Je suis un peu plus âgé que toi, je me permet de te donner mon ressentiment
Tu as d'abord sûrement mal au agi en la dénigrant. Il y a peut être une façon de dire les choses.
Mais cela ne justifie pas qu'elle te trompe alors que tu es à l'étranger. On ne fait pas cuck au moindre mauvais passage.
De plus avec le voisin que vous avez reçu chez vous ensuite comme si ne rien n'était.
Il y a un vrai manque de respect dans sa façon de faire. Elle t'as littéralement cracher à la gueule comme une merde
Au pire si tu veux chier, fais le loin de la maison pour éviter les odeurs.
Là avec le voisin, que c'est donc quelqu'un que tu vas souvent croiser, et que tout le monde à repris sa vie normale après ça, y a pas de mots.
Maintenant 8 ans de relations, une baraque et tes sentiments pour elle. A toi de voir mais tu as sûrement déjà progressé dans ta réflexion.
Perso je fous tout en l'air sachant que ça va être chiant administrativement.
Heureusement il n'y a d'enfants, c'est toujours ça.
Lui faut que tu ais une discussion entre 4 yeux avec lui. Perso je fais du salé, c'est ton honneur.
Il va te falloir beaucoup de courage, bonne chance
Le 02 mars 2023 à 08:34:14 :
Tu peux encore te barrer et sauver une partie de tes billes surtout que tu peux prouver son infidélité donc en cas de divorce tu devrais bien t en sortir
Le plus important est que vous n avez pas eu de gosses ensemble si j ai bien compris, d ailleurs une femme qui se laisse aller et devient fat sans même l excuse des grossesses ça veut tout dire
On est que pacsé donc pas de soucis heureusement...j'ai failli la demander en mariage l'année dernière puis j'avais eu la trouille finalement
Il a pas fait que venir chez toi. Il a inséré sa teub dans ta meuf hein comme tu dis. Elle a mouillé jouie ect et y a eu recidive, elle s'est meme deplacée pour ca. Ca devrait etre suffisant pour te decider non?
Pitain les hommes en 2k23
Le 02 mars 2023 à 08:37:25 :
Je suis un peu plus âgé que toi, je me permet de te donner mon ressentimentTu as d'abord sûrement mal au agi en la dénigrant. Il y a peut être une façon de dire les choses.
Mais cela ne justifie pas qu'elle te trompe alors que tu es à l'étranger. On ne fait pas cuck au moindre mauvais passage.
De plus avec le voisin que vous avez reçu chez vous ensuite comme si ne rien n'était.
Il y a un vrai manque de respect dans sa façon de faire. Elle t'as littéralement cracher à la gueule comme une merde
Là avec le voisin, que c'est donc quelqu'un que tu vas souvent croiser, et que tout le monde à repris sa vie normale après ça, y a pas de mots.
Maintenant 8 ans de relations, une baraque et tes sentiments pour elle. A toi de voir mais tu as sûrement déjà progressé dans ta réflexion.
Lui faut que tu ais une discussion entre 4 yeux avec lui. Perso je fais du salé, c'est ton honneur.
Tu as parfaitement résumé, rien d'autre à dire.
Ils ont déménagés donc malheureusement je ne l'aurai pas en face à face, au mieux il devra se justifier devant sa femme et ses gosses c'est toujours ça...
Le 02 mars 2023 à 08:39:26 :
Le voisin qui sert la main du cuck avec un petit sourir en coin
La voisin qui vas « aider » sa femme dans la cuisine non sans lui passer une énorme mains au cul
Le voisin qui se sent roi en ayant baisé les 2 femmes de la soirée
Le voisin qui s’imagine le cuck embrassé là où il a vidé son énorme queue
Putain ce cuck en puissance
A l’époque, Magalax ou pas, délaissement ou pas, ta femme te trompait c’était réaction direct, pas besoin de demander à un forum quoi faire
Le 02 mars 2023 à 08:38:26 :
Il a pas fait que venir chez toi. Il a inséré sa teub dans ta meuf hein comme tu dis. Elle a mouillé jouie ect et y a eu recidive, elle s'est meme deplacée pour ca. Ca devrait etre suffisant pour te decider non?Pitain les hommes en 2k23
Exa exa, elle y est retournée soi disant une seule fois, mais elle y est retournée.
Le 02 mars 2023 à 08:40:57 :
Je suis un peu plus âgé que toi, je me permet de te donner mon ressentimentTu as d'abord sûrement mal au agi en la dénigrant. Il y a peut être une façon de dire les choses.
Ils ont déménagés donc malheureusement je ne l'aurai pas en face à face, au mieux il devra se justifier devant sa femme et ses gosses c'est toujours ça...
C'est pas plus mal, ça évitera de faire des bêtises une fois devant lui. Tu dois sortir le plus propre possible de tout ça et penser à toi.
J'aimerai pas être à ta place.
Le 02 mars 2023 à 08:43:49 :
Baise la voisine ça équilibre la situation
Elle est pas là et je pense qu'elle m'aurait mis un vent, 2 gosses et c'est peut-être pas une catin, juste une victime.
Le 02 mars 2023 à 08:34:31 :
Le 02 mars 2023 à 08:29:24 :
Si apres 4 ans de relation elle avait passer son temps à te traiter de Corentin degueulasse qui sert a rien et que ta voisine était venu te draguer ouvertement en te promettant que ça n'aurait aucune conséquence, tu crois que tu aurais dis non ?Jte dis pas qu'elle est pas en tord mais attention à ne pas reproduire ce schéma pour ta prochaine relation. Courage khey
Totalement, d'où mon interrogation. Je me sens coupable c'est ce qui fait que ce n'est pas simple de la quitter.
Cela dit on se taillait tous les 2 et il n y en a qu'un qui est passé à l'acte.
Alors le minimum c'est qu'elle appelle la meuf et c'est ce qu'elle va faire."Ma femme" n'est pas une mauvaise personne, c'était 6 mois de merde dans notre relation et 1 mois de cocufiage.
Mais comment pardonner bordel, le mec est venu CHEZ moi, rigole avec moi, ce sale batard.
Si encore elle avait trouvé une excuse de merde genre "non mais il est con le voisin on l'invite pas". Mais non même pas. Je me sens humilié.
Écoute moi le prolétaire
1) tu la quittes
2) tu balances à la femme de ton voisin
3) dans 2 mois, tu seras seul dans ton studio pourri et ton ex aura retrouvé un mec en deux temps trois mouvement
4) suicide
Courage Ahi
Ta vie est merdique ainsi que FINITO
Le 02 mars 2023 à 08:43:12 :
Le 02 mars 2023 à 08:40:57 :
Ils ont déménagés donc malheureusement je ne l'aurai pas en face à face, au mieux il devra se justifier devant sa femme et ses gosses c'est toujours ça...C'est pas plus mal, ça évitera de faire des bêtises une fois devant lui. Tu dois sortir le plus propre possible de tout ça et penser à toi.
J'aimerai pas être à ta place.
Comme tout le monde, jamais j'aurai pensé que ça puisse arriver. Mais j'ai pas été tendre avec elle, vraiment pas, donc j'ai enclenché cette merde. Mais comme tu dis, c'est beaucoup trop, c'était pas qu'un coup d'un soir avec un inconnu qui serait jamais venu chez moi.
Le 02 mars 2023 à 08:44:58 :
Au pire trompe la à ton tour, ça remettra les compteurs à 0
Si je reste avec elle clairement, je pense que j'aurai plus de barrière à ça.
Mais du coup quel intérêt à avoir cette relation, j'ai pas envie de finir échangiste ou dans une relation de mensonges malsains
Le 02 mars 2023 à 08:45:28 :
Le 02 mars 2023 à 08:34:31 :
Le 02 mars 2023 à 08:29:24 :
Si apres 4 ans de relation elle avait passer son temps à te traiter de Corentin degueulasse qui sert a rien et que ta voisine était venu te draguer ouvertement en te promettant que ça n'aurait aucune conséquence, tu crois que tu aurais dis non ?Jte dis pas qu'elle est pas en tord mais attention à ne pas reproduire ce schéma pour ta prochaine relation. Courage khey
Totalement, d'où mon interrogation. Je me sens coupable c'est ce qui fait que ce n'est pas simple de la quitter.
Cela dit on se taillait tous les 2 et il n y en a qu'un qui est passé à l'acte.
Alors le minimum c'est qu'elle appelle la meuf et c'est ce qu'elle va faire."Ma femme" n'est pas une mauvaise personne, c'était 6 mois de merde dans notre relation et 1 mois de cocufiage.
Mais comment pardonner bordel, le mec est venu CHEZ moi, rigole avec moi, ce sale batard.
Si encore elle avait trouvé une excuse de merde genre "non mais il est con le voisin on l'invite pas". Mais non même pas. Je me sens humilié.Écoute moi le prolétaire
1) tu la quittes
2) tu balances à la femme de ton voisin
3) dans 2 mois, tu seras seul dans ton studio pourri et ton ex aura retrouvé un mec en deux temps trois mouvement
4) suicideCourage Ahi
Ta vie est merdique ainsi que FINITO
Non ça va, au bout de 8 ans on se remet plus vite et j'aurai des occasions. C'est juste relou pour l'achat immobilier au final, et pour mon ego.
Après elle va quand même s'humilier aussi au téléphone aujourd'hui, c'est pas trop mal.
JvArchive compagnon