d'etre tranquille pendant 1 ou 2 ans, le temps de produire un autre jeu :noel: )

Bravo mon khey, je suis content que tu puisses en vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Bien ouej khey, perso j'avais fait un mod zombies pour Gmod qui bide sévère vu que le jeu est dépeuplé.

Je pense faire un Obra-Dinn like moi aussi car j'ai beaucoup aimé le principe, j'essayerai le tien aussi si ça y ressemble :noel:

Le 19 mars 2023 à 01:02:08 magicorange a écrit :
Bien ouej khey, perso j'avais fait un mod zombies pour Gmod qui bide sévère vu que le jeu est dépeuplé.

Je pense faire un Obra-Dinn like moi aussi car j'ai beaucoup aimé le principe, j'essayerai le tien aussi si ça y ressemble :noel:

Les bons vieux mods Gmod :bave:
J'ai commencé comme ça, je faisais des mods pour Dark RP quand j'avais 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

J'ai honte d'avouer que j'ai toujours pas joué à Obra Dinn, il faudrait que je l'essaie :coeur:

Hop hop hop ! Whishlist à l'instant !
C'est beau et bien fichu, félicitation et un bon gros merde à toi pour la suite et plein de succès :coeur:

[21:29:29] <Spirtless>

Le 18 mars 2023 à 13:59:23 :
J'ai encore une question kheyou, comment tu t'y prends pour tester ton jeu ? Tu fais chier tes potes à chaque fois pour qu'ils download ton build et jouent avec toi?

Quand le multi officiel de Unity est sortit j'ai testé un peu, j'ai trouvé ça horrible de tester l'app en solo, et c'est trop limité tu peux pas voir le jeu en situation réel, tu passes à côté de pleins de trucs

C'est un peu l'enfer de test oui, je dev mes jeux sur unreal et tu peux simuler plusieurs joueurs, mais ca permet juste de pouvoir tester les nouvelles fonctionalites que tu ajoutes ou les bugs que tu fixes, tu peux pas vraiment tester le gameplay. Pendant le developpement du jeu, j'organisais des sessions avec mes potes tous les 1 ou 2 mois. Depuis la sortie, je test les grosses updates sur une autre branche Steam avec les joueurs actifs de mon serveur discord.

Le 18 mars 2023 à 20:25:54 :

Le 18 mars 2023 à 13:37:33 :
J'ai wishlist bonne chance khey, j'ai sorti 3 jeux sur steam, le 3eme a genere suffisament de revenus pour que je fasse ca a temps plein, je te souhaite la meme chose!

GG pour ton jeu :noel:
C'est pas trop compliqué d'en vivre du coup ? Genre tu t'es fais combien en net/ tu gagnes combien par mois ?

Merci! j'ai quitte mon job en Decembre et mon dernier jeu m'a rapporte 126 000 euros en tout et continue de me rapporter entre 5000 et 10 000 brut par mois (apres, Steam en prend 30%, et les taxes et l'assurance sante coutent bonbon la ou je vis, mais bon, ce qui me reste me permet deja d'etre tranquille pendant 1 ou 2 ans, le temps de produire un autre jeu :noel: )

:ouch:

Bon, me voilà motivé à finir mon jeu :rire: :noel:

Bien joué à toi. J'espère que l'auteur et tous les autres qui se sont lancés dans cette aventure connaîtrons le même succès :oui:

Le 19 mars 2023 à 01:51:39 tartaouine a écrit :
Hop hop hop ! Whishlist à l'instant !
C'est beau et bien fichu, félicitation et un bon gros merde à toi pour la suite et plein de succès :coeur:

Merci beaucoup mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Le 19 mars 2023 à 01:55:22 Pafap a écrit :

[21:29:29] <Spirtless>

Le 18 mars 2023 à 13:59:23 :
J'ai encore une question kheyou, comment tu t'y prends pour tester ton jeu ? Tu fais chier tes potes à chaque fois pour qu'ils download ton build et jouent avec toi?

Quand le multi officiel de Unity est sortit j'ai testé un peu, j'ai trouvé ça horrible de tester l'app en solo, et c'est trop limité tu peux pas voir le jeu en situation réel, tu passes à côté de pleins de trucs

C'est un peu l'enfer de test oui, je dev mes jeux sur unreal et tu peux simuler plusieurs joueurs, mais ca permet juste de pouvoir tester les nouvelles fonctionalites que tu ajoutes ou les bugs que tu fixes, tu peux pas vraiment tester le gameplay. Pendant le developpement du jeu, j'organisais des sessions avec mes potes tous les 1 ou 2 mois. Depuis la sortie, je test les grosses updates sur une autre branche Steam avec les joueurs actifs de mon serveur discord.

Le 18 mars 2023 à 20:25:54 :

Le 18 mars 2023 à 13:37:33 :
J'ai wishlist bonne chance khey, j'ai sorti 3 jeux sur steam, le 3eme a genere suffisament de revenus pour que je fasse ca a temps plein, je te souhaite la meme chose!

GG pour ton jeu :noel:
C'est pas trop compliqué d'en vivre du coup ? Genre tu t'es fais combien en net/ tu gagnes combien par mois ?

Merci! j'ai quitte mon job en Decembre et mon dernier jeu m'a rapporte 126 000 euros en tout et continue de me rapporter entre 5000 et 10 000 brut par mois (apres, Steam en prend 30%, et les taxes et l'assurance sante coutent bonbon la ou je vis, mais bon, ce qui me reste me permet deja d'etre tranquille pendant 1 ou 2 ans, le temps de produire un autre jeu :noel: )

:ouch:

Bon, me voilà motivé à finir mon jeu :rire: :noel:

Bien joué à toi. J'espère que l'auteur et tous les autres qui se sont lancés dans cette aventure connaîtrons le même succès :oui:

Bon courage à toi mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

En gros un Witness éco+ à première vue quoi :(
Mais sérieux, je raffole de ce genre de jeu, impatient de voir ce que ça donne :bave:

Par contre faudra bosser pas mal l'éclairage et l'atmosphère en général. Y a pas mal d'éléments qui paraissent plats et trop contrastés par rapport à leur éclairage principal.
Bonne continuation :oui:

Le 19 mars 2023 à 13:29:22 Clopitr5 a écrit :
En gros un Witness éco+ à première vue quoi :(
Mais sérieux, je raffole de ce genre de jeu, impatient de voir ce que ça donne :bave:

Par contre faudra bosser pas mal l'éclairage et l'atmosphère en général. Y a pas mal d'éléments qui paraissent plats et trop contrastés par rapport à leur éclairage principal.
Bonne continuation :oui:

Oui j'y travaille

Le jeu a l'air mal optimisé et la config recommandé est trop élevé.

Le 19 mars 2023 à 13:58:17 Wolololololo a écrit :
Le jeu a l'air mal optimisé et la config recommandé est trop élevé.

J'ai mis ça au pif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et l'opti ça va, on peut évidemment changer les options

Y a plusieurs possibilités de résolution par peinture?

Le 19 mars 2023 à 14:00:59 Baptoutenebreux a écrit :
Y a plusieurs possibilités de résolution par peinture?

Pour le moment, c'est surtout une solution par puzzle mais je pense que les puzzles plus tard dans le jeu auront plusieurs solutions :ok:

Données du topic

Auteur
DocteurBitex
Date de création
2 mars 2023 à 16:24:34
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